ewa tbarkellah ela le conseille je tiendrais plus à ma mére à ce moment la qu'au pére lui next à la porte l'adultére y'a pas de reméde si ce n'est la porte à bon entendeur ewa tbarkellah fermer les yeux sur el monkar vive l'ouverture d'esprit sur yabis 2008 youhou lolCitation
Rachide13 a écrit:
je suis entièrement d'accord avec aicha , ce n’est pas à toi de régler ce genre de problème vu que tu manque d’expérience à ce niveau , tous ce que tu dois faire c’est de tourner la page , garde ton petit secret pour toi , pour le bien de ta famille !
pour ta relation avec ton père , c’est normal que t’as tendance à le fuir à cet âge là , t’es dans une période un peu sensible (adolescence ) .
pour résumer , vis ta vie normalement , ne la complique pas , occupe toi de tes affaire si tu tiens vraiment à tes parents ,
et fais un peu de sport sa t’aidera surement .
Citation
aicha a écrit:
Salam pretty_385ton père a peu être une crise passagère cela arrive souvent aux hommes d'un certain âge, on appelle cela le démon du midi
![]()
Il a peur de vieillir et éprouve peut être le besoin de se rassurer qu'il plaît encore. (ou tous simplement le routine de la vie en couple)
Je ne sais pas si en parler avec lui est une bonne solution, ce n’est pas a toi de régler ce problème mais a une autre personne de la famille, un frère a lui ou un ami.
Toi tu risque de le braquer, et peut être d’envenimer le peu de relation qui te reste avec lui
purée ha ben tu décroche la palme d'or du conseiller et porte parole d'un fais haram tbarkellah tbarkelah ( miss la posteuse en passant ne regarde ces conseil franchement y'en ils craignent ici prennent partie pour l'adultére dans quel monde on vit non réfléchie bien à la solution mais cette histoire ne doit pas s'étouffer )Citation
luxsous a écrit:
pour moi c'est une chose de passes de temp c'est la mémé facon que fais beaucoup de hommes est fmmes aussi??? est je crois que tout les choses revient comme avant quand ton mere revient ....laisse a ton pére son respect est ne parle a aucun perssone de cette histoire méme ton mére est je pence que tu a fais un grand faute d' Espionnaie sur votre pére(harame)... allore laisse les choses passe simple
et le mot est faible ma chérie va voir les conseil de certain de certain ils me choque plus que le père qui à commis l'adultère lis seulement....Citation
candi-up a écrit:
ALATIF
je suis juste ok pour la 2 ème partie mais la première partie excuse moi quel excuse bidonne ( pcq ils sont faible besoin d'affection ) mdr c'est d'une paire de claque de baffe et de coup de fouet qu'il lui faut chmen en islam tu sais trés bien quel est la régle à un adultére 100 coup de fouet!!!!!!!!!!!! plus divorce s'il n'ya pas d'excuse valable comme ici !!!!!! ewa tbarkellah meskin à besoin d'affection ben elle est bonne celle la qu'es qu'on vous fais pas gober par les mecs les filles c'est tristeCitation
lakhemissia69 a écrit:
comme todalavida, je trouve aussi que la mere a sa part de responsabilité, car il est vrai qu'un homme c'est faible, et il a toujours besoin d'affection !
partir 2 mois loin de son mari honnetement c trop !!!
apres jusqu'a rendre le pere victime luxsous, je suis pas d'accord!!!!
d'un coté il aime cette situation!!!
car si il a besoin d'avoir sa femme a ces coté, qu'il l'appel et qui lui dis, j'ai besoin de toi, revien moi vite! hors si il ne la pas fait c que d'un coté il attendai que sa !!!
Citation
chrysanthemes a écrit:je suis juste ok pour la 2 ème partie mais la première partie excuse moi quel excuse bidonne ( pcq ils sont faible besoin d'affection ) mdr c'est d'une paire de claque de baffe et de coup de fouet qu'il lui faut chmen en islam tu sais trés bien quel est la régle à un adultére 100 coup de fouet!!!!!!!!!!!! plus divorce s'il n'ya pas d'excuse valable comme ici !!!!!! ewa tbarkellah meskin à besoin d'affection ben elle est bonne celle la qu'es qu'on vous fais pas gober par les mecs les filles c'est tristeCitation
lakhemissia69 a écrit:
comme todalavida, je trouve aussi que la mere a sa part de responsabilité, car il est vrai qu'un homme c'est faible, et il a toujours besoin d'affection !
partir 2 mois loin de son mari honnetement c trop !!!
apres jusqu'a rendre le pere victime luxsous, je suis pas d'accord!!!!
d'un coté il aime cette situation!!!
car si il a besoin d'avoir sa femme a ces coté, qu'il l'appel et qui lui dis, j'ai besoin de toi, revien moi vite! hors si il ne la pas fait c que d'un coté il attendai que sa !!!