Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de vous-même
L
22 janvier 2019 21:38
Salam,

Pour faire suite au post que pensent les autres de vous LOL

Et vous que pensez-vous de vous-même ?
B
22 janvier 2019 21:40
copieuse whistling smiley
R
22 janvier 2019 21:40
Que je suis nul moche et gamin

Vieux y'a pire

Normal


Au dessus de la normal bg ultime maître de l'univers

Ça dépends des jours voir des moments lol


En gros la même réponse qu'a lui lol
L
22 janvier 2019 21:41
Mdrr c la question qui m'est venue en tête quand j'ai lu ton post

C'est parce que ton post Le vaut bien voyons lool
Citation
BruceWillis a écrit:
copieuse whistling smiley
22 janvier 2019 21:42
Que j'ai du travail à faire sur moi-même
S
22 janvier 2019 21:44
Salam,

En toute humilité je pense être une fille chouette. Je m’aime bien. Ça fait du bien de l’écrire d’ailleurs haha grinning smiley

C’est aussi gênant de se faire sa propre éloge confused smiley
L
22 janvier 2019 21:45
ptdr

On passe du coq à l'âne selon les jours c'est ca
Citation
Ratus a écrit:
Que je suis nul moche et gamin

Vieux y'a pire

Normal


Au dessus de la normal bg ultime maître de l'univers

Ça dépends des jours voir des moments lol


En gros la même réponse qu'a lui lol
B
22 janvier 2019 21:46
ok merci alors lol grinning smiley

pour répondre au sujet, je dirais que socialement je me trouve trop solitaire et trop deconnecté de mon environnement, je ne pense pas que je suis de bonne compagnie, je crois même que j'entraînerais les gens dans ma (quasi) dépression lol
sinon a par ça je me trouve honnête, intègre, fidèle à ses principes.
Citation
LeilM a écrit:
Mdrr c la question qui m'est venue en tête quand j'ai lu ton post

C'est parce que ton post Le vaut bien voyons lool
$
22 janvier 2019 21:48
L'homme idéal In love

Un vrai gentleman ptdr
L
22 janvier 2019 21:48
En dehors de ca, tu as un regard positif ou négatif sur ta personne ?
Citation
Sarah* a écrit:
Que j'ai du travail à faire sur moi-même
A
22 janvier 2019 21:50
Je sais que Dieu m’aime, car j’ai été trop éprouvé dès mon plus Jeune âge (maladie chronique, décès, ..,) d’ailleurs c’est ce qui m’a fait tenir le coup, je me trouve honnête, courageuse, humaine, généreuse, transparente, mais j’aime Pas mon poids, mais g sais que c a cause de médicaments pour ma maladie chronique que je prends du poids alors g delcupabilise.
Ce que je déteste le plus en moi, c’est mon côté nia, j’ai aimé des gens qui ne m’aimaient pas en retour.
Allah ou 3alem
E
22 janvier 2019 21:52
J'ai pas vu l'autre post mais voilà ce que je pense de moi-même :

Bon côté :
- généreux
- patient
- gentil
- sincère
- honnête
- intelligent
- ouvert d'esprit
- pas moche

Mauvais côté :
- flemmard
- naïf
- mal organisé
- trop sensible
- pas spécialement beau
- difficultés à placer toute ma confiance en quelqu'un
- distrait

Bon après c'est ma propre estime, qui peut être perçue différemment.
22 janvier 2019 21:52
Salem aleykum,

Les gens m'aime plus que moi-même, Ils me disent tous que je suis une bonne personne, alors que moi j'en pense tout le contraire.

Je devrais peut être apprendre à être miséricorde envers moi-même, Ça demande tellement de travaille aussi. Après, Je me considère comme quelqu'un de mauvais et c'est tant mieux car cela me pousse à poursuivre le bien.
L
22 janvier 2019 21:53
Alaykoum salam

Il est bien d'avoir une image positive de sa personne Comme une yabie une fois qui vlavait publié une lettre qu'elle s'était écrite à elle même et elle se parlait trop mignonne ment lool du genre "ma belle" des trucs comme ça, on voyait qu'elle avait de l'affection pour elle-même.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

En toute humilité je pense être une fille chouette. Je m’aime bien. Ça fait du bien de l’écrire d’ailleurs haha grinning smiley

C’est aussi gênant de se faire sa propre éloge confused smiley
R
22 janvier 2019 21:53
Disons que je suis exigent avec moi même donc forcément je l'analyse moi même pas mal Et forcément je retiens le négatif en me disant que j'ai pas été assez bon ( dans tous les ânes du terme ) alors dis on que ça explique que j'ai une bonne image de MOI même dans le fond car je sais que mes principes sont invariant mais je n'atteint pas l'excellence pour x ou y raisons ben je me sens nul voir j'ai des regrets je me dis que j'ai été trop méchant ou même pas assez car les gens prennent souvent la confiance aussi

Après je suis pas parfait non plus mais t'as forcément des modèles à qui tu te compares pour s'améliorer ce qui fait que de base ben tu es une m... a côté sinon tu les choisirais pas de base même si perso je les idealisé bcp qd j'y réfléchis


Citation
LeilM a écrit:
ptdr

On passe du coq à l'âne selon les jours c'est ca
22 janvier 2019 21:56
Ça dépend des jours.
Parfois j'essaie de faire une introspection mais sans avis objectif c'est plutôt difficile de conclure.
Citation
LeilM a écrit:
En dehors de ca, tu as un regard positif ou négatif sur ta personne ?
S
22 janvier 2019 21:56
Ça a l’air mignon comme tout en effet ^^

Pour ma part, je m’octroie ce petit moment d’auto bienveillance, car en général je suis assez rude envers moi même. Mais bon, de temps en temps il faut savoir changer smiling smiley
Citation
LeilM a écrit:
Alaykoum salam

Il est bien d'avoir une image positive de sa personne Comme une yabie une fois qui vlavait publié une lettre qu'elle s'était écrite à elle même et elle se parlait trop mignonne ment lool du genre "ma belle" des trucs comme ça, on voyait qu'elle avait de l'affection pour elle-même.
R
22 janvier 2019 21:59
Salam


Et tu sais d'ou ça vient cette image de toi ? Comme quoi tu es foncierement mauvais ?

Car je pense La même chose de moi ... d'ou qq part cette distance et pudeur avec les gens ... qq part disons que j'ai 'peur' qu'ils découvrent le 'vrai moi 'intérieur
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Les gens m'aime plus que moi-même, Ils me disent tous que je suis une bonne personne, alors que moi j'en pense tout le contraire.

Je devrais peut être apprendre à être miséricorde envers moi-même, Ça demande tellement de travaille aussi. Après, Je me considère comme quelqu'un de mauvais et c'est tant mieux car cela me pousse à poursuivre le bien.
s
22 janvier 2019 22:00
Je me vois comme une personne en évolution positive, même si c'est encore assez fragile, j'ai conscience de mes qualités et défauts
Je suis très gentille, empathique (un peu trop), je suis tjrs là pour écouter si qqn veut s'épancher, je suis maladroite dans mes paroles mais jamais dans l'intention volontaire de blesser, je sais à quel point les mots peuvent faire mal mais malheureusement je m'en rend compte toujours trop tard
je suis sincère, je suis quelqu'un de vrai, je suis simple, je m'adapte, je suis chiante sur certaines choses, assez fermée sur d'autres mais globalement plutôt ouverte d'esprit, je suis une vraie paresseuse, un peu désorganisée mais je me soigne, pessimiste je me soigne aussi, j'ai tendance à me sentir inférieure aux autres, j'ai du mal à me concentrer, j'ai l'esprit qui part sur plusieurs choses à la fois, je suis brute, pas gracieuse, maladroite, peu éloquente
L
22 janvier 2019 22:05
Y'a un compagnon je crois qui avait dit, si les gens voyaient mon coeur ou mon âme (ou pêchés) au lieu de mon apparence, ils me jetteraient du sable dessus.

On se connait tous, pour la plupart l'image renvoyée est plus belle que la réalité et QuAllah nous pardonne pour ca, et pour une minorité l'image renvoyée est plus mauvaise que ce qu'ils sont réellement.

Il est bien de se rappeler ses erreurs, ses pêchés et de se dire que les gens ne savent pas qui nous sommes réellement sinon ils s'enfuiraient ou nous blâmeraient.


Citation
Ratus a écrit:
Salam


Et tu sais d'ou ça vient cette image de toi ? Comme quoi tu es foncierement mauvais ?

Car je pense La même chose de moi ... d'ou qq part cette distance et pudeur avec les gens ... qq part disons que j'ai 'peur' qu'ils découvrent le 'vrai moi 'intérieur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/19 22:08 par LeilM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook