Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit drib sda9 entre famille HEEEEEELP !!
3 février 2013 16:31
saaalaaaam alikouuum grinning smiley

lalla la3rossa allah yekemek 3lik bel kheer

ya lalla 3endi une idée te9der te3ejbek

ntin dir ls nemes rahoum saaahlein w tswab ghir tayakhdou lwa9t awla dir les rouleaux de printemps

w f leghtar li mach tenezelhoum fih dir salade variée w araaa ma tzawa9 zid l avocat w coeur de palmier w tomates serises w liiiiii jak 3ela khatrek

w a coté katnezel la sauces soja

les nemes sewebhoum ya 2ima b la dinde w crevette awla kefta dial dejaj chouf ntin w floussek w ila ma3endekc la recettes n9olek awla 9eleb f internet rahoum be7al 9nanet ghir houma kebar w ntin bach matsewebch bazaf kat9ete3houm dwawer w tat7thoum

w ila mafk matjereb 7aja jedida dir chi moulati salade composée kbiiiiira

[couzinaaa.canalblog.com] be7al hadi ghir ntin 3ewat rouz dir les nouilles w barba w khizou w betata w ila yemkelek chweyech dial crevettes royal

hadchi kaaaaaaaamel ma3ejbekch dir ya lalla les boulettes awla les croquettes de dindes w 7eta houma nezlhoum fok men chi salade
3 février 2013 17:37
safi dradi te casse pa sla tete la pastilla avec la salade ou bien à la place de la salade une soupe zwina ou nabina 3alih salam après tout un diner khasou ikoun khfif lah ikemel b lkhir
3 février 2013 20:35
Citation
miya99 a écrit:

ntin dir ls nemes rahoum saaahlein w tswab ghir tayakhdou lwa9t awla dir les rouleaux de printemps

w f leghtar li mach tenezelhoum fih dir salade variée w araaa ma tzawa9 zid l avocat w coeur de palmier w tomates serises w liiiiii jak 3ela khatrek

les nemes sewebhoum ya 2ima b la dinde w crevette awla kefta dial dejaj chouf ntin w floussek w ila ma3endekc la recettes n9olek awla 9eleb f internet rahoum be7al 9nanet ghir houma kebar w ntin bach matsewebch bazaf kat9ete3houm dwawer w tat7thoum

[couzinaaa.canalblog.com] be7al hadi ghir ntin 3ewat rouz dir les nouilles w barba w khizou w betata w ila yemkelek chweyech dial crevettes royal

hadchi kaaaaaaaamel ma3ejbekch dir ya lalla les boulettes awla les croquettes de dindes w 7eta houma nezlhoum fok men chi salade

@miya: on resent que raki 7adgua tbarkellah 3lik j'ai adoré l'idée des cornets thumbs up tbarkellah 3lik tu as de bonnes idées
j
3 février 2013 20:50
Allah ya3tik saha à lemdou j ai aimé ce que tu as proposé miam miam thumbs up
3 février 2013 20:51
Citation
lemdou a écrit:
voilà quelques idées:

cigare au fromage et persil
briouates à la kefta épicée
mini-crêpe salées: thon, champignon, charcuterie....
des olives marinées
un assortiments d'entrées (zaalouk, felfla mchwiya et mchermla, khizou m7emed, salade tomates-poivrons cuits, légumes marinés) servies dans des petits tajine

oui moi aussi g aimé caramilla merciii lemdou chehitini gaaaaaa3 grinning smiley
3 février 2013 21:15
caramilla khelik lili ya lalla achmeeeeeeeeeeen 7adega ne3teik les idées w les recettes ama l ktaf elly yssawbo alllaaaaaaaaaah yjib tongue sticking out smiley
a
3 février 2013 21:23
allah ykamel alik bel khir
3 février 2013 21:25
Citation
janamalak12 a écrit:
Allah ya3tik saha à lemdou j ai aimé ce que tu as proposé miam miam thumbs up

merci janamalak12 w chahiya tayiba Welcome
3 février 2013 21:26
Citation
miya99 a écrit:

Merciiii :p oui tbarkellah hadguaaaaa
3 février 2013 21:27
lehla y7ewjek Dradi grinning smiley ana nwejedhom l khtiiii Chef
3 février 2013 22:03
dradi pour la salade je te propose ce modele :

salade 0

saladee 0

la 2eme photos bach tchoufi mzyan hhhhhh
alors temma diri : pomme de terre + khizzo + jaunes d'oeufs mslo9in et met7onin avec thon, sel poivre vinaigre et un peu de mayonaise, bach tjem3ihom et tu forme dik la pate b7al f la photo et tu decore b des lamelles de saumons fumé
et au milieu diri des crevettes, calamars suremi, moules, si tu veux ajouter de l'avocat, hado bien sur mslo9in et tu assaisonnes avec sel poivre jus de citron, ail, huile d'olive, et de la coriandre finement hachée
tu decores simplement avec les rondeles de cornichons, sinon ila bghiti tfobri 3la tes invités hhhh diri des crevettes chwiya kbirin a la plancha (ail coriandre huile d'olive, sel poivre sur feu) et tu decores.
sinon le homard et crabe.... dikchi ghali bzaf
hadi c'est juste une proposition que tu peux modifier comme tu veux

aa 0
hadi le meme principe juste pour te monter le saumon t9di tkhlih kbir tayji mghtti dik la farce koulha machi juste en julienne, ca rend la salade encore plus riche
3 février 2013 22:18
dradi wach fl 3chia atdiro meme avec sucré, atdiro salé? 7it ila konto atdiro salé, aykoun automatiquement briwates et cigares, donc ma atjich t3awdi tdirihom fl 3cha, sauf ila makontoch atdiro salé, dik sa3a tu peux les faire
3 février 2013 22:55
merciiiiiii bcp les filles wllah 3tétouni bzaf d les idées

nisma merciii bcp daba je vais proposé a ma mere qui va décidééééé :p enfait oui wa9ila on va faire des salé mais ca dépend ila kena andirou 3cha salade + plat je pense andirou ghir msmen 7rcha bghrir viennoiserie

la je passe 2eme étape grinning smiley Le Mr chnou khssou yjib m3ah comme swab ? apart flouss sda9 grinning smiley hhhhhhhhh ( on a déja fait des grandes fiancailles donc g déja recu mon or dfou3 et tt )
3 février 2013 23:01
ayjib bouquet de fleur, 1 ou 2 3la 7sab grinning smiley
w ya du chocolat, sinon un grand gateau pate d'amande genre un livre (ze3ma ktab dial drib sdaµ9)
mnin jablik dheb je ne pense pas ayjiblik chi dheb akhor grinning smiley
3 février 2013 23:31
je confirme un gâteau c'est la meilleur chose, w nit taklouh après le dinner :p sinon m3ah chi bouquet de fleurs w peut être un petit tifour dyal lfakia ila bgha ga3 le top (t7etouh nit f gouter)
3 février 2013 23:36
il ma acheté bague de mariage mais 3ndi hna f dar grinning smiley chnou akher il doit apporté chi cadeau genre tissu oula caftan ? ché pa petetr chi haja men ghir tissu j en ai plein mab9a 3ndi fin nziiid nkhyet :p
4 février 2013 00:51
Citation
Dradi a écrit:
il ma acheté bague de mariage mais 3ndi hna f dar grinning smiley chnou akher il doit apporté chi cadeau genre tissu oula caftan ? ché pa petetr chi haja men ghir tissu j en ai plein mab9a 3ndi fin nziiid nkhyet :p

dradi makayen ma 7ssen men chi breya fiha chi baraka ntin te3ref na dir biha tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

ya lalla dreb seda9 normalement howa li tayji fih dfou3 w lehdeya grinning smiley machi 9bel

daba mnin ghadi tkoun ghiiiir la famille bela matzid 3lih massareif dakchi kamel zayed fik

donc a hbiba rej3lo dik khwitem w dheb ye3awed yedakhalhoum f yedih 9edam nass

w chi slila dial fakeya w chi boquet de fleur w tmeer yjibou ( ila ye9der yjib hadchi f tyafer c bien sinon ma3lesh )

w yejib m3ah chi 3 plateau dial les soiré

daba ya lalla ma9oltich wach nehar le3erss ghadi dir 3aweeeed dekhla dial lemyadi (tyafer ) 7it ila ghadi diroha donc bela mayjiblek daba jellaba w sebat w sac w parfums w dikchi 2ama ila maghadich dirou dakchi nehar le3arss daba yjib kolchi

ntin mnin 3endek lebassi 3teh chi w7ida ghir 9edam nass yedekhelha f tefour w yezid m3ahoum jellaba zwiiiiiiiiiiiiiina b 9missha w sbebet w sac w coffret de parfum

w ilaaaaa bghiti tfechech 3lih tongue sticking out smileytongue sticking out smiley 9olo yjib chi 7bat dial louise chi 5 sgharein awla joher el 7or f chi snde9 w yjib ya lalla 9or2an zwiiiiiiiiiiiiiiiiin mesaweb mezian dok l msa7ef li b ne9esh

w 9olo yzid m3ah kweyess del ma lili rani che7efet w ana nekteblek grinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
4 février 2013 00:53
slt ana bghytkom t3t9oni c'est la première fois bach rayjiw ykhtboni y3ni yhdro fia wma3arfach les coutumes chno khasni lbs wchno khasna nwjdo fdar fach yjiw wach nslm 3lihom wnwli bhali wla na n9dem atay ma3arfa walou ana lbnt lwahida fdar hhhh w3ad rady njreb 3awnoni plzzz
4 février 2013 01:22
Ila kan déjà jab deheb et dfou3 donc meme le tissu à zapper dans ce cas un très beau bouquet de fleur, du chocolat, un gateau ou bien me7enecha zwina, lefakia aussi kif magalou les filles.il y aussi des bouquets kayetesawebou à base de fruits je sais pas si tu aimeras cette idée mais ça change du bouquet de fleurs traditionnel.
4 février 2013 13:43
miya 99 : justement je vais recevoir dfou3 le jr de mon mariage, et pr ce drib sda9 ya pa de famille vraiment que mes parents et ses parents mon oncle et ma tante grinning smiley 7na f 3awd manmchiw 3nd la3doul anjibouh l dar o safi c la différence sinon pour les tissu rah houwa lli jabhoum li f dfou3 d lmlak o meme dheb je lé recu en dfou3 tte facon merciiiiiiiiii je vous tien au courant b mes news bientot
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook