Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des produits kérastase?
a
5 juillet 2007 12:34
salut tt le monde!

j'aimerai savoir qui parmi vous a déjà utilisé les produits kérastase?
comment vous les trouvez? est ce que ça vaut la peine?
l
5 juillet 2007 13:22
depuis que j'ai connu kérastase j y suis fidéle je préfére mettre le prix pour mes cheveux sachant que moi leur produit me dur 1mois et demi voir 2 donc pas de soucis pour tous ce qui et huile séche ça dur plusieur mois, en plus tous les coiffeurs te diron que kerastase c le top du top pourquoi c vendu en salon? moi je te dit go go go
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 juillet 2007 18:30
merci lamyaa pour ton conseil.

peux tu me dire quel est le types de tes cheveux et qu'est ce que tu u tilises comme produits kerastase??
merci d'avance.
l
5 juillet 2007 18:35
heu ba mon type de cheveux je c pas vraiment j ai les cheveux fin et épais, j utilise le bain oléo relax des fois des fois le bain divalant que je trouve bien et en masque j'en est déja tester 4 heu l'age recharge, le masque oléo relax oci, le rose je c pas comment il s'apelle c pour les cheveux coloré, et puis le nutritive le masque blanc et orange o niveau de la boite, hamdoulilah mais cheveux sont bien pas dificile a coiffer pas sec, et puis j 'ai l'huile nutritive de kerastase qui et le top de top j'adore sur cheveux bouclé, tiré en chignon , ou bien queu de cheval ou brushing il et top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 juillet 2007 20:40
merci lamyaa
c très gentil de ta part
ca mm donne envie d'essayer aussi
l
5 juillet 2007 20:47
tu sera pas déçu,maintenant quand tu va dans un salon qui vend c produit la moi je l'achéte chez sergio bossi vu que y'en a un dans la galerie ou je bosse et bien tu leur montre ton cheveux et il te conseille celui qui et adapter a ta nature de cheveux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
6 juillet 2007 09:13
ENTIEREMT DACCORD AVEC LAMYAA LEURS PRODUITS ST TOPISSIME PR LES CHVEUX EN FAIT CE SONT LES MEILLEURS
l
6 juillet 2007 10:25
Salam,

Moi j'avais utilisé leur gamme rouge (celle ki protège contre le soleil et le chlore) et je peux vous dire que je n'ai aimé que le masque ....le shampoing n'était pas très fameux, l'huile nutritive non plus ...
l
6 juillet 2007 22:24
oh non l huile nutritive elle et tip top j adore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
7 juillet 2007 10:06
CEST VRAI CEST DES PRODUIT TOP DE CHEZ TOPClap

LES MEILLEURS
j
7 juillet 2007 17:32
Citation
akknada a écrit:
salut tt le monde!

j'aimerai savoir qui parmi vous a déjà utilisé les produits kérastase?
comment vous les trouvez? est ce que ça vaut la peine?
thumbs upmais trop cher pour une malade qui se lave les cheveux tout les jours comme moi,a la longue ca revient chereye rolling smiley
n
8 juillet 2007 01:01
moi j ai acheté un shampooing assez cher et j en ai été super décu! ce shampooing ne me va pas du tout il ne donnne pas de brillance a mes cheveux il les épaissit etc.. alors ke c est kerastase satin!
peut etre k il va convenir a d autres personnes mais pas a moi en tout cas du coup je pense pas racheter des produits de cette marque! je pense ke chacun devrait essayer!
m
8 juillet 2007 15:00
moi g aimé tte la gamme sauf le serum ke j'ai detesté et ke jai regretté davoir acheter !! il est trop gras et g pa vu de changement le reste top tip tap top !!
m
8 juillet 2007 16:26
Moi je suis fan de cette marque, c'est vrai c'est pas donné mais franchement le resultat genial

pour nos cheveux dit metissé la meilleure gamme reste l'oelo-relax la Orange...le serum excellent pour les brushing par contre j'ai jamais essayé l'huile

Lamyaa tu peux me parler un peu plus de l'huile car j'hesite, les serum c'est bien serieux à la longue ca reste cher alors que l'huite est bcp plus abordable

Merci
tanmirte chigan
l
8 juillet 2007 16:46
l huile nutritive tu peux la mettre avant ou aprés le brush ou meme sur cheveux bouclé, moi j ai pas des cheveux difficile et j adore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
8 juillet 2007 17:06
anti pelliculairethumbs upje le payais 50f a l epoque
p
8 juillet 2007 17:11
perplexe
Citation
arhaye a écrit:
anti pelliculairethumbs upje le payais 50f a l epoque

t'en n'as jamais racheté depuis le franc ....


dis nous, t'as perdu tes cheveux depuis ? eye popping smiley


kerastase antipellicule = à proscrire, donc
grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
8 juillet 2007 17:18
Citation
petit chat a écrit:
perplexe
Citation
arhaye a écrit:
anti pelliculairethumbs upje le payais 50f a l epoque

t'en n'as jamais racheté depuis le franc ....


dis nous, t'as perdu tes cheveux depuis ? eye popping smiley


kerastase antipellicule = à proscrire, donc
grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrr
y en plus je parles des peliculles biensur en 2 ans tout a disparue maintenant j utilise elseve a l epoque j avais des cheveux jusqu aux epaules grinning smiley maintenant je commence a ressembler a zizou grinning smiley
c
31 juillet 2007 12:11
j'utilise cette marque depuis 2 ans, et franchement c'est top..

L'année dernière je me suis trop exposée au soleil, depuis le mois d'avriljusqu'à août, plage et soleil... alors sans la gamme rouge, je crois qu'un bon coup de ciseaux serait obligatoire et non, malgré leur longeur, lavage 2 fois par jour des fois, ils sont restés bien nourris et doux, alors que j'ai les cheveux secs... shampoing + huile protectrice + masque de temps en temps que je laisse plus d'une heure, voire toute une journée (conseil de ma coiffeuse).

Courant l'année, j'utilise la gamme jaune, et tu pourras choisir l'indice qui convient à tes cheveux... perso j eprends le n° 3, car mes cheveux sont secs...
Sans oublier les masques à l'huile d'argan..

Voilou voilou...
f
2 août 2007 22:33
le masque kerastase pour " cheveux secs et fragilisés " ( le pot beige/orange ) est trés bien, il coute entre 17€ et 20 € et il laisse un agréable odeur dans les cheveux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook