Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos pervers narcissiques : histoire le scorpion et la grenouille
K
8 juillet 2020 20:07
salam aleykoum

on a pas mal de pervers narcissiques chez nous malheureusement .
Est ce que c'est la sorcellerie qui les a détraqué ?
Les pères qui les frappaient tabassaient ?
autres ?

J'en ai connu 2 avérés un diagnostiqué par une psy . Et les 2 avait été ensorcelé mais faisaient corps avec les shaytins en eux et tabassaient gamins .

Pour les femmes qui sont pas mariés vous avez de grandes chances de tomber sur ces profils .Connaissez vous et travaillez sur vous même les pn choisissent leurs victimes .

[www.pervers-narcissiques.fr]

Les pervers narcissiques repèrent leurs proies de loin !!!! Elles sont empathiques, bienveillantes, intelligentes, accomplies professionnellement et pleines de vie !!!! Mais surtout, dans le fond, elles manquent de confiance en elles, souffrent de carences affectives, ont très peur de l’abandon et sont de vraies éponges à culpabilité. Ils sentent tout ça.

Que nous dit la religion sur ces tarés :

[www.3ilmchar3i.net]

le Prophète صلى الله عليه وسلم l'a mentionné :

تجدون شر الناس ذا الوجهين) يأتي هؤلاء بوجه وهؤلاء بوجه)

«(Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité) en se présentant à certaines personnes avec un visage et à d'autres, avec un autre visage.»

Rapporté par Al-Bukhârî, chapitre des récits des Prophètes (n°3494), et Muslim chapitre du bon comportement (n°2526).


Une histoire qui me rappel un pn qu'on a tenté d'aidé et qui nous a arnaqué . Ces mecs là sont une vraie catastrophe . Tu viens les aider mais eux pensent qu'ils te manipulent. Et qu'ils sont sur puissant intelligent .

Cela rappel cette histoire

Dans un pays pas si lointain que ça, un scorpion demanda à une grenouille de le porter sur son dos pour traverser la rivière. En effet, il avait un rendez-vous important de l’autre côté.

La grenouille, quelque peu interpellée, ayant peur d'être piquée pendant le voyage lui répliqua :« Je le ferais bien, mais tu vas me piquer ».

Le scorpion se défendit :« Je peux te l’assurer, je ne le ferai pas ! Je ne suis pas capable de nager, j’ai besoin de toi, je suis en retard et faire cette traversée sur ton dos me fera gagner un temps précieux. »

A nouveau, la grenouille argumente :« Si tu le fais, tu vas me piquer ! Je connais ta réputation ! »
Le scorpion plaida alors :« S'il te plaît, je dois traverser et je te promets de ne pas te piquer. »
Le scorpion se défendit encore avec assurance. Il lui fit comprendre qu’il n’était pas fou, s’il la piquait, ils couleraient tous les deux. « Un peu de bon sens, voyons ! »

La grenouille, prise d’un élan de confiance, acquiesça, c’était OK :« Allons-y alors ! »

Le scorpion monta sur son dos, mais à mi-chemin, au plus fort du courant de la rivière, là où les tourbillons sont les plus violents, le scorpion piqua la grenouille avec son dard, ce qui les fit couler tous les deux.

La grenouille, stupéfaite de cet acte de trahison, agonisante, mourante, s’adressa au scorpion :« Mais vous m’aviez promis ! »

« Vous vous attendiez à quoi ? Je suis un scorpion, c’est ma nature ! C’était plus fort que moi…», lui répliqua l’insecte avec assurance.

Tous deux périrent dans cette affreuse aventure.
8 juillet 2020 20:45
Qu'Allah nous en éloigne
y
8 juillet 2020 21:24
T’es bien gentil avec t’es post mais à force c’est relou , qu’à même sorcellerie. Un moment donner faut arrêter avec ça sorcellerie partout .
8 juillet 2020 21:30
As salam alaykoum

Amine
Citation
Al pacina.dz a écrit:
Qu'Allah nous en éloigne
K
8 juillet 2020 21:33
bah ces profils gamins leurs parents avaient été voir le sorcier , un c'était son oncle et ils avaient été ensorcelé avec talismans pour qu'ils réussissent leurs vies

est ce que ça ,ça a pas participé à leur folie ?

Je le pense un psychologue musulman aussi s'interrogeait sur la possession et le côté pervers narcissique

après perso je suis converti pour moi la religion j'accepte sa totalité . Les maghrébins vous avez été colonisé et les blancs vous ont enseignés que tous ça c'était des foutaises . Alors qu'eux même y touchent à haut niveau .

Alors vous sortez pour une partie d'entre vous les acculturés "mais non c'est les croyances arriérés !"

voir tous simplement la flippe , je l'ai vu plein fois parler de djinns et sorcellerie et les maghrebins se barraient et trembler . Après j'ai essayé comprendre le truc et c'était que gamin on vous faisait flipper avec ça

C'est les 2 explications que j'ai trouvé vouloir ressembler à jean françois et faire plus blanc que blanc et la peur culturelle qui fait que ça soit tabou

après si t'es pas content me lit pas et je t'en remercies d'avances pour éviter ces commentaires bidons
Citation
yanis3040 a écrit:
T’es bien gentil avec t’es post mais à force c’est relou , qu’à même sorcellerie. Un moment donner faut arrêter avec ça sorcellerie partout .
8 juillet 2020 21:53
As salam alaykoum

Sa fait très peur ! ?
K
8 juillet 2020 22:09
salam aleykoum

un que je connais très bien c'était du genre à se placer en grand frère et il traînait avec les plus jeune .Il traînait avec un gros pas beau pourquoi comme ça forcément si ils rencontraient les filles elles allaient vers lui .Le seul truc qui l'a retenu contrairement à ses cousins c'est qu'il a été abusé sexuellement enfant .Je l'ai compris plus tard.

Il parlait et faisait copain avec les gamines comme d'autres . Pour les chopper à leur majorité , tu vois le truc ?

Animateur j'ai vu les gamines se faire faucher à 16 ans par ces types qui avaient 24 et qui promettaient le mariage en présentant à leurs momans . Et une fois la virginité en poche bye bye .

les 2 pn que j'ai bien connu on a dit qu'ils s'étaient marié direct j'ai répondu "convertie!" le frère m'a dit comment tu sais ? Le plus psychopathe a été cherché une convertie qui avait 20 ans

c'est ce qu'ils font souvent après avoir fait les 400 coups vont chercher la petite muslima qui sort jamais de chez elle et idéalise le mariage . Qui a un problème confiance en elle co dépendance affective etc

ces mecs là y a rien à faire faudrait les marquer et ou les mettre sur une zone hors population
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Sa fait très peur ! ?
8 juillet 2020 23:44
Waleykoum salam

Le pervers narcissique l'alibi des femmes ptdr

Il paraît que 100 % des hommes sont des pervers narcissiques
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

on a pas mal de pervers narcissiques chez nous malheureusement .
Est ce que c'est la sorcellerie qui les a détraqué ?
Les pères qui les frappaient tabassaient ?
autres ?

J'en ai connu 2 avérés un diagnostiqué par une psy . Et les 2 avait été ensorcelé mais faisaient corps avec les shaytins en eux et tabassaient gamins .

Pour les femmes qui sont pas mariés vous avez de grandes chances de tomber sur ces profils .Connaissez vous et travaillez sur vous même les pn choisissent leurs victimes .

[www.pervers-narcissiques.fr]

Les pervers narcissiques repèrent leurs proies de loin !!!! Elles sont empathiques, bienveillantes, intelligentes, accomplies professionnellement et pleines de vie !!!! Mais surtout, dans le fond, elles manquent de confiance en elles, souffrent de carences affectives, ont très peur de l’abandon et sont de vraies éponges à culpabilité. Ils sentent tout ça.

Que nous dit la religion sur ces tarés :

[www.3ilmchar3i.net]

le Prophète صلى الله عليه وسلم l'a mentionné :

تجدون شر الناس ذا الوجهين) يأتي هؤلاء بوجه وهؤلاء بوجه)

«(Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité) en se présentant à certaines personnes avec un visage et à d'autres, avec un autre visage.»

Rapporté par Al-Bukhârî, chapitre des récits des Prophètes (n°3494), et Muslim chapitre du bon comportement (n°2526).


Une histoire qui me rappel un pn qu'on a tenté d'aidé et qui nous a arnaqué . Ces mecs là sont une vraie catastrophe . Tu viens les aider mais eux pensent qu'ils te manipulent. Et qu'ils sont sur puissant intelligent .

Cela rappel cette histoire

Dans un pays pas si lointain que ça, un scorpion demanda à une grenouille de le porter sur son dos pour traverser la rivière. En effet, il avait un rendez-vous important de l’autre côté.

La grenouille, quelque peu interpellée, ayant peur d'être piquée pendant le voyage lui répliqua :« Je le ferais bien, mais tu vas me piquer ».

Le scorpion se défendit :« Je peux te l’assurer, je ne le ferai pas ! Je ne suis pas capable de nager, j’ai besoin de toi, je suis en retard et faire cette traversée sur ton dos me fera gagner un temps précieux. »

A nouveau, la grenouille argumente :« Si tu le fais, tu vas me piquer ! Je connais ta réputation ! »
Le scorpion plaida alors :« S'il te plaît, je dois traverser et je te promets de ne pas te piquer. »
Le scorpion se défendit encore avec assurance. Il lui fit comprendre qu’il n’était pas fou, s’il la piquait, ils couleraient tous les deux. « Un peu de bon sens, voyons ! »

La grenouille, prise d’un élan de confiance, acquiesça, c’était OK :« Allons-y alors ! »

Le scorpion monta sur son dos, mais à mi-chemin, au plus fort du courant de la rivière, là où les tourbillons sont les plus violents, le scorpion piqua la grenouille avec son dard, ce qui les fit couler tous les deux.

La grenouille, stupéfaite de cet acte de trahison, agonisante, mourante, s’adressa au scorpion :« Mais vous m’aviez promis ! »

« Vous vous attendiez à quoi ? Je suis un scorpion, c’est ma nature ! C’était plus fort que moi…», lui répliqua l’insecte avec assurance.

Tous deux périrent dans cette affreuse aventure.
9 juillet 2020 00:14
C'est vrai qu'il y a de plus en plus des pn !

Qu'Allah nous en préserve
K
9 juillet 2020 00:28
amin après chez nous on en a pas mal l'un des pn que je connaissais était fasciné par la virginité il avait un dossier sur toute les filles en âge de se marier de son quartier ce qui rappel un certains michel fourniret tueur en série passionné par la virginité et pervers narcissique


on arrive plutôt à mieux les reconnaître et en être informé voir tous ce qui sort sur youtube le net...

une pn femme qui avait un poste chef a envoyé une employé en HP , la pauvre femme n'arrivait plus à arrêter de pleurer Ses collègues l'avaient conduis aux urgences qui l'ont orienté en HP et hospitalisation ...

ces gens là poussent au suicide et on parlera pas de dépression etc
Citation
Al pacina.dz a écrit:
C'est vrai qu'il y a de plus en plus des pn !

Qu'Allah nous en préserve
9 juillet 2020 06:45
Salam

Sa veux dire quoi pn et HP ?
Citation
Khalid15 a écrit:
amin après chez nous on en a pas mal l'un des pn que je connaissais était fasciné par la virginité il avait un dossier sur toute les filles en âge de se marier de son quartier ce qui rappel un certains michel fourniret tueur en série passionné par la virginité et pervers narcissique


on arrive plutôt à mieux les reconnaître et en être informé voir tous ce qui sort sur youtube le net...

une pn femme qui avait un poste chef a envoyé une employé en HP , la pauvre femme n'arrivait plus à arrêter de pleurer Ses collègues l'avaient conduis aux urgences qui l'ont orienté en HP et hospitalisation ...

ces gens là poussent au suicide et on parlera pas de dépression etc
K
9 juillet 2020 07:50
pn = pervers narcissique HP= hôpital psychiatrique
9 juillet 2020 21:38
Il n'y a pas que les pn qui aiment les vierge les pervers et malheureusement il y en a bcp ki promettent bcp de choses et prêts à tout pour assouvir leur fantasmes de devierger les filles/femmes histoire de d'être le 1er ... Complètement débile comme fantasmes
Citation
Khalid15 a écrit:
amin après chez nous on en a pas mal l'un des pn que je connaissais était fasciné par la virginité il avait un dossier sur toute les filles en âge de se marier de son quartier ce qui rappel un certains michel fourniret tueur en série passionné par la virginité et pervers narcissique


on arrive plutôt à mieux les reconnaître et en être informé voir tous ce qui sort sur youtube le net...

une pn femme qui avait un poste chef a envoyé une employé en HP , la pauvre femme n'arrivait plus à arrêter de pleurer Ses collègues l'avaient conduis aux urgences qui l'ont orienté en HP et hospitalisation ...

ces gens là poussent au suicide et on parlera pas de dépression etc
K
9 juillet 2020 21:48
pervers narcissique tu as le mot pervers

surement mais le pn que j'ai connu "ami" était autant fasciné par la virginité que fourniret sauf qu'il es pas passé à l'acte sinon il aurait rejoint tous ces types qui collectionnent les virginités en ayant promis le mariage on en a un paquet

après je ne sais pas qu'elles sont les causes psys ? Faire le mal à la personne la pureté ?

[www.ladepeche.fr]

Michel Fourniret a imputé ses crimes à son union avec sa première femme et au fait qu'elle n'était pas vierge lors de leur mariage. Comme d'habitude. «Si je n'avais pas épousé une femme qui manquait un peu d'inexpérience, tout ça ne serait pas arrivé».

Fourniret, obsédé par son premier mariage en 1962, a toujours expliqué ses crimes car il «devait chasser au moins deux vierges par an».
Citation
Al pacina.dz a écrit:
Il n'y a pas que les pn qui aiment les vierge les pervers et malheureusement il y en a bcp ki promettent bcp de choses et prêts à tout pour assouvir leur fantasmes de devierger les filles/femmes histoire de d'être le 1er ... Complètement débile comme fantasmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook