Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ces bottes ?
D
31 octobre 2012 17:37
haha heuresement que je t'ai posé la question alors
y
31 octobre 2012 17:59
si le materiel du haut est pareil comme celui du bas ca sera bien je pense
D
31 octobre 2012 18:44
ou sinon des ugg c'est sympa et super confortables
P
31 octobre 2012 18:57
J'aime vraiment pas. En même temps c'est pas du tout mon style donc je peux pas aimer lol.

Mon style c'est ça profil interne
c
31 octobre 2012 19:54
Citation
Chaima' a écrit:
Citation
chocolat&coco a écrit:
hello les filles

moi j'aime bien d'ailleurs j'ai quasiment le même modèle que celle que tu as posté chaima, par contre quand je les porte je met deux paires de chaussettes sinon j'ai les orteils gelés sad smiley

Ah oui ?? elles sont en caoutchouc à l'interieur aussi ?moody smiley

ouai les miennes sad smiley je tassure cest juste affreux sur le coup quand je les ai acheté j'ai pas tilté lol c'est plus tard sad smiley
C
31 octobre 2012 21:03
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
J'aime vraiment pas. En même temps c'est pas du tout mon style donc je peux pas aimer lol.

Il faut savoir varié les styles winking smiley Pk tu n'aimes pas ?

J'aime bcp les compensés aussi, j'ai une paire de bottine en daim de couleur beige je les ai skoitté ce printemps et cet été à peu pres dans ce style ....;

bottines 0
mais en hiver et automne je privilégie le confort grinning smiley

Sinon depuis un certain temps je vois ce style de bottines dans bcp de magasins, je ne comprend pas comment on est censé marché avec ca ?? moody smiley

bottine 0

bottin semi compense 0
P
31 octobre 2012 21:34
Citation
Chaima' a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:

Il faut savoir varié les styles winking smiley Pk tu n'aimes pas ?

J'aime bcp les compensés aussi, j'ai une paire de bottine en daim de couleur beige je les ai skoitté ce printemps et cet été à peu pres dans ce style ....;

bottines 0
mais en hiver et automne je privilégie le confort grinning smiley

Sinon depuis un certain temps je vois ce style de bottines dans bcp de magasins, je ne comprend pas comment on est censé marché avec ca ?? moody smiley

bottine 0

bottin semi compense 0

Si tu veux j'aime pas le plat. J'ai que des talons et des bottes sans talon j'aime absolument pas. Et en plus j'ai du mal à

trouver mon bonheur parce que souvent les bottes que je trouve (qui me plaisent) se portent avec des slims ou des leggings.

Or moi je ne suis pas du tout ce style-là mais je mets des pantalons classiques, et surtout pas rentrés dans les bottes.

Sinon je suis à l'aise dans mes chaussures ou bottes à talon, je porte pas plus de 10 cm donc ça va grinning smiley

Et les 2 dernières paires que t'as postées elles sont juste horribles Oh Non seulement c'est laid mais effectivement je vois

mal comment on peut marcher avec ces machins. C'est ignoble en tout cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook