Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 kg à perdre comment rester motivée
k
8 septembre 2015 23:58
Bonjour à toutes

Voilà j'étais déjà en surpoid et cette été j'ai pris 9kg .
Du coup je viens de commencer un régime assez strict avec 20 kg à perdre. .Sa fait 2 semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 2kg.
Je suis tellement frustrée par ce régime que je me dis comment je vais faire pour réussir à perdre 18kg .j dejà envie de craquer ..
Avez vous des conseils ?? Merci
F
9 septembre 2015 06:19
Salem Karima,
Il y a une méthode qui s'appelle le secret du poid. L'application est à télécharger et il existe deux groupes d'entraide sur Facebook que je t'invite à rejoindre. Tu verras beaucoup de personnes qui ont connu la même situation que toi et qui s'en sont sorti tu as tous les cas de figure. Allez courage et bientôt ce sera qu'un vilain souvenir ces kilos en trop smiling smiley
9 septembre 2015 21:28
Salam aleykoum,

Je suis en régime aussi , enfin c'est plus un rééquilibrage alimentaire , et j'essaye de bouger a coter .

Déjà si tu te sent déjà frustrer c'est pas bien parce que après tu vas reprendre le double quand tu vas remanger , je te conseille d aller tout doucement mais surement ..

Supprimer tout ce qui est mauvais pour la santé, le surplus de gras , éviter le grignotage me remplacer par quelques chose de meilleures , comme fruits , ou amandes noix tout ça .. Et tu verra inshaa'allah tu y arrivera .

En général on reste motiver si quelqu'un le fais avec nous ça permet de se motiver quand l'autre est démotiver etc et ça permet de se suivre jusqu'au bout ..

Voila jesperes que tu y arrivera a tt perdre et moi aussi d'ailleur
C
9 septembre 2015 23:04
Citation
karimahak a écrit:
Bonjour à toutes

Voilà j'étais déjà en surpoid et cette été j'ai pris 9kg .
Du coup je viens de commencer un régime assez strict avec 20 kg à perdre. .Sa fait 2 semaine que j'ai commencé et j'ai perdu 2kg.
Je suis tellement frustrée par ce régime que je me dis comment je vais faire pour réussir à perdre 18kg .j dejà envie de craquer ..
Avez vous des conseils ?? Merci

salem aleykoum

Alors déjà tu doit oublié tout ce qui est régime si tu veux perdre bien et durablement surtout je te conseille plutôt une alimentation équilibré et 1h30 a 2 h de cardio par jour et je te promet que tu perdra tes kg voir plus

Moi j'avais fait sa avant ma grossesse (maintenant j'ai accouché)et j'avais perdu 21 kg en 10 mois la j'ai 24 kg a perdre de ma grossesse et je vais re faire ce que j'avais fait avant et petite astuce prend des tisane sa aide a éliminé moi je prenez sa avant le petit déjeuné avant le couché et j'en mettais dans ma bouteille d'eau

bon courage
11 septembre 2015 14:03
Salut,

Tu ne perdras jamais tous ces kilos avec un régime strict, et tu risques même de prendre du poids.
Commences par faire du sport, élimines le superflu (genre bonbons, gâteaux et sodas) et bois bcp d'eau.
Fais du vélo elliptique ou marche, c'est efficace et ça demande pas trop d'efforts si t'es pas une grande sportive.
Quand tu prendras l'habitude d'avoir une activité physique, t'auras moins envie de manger (déjà qd tu comprendras que ça risque d'anéantir tes efforts) et tu pourras réfléchir à un régime adapté à ta situation smiling smiley
L
11 septembre 2015 14:07
salam,

j espère que tu fais du sport principalement..... car les regimes où tu arretes de bouffer ca sert à rien tu reprendras le double !!!

quand je vois ma copine qui a perdi je ne sais pas combien et maintenant elle a le double !!!

les gens ils ont la dalle et puis c est tout y a rien à faire....faut s accepter des fois....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook