Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERMIS DE CONDUIRE
n
19 décembre 2016 18:34
Bonjour a tous
alors voila j'ai passé mon permis tout à lheure j'ai tout fait correctement et quand j'ai finis le jury vient vers moi me dit d'arrêter le moteur et de dscendre de la voiture sachant que j'ai tout fait correctement sans rien faire tomber ni rien du tout vous pensez qu'il a le droit de me faire cmme tel ou pas ?
K
19 décembre 2016 18:43
Oh

Si tu as finis c'est normal qu'il te dit de descendre.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
S
19 décembre 2016 18:45
Il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
n
19 décembre 2016 18:46
Oui il m'a dit de descendre mais le pire c'est qu'il m'a fait recaler or que j'ai tout reussi !!
s
19 décembre 2016 19:43
Ba tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il te dise reste dans la voiture bonne nuit ? Loool je pense qu'il t'a dit ça juste pcq c'est finit tu l'auras ton permis in cha Allah
n
19 décembre 2016 19:46
Deja parle correctement .. je demande simplement pas la peine de repondre de cette manière ! Ce que je voulais dire c'est qu'en faisant tout ça je n'ai pas eue mon permis même si j'ai tout fait correctement
s
19 décembre 2016 19:46
Ou peut etre ca dépend de l'endroit où tu t'es garée mais si tu t'es garée dans un espace où la porte est ouverte vers la route il a peut être voulu s'assurer si tu vérifiais retro angle mort avant de sortir aussi
n
19 décembre 2016 19:49
Non non je me suis garée dans les endroits indiquée par les poteaux et les flèches sans rien toucher !!
19 décembre 2016 19:56
Salam


Tu ne devez pas faire tomber koi par curiosité lol g pas compris et le jury enfin l inspecteur comme on dit chez moi pk n est t il pas avec toi dans le vehicule ?

Mais sinon comme on te l a dit plus si l examen est terminé il faut descendre du vehicule et remettre les clefs a ton moniteur enfin a celui a ki appartient la voiture.
n
19 décembre 2016 19:58
Wa Alaykum Salam

Je n'ai pas fais tomber les poteaux qu'on posent , non tu es seul dans la voiture quand tu passes l'examen ! normalement quand tu finis il y'a ce qu'on appelle " dora charafiya" non ? je l'ai faite aussi ..
T
19 décembre 2016 20:36
Si t'avais tout fait correctement t'aurais eu ton permis tu crois pas ? Oh




Citation
nina019 a écrit:
Deja parle correctement .. je demande simplement pas la peine de repondre de cette manière ! Ce que je voulais dire c'est qu'en faisant tout ça je n'ai pas eue mon permis même si j'ai tout fait correctement
n
19 décembre 2016 20:38
J'ai tout fait correctement c'est lors de la " dora charafya" que le mec m'a comment dire perturbée il me disait avance puis tourne de ce côté et par ci
19 décembre 2016 20:54
Tu l as passé au Maroc le permis ? Parcke en france on a pas le systeme des poteau et le jury est ds le vehicule avec ns. L examen dure une trebtaine de minutes avec deux manoeuvre jne au choix et une imposée. L examen est fichu generalement kan l inspecteur intervient genre il frene te braque le volant etc


Quand le jury t a demandé d arreter le moteur c ke l examen etai terminé ou tu devai encore faire d autres manoeuvres ? Tu connai la duree de l examen ?
n
19 décembre 2016 20:57
Je l'ai passé au Maroc , ça a aussi duré une trentaine de minutes pour faire le créneau ! Quand il m'a demandé d'arrêté le moteur l'examen était finit je n'ai commis aucune faute mais on m'a qd même recallé
T
20 décembre 2016 08:04
C'est quoi cette "dora charafiya" exactement ??





Citation
nina019 a écrit:
J'ai tout fait correctement c'est lors de la " dora charafya" que le mec m'a comment dire perturbée il me disait avance puis tourne de ce côté et par ci
n
20 décembre 2016 11:49
Dora charafya c'est quand tu finis tout le creneau et que tu t'apprêtes a sortir de celui ci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook