Citation
Ritaline a écrit:
des hommes vivants au Maroc.. (les mecs du bled).. si possible avec votre origine au maroc (pske ça diffère des régions à ce qui parait.)
Citation
habib75 a écrit:Citation
chti'sem a écrit:
Les être verts aux trois yeux, ohhhh my godddddd
j'y crois pas ... t'as une preuve?
Citation
habib75 a écrit:Citation
gentle bledarde a écrit:
bah jaime bien les "bledards" et j'avoue que g tendance tjs à etre attiré par un mec ki a grandit au maroc, je sais pas je les trouve plus charmants, droles et interessants, à mon gout biensur.
psssssssst psssssssssssssst , ça te dit de prendre jouj drahm de zri3a?
Citation
nana2721 a écrit:
la verite je peux pas me les voir
ils sont tous pareil
c'est mon opinion personnel
peu etre pas une generalite mais une tres grosse parti d'entre eux
Citation
khadijea45 a écrit:Citation
Ritaline a écrit:
des hommes vivants au Maroc.. (les mecs du bled).. si possible avec votre origine au maroc (pske ça diffère des régions à ce qui parait.)
Ritaline bonjour
Quelle question que ce soit n'importe où il y a des hommes bons où mauvais parce que il n'y a qu'au Maroc qu'il y a des hommes du bleds.
Je vais te dire quelque chose moi j'adore les gens du bled où je me trouve que ce sois les hommes et les femmes et crois moi pour temps la plus part sont illétrés, mais quel importance il suffit de s'adapter à eux et tout se passe bien.
je ne suis plus toute jeune je suis mariée comme tu dis avec un homme du Bled et en plus divorcé avec 6 enfants la plus jeune à dix huits ans je connais les trois femmes avec qui il était marié. Ses enfants m'ont très bien accepté sans aucun problème et je n'ai aucun problème avec ses ex je ne les vois pas tout les jours mais quand il y a des mariages où autres réunions de famille elles sont là il suffit d'être courtois. on ne vit pas avec le passé mais avec le présent on ne sait de quoi demain sera fait
je suis française et crois moi je suis mieux accepté par les gens du bled que dans ma propre famille alors tu vois.
je vois les enfantsde mon mari fréquemment et eux aussi sont d'un bled.
Cela fait 1an que je suis installée dans ma propre maison au bled et je l'ai choisi moi même mon mari croyait que je préférais la ville et bien non? et quel paix il suffit de ne pas s'occuper des autres surtout quand ils ont dès problèmes et de ne pas prendre partit pour l'un où l'autre et tout ira bien dans le meilleur du monde. Et surtout tu ne dois comment ont dis chez moi en France ne pas se prendre pour la cuisse de jupiter( ce qui veut dire que même si tu es à l'aise de pas le montrer )
il faut juste ce qu'il faut de temps en temps leur acheter de quoi manger pas tout les jours mais par exemple les jours de souks leur acheter un kilo de fruits ou de légumes et de la viande mais pas à chaque fois tu leur dis que cela te fais plaisir de leur offrir, c'est la famille bien souvent il t'invite pour te remercier maintenant je refuse je dis que je suis au régime et que je passe juste prendre un verre de thé il me font du smens parceque il savent que j'aime ça. Dans les bleds ils n'y a pas beaucoup de travail où alors il doivent des KMs pour aller au travail sans aucun moyen de locomotion et pourtant ceux qui peuvent ils y vont voilà comment sont les gens du bled et moi je suis fière de vivre avec eux et cela fais Dix ans que je les fréquentes les gens du Bled.
je vais encore te dire autre chose un jour je suis allé à Ouezzane chez des amis et je suis allée dans un bled à côté et bien j'ai été reçu de la manière suivante on nous a installé une nappe en plein champ et on nous a offert du thé avec du zoubda beldi et du miel beldi aussi et ça il n'y qu'au bled que tu trouves cela pas ailleurs et quel plaisir de voir la gentillesse de ses personnes. Il voulait même égorgé un mouton tellement il était content qu'une française leur rende visite, tu ne trouveras pas cela en france je peux te le dire. Crois moi je n'ai pas vingt ans je sais de quoi je parle j'ai bientôt 62 ans.
Voilà ce que moi je pense des gens du Bled mais c'est mon propre opinion
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
La plupart des MRE en France viennent de la compagne du Maroc! Donc forcemment, la seul vision qu'ils ont du Maroc et ses gens, se limite aux villages et aux villageois où ils vont et qu'ils fréquentent chaque été!
Citation
sara** a écrit:Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
La plupart des MRE en France viennent de la compagne du Maroc! Donc forcemment, la seul vision qu'ils ont du Maroc et ses gens, se limite aux villages et aux villageois où ils vont et qu'ils fréquentent chaque été!
![]()
llah i3tik sehha, j ai rien à ajouter ri limabra ifhem.