Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam oukhty !
perso au niveau esthétique, je le trouve bof mais je te conseillerais d'attendre un peu, ya mieux, regarde les nouveaux asus, tiens je te met le lien asus ultrabook. moi j'aimerais bien avoir celui-ci. Je te dis car si t'en achète un maintenant, il sera démodé dans pas longtemps, les nouvelles technologies progressent tout le temps. Ce que je veux dire c que c mieux d'attendre les nouveaux portables ultrafin, sa va pas tarder à sortir.
voilà oukhty ce que je pense mais tu devrais faire salat istikhara, tu sais les sahabas le faisaient rien que pour aller acheter du sel m'a dit ma tante. Celui qui prend ALLAH comme conseiller ne le regrettera pas. ^^
bonne nuit !
wa salam alayki
Citation
lilabelle a écrit:
moi j'ai un mac mais a ta place jaurais acheté la gamme asus parce que apparemment se sont les meilleurs
je trouve son microprocesseur pas rapide et pour sa mémoire vive ils parlent de capacité pas de ce qui est installé ,je pense qu'il vaut mieux chercher un PC avec un microprocesseur de 3 giga minimum et de 2 giga de mémoire vive pour travailler aisément.Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Salam ailikoum ,
Je compte acheté cette ordinateur Le prix est interresant mais je ne voudrais pas me faire avoir.
Je voudrais savoir quels sont les defauts/faiblesse de cette ordi . Car a part le prix je comprends rien![]()
Barak'allah o fikoum Mes Soeurs et Freres !