Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite pensée...
16 février 2024 18:50
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Alors voilà mes frères et sœurs j'aime pas trop vous demander ça.

J'aimerai que vous me rendez un petit service avant de devoir vous laisser.
Est-ce que vous pouvez me lire de vive voix j'aimerais m'assurer d'une chose, s'il vous plaît.

« La Ilaha illa Allah »

« Soubhan'Allah »

« Al Hamdoulillah »

« Allâhou Akbar »

« Lâ ilâha illâ’Llah wahdahu lâ sharîka lah, lahul mulk wa lahul hamd wa huwa ’alâ kulli shay‘in qadîr »

ATTENDEZ !

Vous pouvez remonter et relire de vive voix n'est-ce serait-ce une dernière fois, je suis entrain de penser à un truc, s'il vous plaît.

Barack'Allah oufikoum.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit Fi Aman Allah. 😊
d
16 février 2024 19:06
C'est fait 👍
L
16 février 2024 19:15
Salam,
Ahabak'Allah !
*
16 février 2024 20:37
Salam

Voilà c'est fait.

Pourquoi tu demandes ça du coup grinning smiley
16 février 2024 20:41
Aleykoum salam,

Subtil fréro, bien joué winking smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
C
16 février 2024 21:12
Wa aleykoum salam,

Qu'Allah t'en récompense ☺️
16 février 2024 21:28
La louve, on sait bien que tu en a beaucoup trop dans la tête pour me (nous) faire croire qu'une sœur comme toi ne comprenne pas le but de mon post.

J'avoue tu m'as fait rire, c'était bien essayer haha.
Citation
Louve* a écrit:
Salam

Voilà c'est fait.

Pourquoi tu demandes ça du coup grinning smiley
16 février 2024 21:32
Barack'Allah oufik mon frère.

Au plaisir de te recroiser, et il a pu m'arriver d'avoir une petite pensée pour l'équipe.
Je ne vous oublie, et ne vous oublierai pas, sache-le mon frère. 😊
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Subtil fréro, bien joué winking smiley
16 février 2024 21:32
Wa iyyak ma sœur.

Amin 🤲
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Qu'Allah t'en récompense ☺️
*
16 février 2024 21:33
Je te promet, j'ai pas percuté 😂.
Citation
Shisui25 a écrit:
La louve, on sait bien que tu en a beaucoup trop dans la tête pour me (nous) faire croire qu'une sœur comme toi ne comprenne pas le but de mon post.

J'avoue tu m'as fait rire, c'était bien essayer haha.
16 février 2024 21:47
Haha en vérité, le fait de vous demander un service en me lisant de vive voix et de répéter, c'etait pour vous inciter à accomplir davantage de bonnes œuvres.

Puis pour ce passage.

« Lâ ilâha illâ’Llah wahdahu lâ sharîka lah, lahul mulk wa lahul hamd wa huwa ’alâ kulli shay‘in qadîr. »


Le Prophète ﷺ a dit:

« Celui qui dit 100 fois dans une journée : « Il n’y a aucune divinité (digne d’être adorée) en dehors d’Allah, Seul, sans associé, à Lui la Royauté et la Louange, et Il est capable de toute chose (Lâ ilâha illa-llâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa Huwa ‘alâ kulli shay-in Qadîr)» aura la récompense de celui qui aura affranchi dix esclaves. Cent bonnes actions lui seront inscrites, cent péchés lui seront effacés et ces paroles seront pour lui une protection contre Satan la journée durant jusqu’au soir. En outre, personne n’aura accompli une œuvre meilleure que la sienne à part celui qui en récite davantage.
Et celui qui dit cent fois par jour : « Gloire à Dieu et louange à Lui (Subhan-Allâhi wa bihamdih) » se verra pardonner ses péchés, même s’ils sont aussi nombreux que l’écume de la mer. »

[Sahih Muslim 2691]

Barack'Allah oufikoum
Citation
Louve* a écrit:
Je te promet, j'ai pas percuté 😂.
*
16 février 2024 22:10
Ah OK, oui les logique de comptage, j'accroche pas trop, et puis c'était intriguant, je me suis que tu faisais une expérience ou je sais Quel truc bizarre 😂


Citation
Shisui25 a écrit:
Haha en vérité, le fait de vous demander un service en me lisant de vive voix et de répéter, c'etait pour vous inciter à accomplir davantage de bonnes œuvres.

Puis pour ce passage.

« Lâ ilâha illâ’Llah wahdahu lâ sharîka lah, lahul mulk wa lahul hamd wa huwa ’alâ kulli shay‘in qadîr. »


Le Prophète ﷺ a dit:

« Celui qui dit 100 fois dans une journée : « Il n’y a aucune divinité (digne d’être adorée) en dehors d’Allah, Seul, sans associé, à Lui la Royauté et la Louange, et Il est capable de toute chose (Lâ ilâha illa-llâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa Huwa ‘alâ kulli shay-in Qadîr)» aura la récompense de celui qui aura affranchi dix esclaves. Cent bonnes actions lui seront inscrites, cent péchés lui seront effacés et ces paroles seront pour lui une protection contre Satan la journée durant jusqu’au soir. En outre, personne n’aura accompli une œuvre meilleure que la sienne à part celui qui en récite davantage.
Et celui qui dit cent fois par jour : « Gloire à Dieu et louange à Lui (Subhan-Allâhi wa bihamdih) » se verra pardonner ses péchés, même s’ils sont aussi nombreux que l’écume de la mer. »

[Sahih Muslim 2691]

Barack'Allah oufikoum
16 février 2024 22:45
Et finalement, le fait que tu n'aies pas compris, t'as peut-être amener à répété le post plusieurs fois de vive voix.

C'est le cas de le dire, mon expérience était de vous faire répéter, m'en veux pas la Louve de t'avoir bien eu.
Tu comprends maintenant que c'est pour une bonne cause haha, Soubhan'Allah.
Citation
Louve* a écrit:
Ah OK, oui les logique de comptage, j'accroche pas trop, et puis c'était intriguant, je me suis que tu faisais une expérience ou je sais Quel truc bizarre 😂
*
16 février 2024 22:59
Oui je comprend c'est mimi, merci Shisui 😘
Citation
Shisui25 a écrit:
Et finalement, le fait que tu n'aies pas compris, t'as peut-être amener à répété le post plusieurs fois de vive voix.

C'est le cas de le dire, mon expérience était de vous faire répéter, m'en veux pas la Louve de t'avoir bien eu.
Tu comprends maintenant que c'est pour une bonne cause haha, Soubhan'Allah.
17 février 2024 21:42
Insha Allah !
Merci fréro c'est sympa, nous aussi on ne t'oublie pas winking smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Barack'Allah oufik mon frère.

Au plaisir de te recroiser, et il a pu m'arriver d'avoir une petite pensée pour l'équipe.
Je ne vous oublie, et ne vous oublierai pas, sache-le mon frère. 😊
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook