Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les petites intentions
4 octobre 2010 16:42
salam les filles

J'aimerais savoir si vos maris pensait genre a votre anniversaire vous le souhaitais ou alors anniversaire de mariage etc...
Car se sont les petites intentions qui font les plus belles relations et malheureusement il n'y en a pas beaucoups qui comprenne sa.
On ne demande pas a ce qui nous offre la lune mais juste un petit mot gentille une fleur a un euros wallah sa ferais plaisir mais bon...;

Vos commentaires les filles a ce sujet

Bise
4 octobre 2010 16:48
Pas les hommes?
L
4 octobre 2010 16:48
Les anniversaires ca rappelle à la femme qu'elle vieillit. Donc il ne faut pas les lui faire.
Femme: tu as encore oublié mon anniversaire c'était hier sad smiley
Homme: déja un an depuis le précédent !! je n'en reviens, le temps en ta charmante compagnie passe tellement vite !! In love

Ca c'est du romantisme comme les femmes l'aiment.

Les fleurs, ca sert à rien, c'est cher, ca tient pas longtemps, ca pue, et surtout, c'est pas écolo. Et puis les fleurs à moins de un euro, c'est les fleurs volées dans le parc d'à coté grinning smiley, je sais pas ou ca se trouve des fleurs à moins d'un euro !!
m
4 octobre 2010 16:50
salam,

en effet ces petites intentions font très plaisir. mon mari n'a jamais oublié mon anniversaire ni notre anniversaire de mariage, à ces occasions il m'emmène au resto ou m'offre un truc, ce qui est le cas quand c'est son anniversaire aussi. cela nous fait plaisir et c'est une des choses qui font qu'on s'aime et s'apprécie toujours; je n'attend pas forcément qu'il m'achète un cadeau car c'est du matériel mais quand il me dit joyeux anniversaire ma chérie ça me remplit de bonheur smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
4 octobre 2010 16:58
lol pour vous les mecs les fleurs sa sert a rien mais pour une femme sa fait plaisirsmiling smiley
comme tu la dit mchicha un petit mot doux wollah sa remplit ton coeur d'amour et sa suffit amplement sa prouve qu'il a eu une pensée pour toi et que t'es importante pour lui enfin c'est mon point de vue.
k
4 octobre 2010 17:01
Bah tu viellis, il ne va tout de même pas te féliciter pour ça grinning smiley
m
4 octobre 2010 17:03
la jeunesse est dans l'esprit le corps n'est qu'une enveloppe
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
h
4 octobre 2010 17:05
Parfois un petit compliment tout doux alors qu'on ne s'y attends pas ca fait tellement plaisir aussi...In love
k
4 octobre 2010 17:07
Citation
hinda1782 a écrit:
Parfois un petit compliment tout doux alors qu'on ne s'y attends pas ca fait tellement plaisir aussi...In love

C'est pour ça que les mecs le disent après l’évènement, histoire de le faire sans que vous vous y attendiez grinning smiley
h
4 octobre 2010 17:09
Citation
karimero a écrit:
Citation
hinda1782 a écrit:
Parfois un petit compliment tout doux alors qu'on ne s'y attends pas ca fait tellement plaisir aussi...In love

C'est pour ça que les mecs le disent après l’évènement, histoire de le faire sans que vous vous y attendiez grinning smiley

Je parlais d'un mot doux sans arrière pensée et non se rattraper de l'oubli de l'anniversaire car on est naze...sans rancunesevil
k
4 octobre 2010 17:12
Citation
hinda1782 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
hinda1782 a écrit:
Parfois un petit compliment tout doux alors qu'on ne s'y attends pas ca fait tellement plaisir aussi...In love

C'est pour ça que les mecs le disent après l’évènement, histoire de le faire sans que vous vous y attendiez grinning smiley

Je parlais d'un mot doux sans arrière pensée et non se rattraper de l'oubli de l'anniversaire car on est naze...sans rancunesevil

Ah les mecs grinning smiley
4 octobre 2010 17:24
Salam;

bien sur les petites intentions font très plaisir grinning smiley

Un petit compliment peut illuminer ta journée In love.

Les fleurs, ça ne coute pas cher, j'ai acheté un bouquet de fleur à ma mère à 3.99 Euros à ed et comme ça lui a fait plaisirDanse
C
4 octobre 2010 17:28
Qu'il cuisine un vrai repas de chef pour me surprendre...
☠ chti'sem ☠
4 octobre 2010 17:34
je trouve que c'est important dans un couple sa ravive la flamme et sa evite la "mort" au sens figuré du couple.
M
4 octobre 2010 18:26
Salam,

Je suis totalement pour. Ca ne peut qu'être un atout pour le couple.

Je lance un appel à tous les Yabies et Yabis, ne négligez pas ces petites attentions qui peuvent faire le bonheur (transitoire?) de votre moitié, en espérant qu'on vous le rende bien.

Je vote pour le retour du romantisme dans le couple!!!
K
4 octobre 2010 19:56
Pour mon anniversaire , au temps de Chirac, j'avais le droit à un joyeux anniversaire de la part de tous les présentateurs télé , radio , presse . et une allocution du président en personne .
En gros aucun copain n'aurais pu rivaliser avec ca et un cadeau aurai été superflu et misérable ....

Oué nostalgie , le temps de Chirac et notre anniversaire commun , d'ailleurs c la seul raison pour laquelle je votais pour lui : Notre anniversaire .
P
4 octobre 2010 22:10
slm,

moi, je trouve que c'est important pour un couple, t'imagines ? je demande pas qu'il m'emmène aux Iles Fidji (quoiquegrinning smiley) mais qu'il me prépare un bon café, un bon bain moussant ou qu'il me masse le cuir chevelu (j'adore!), ça me ferait super plaisir!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
ND
4 octobre 2010 22:26
Il ne t'a pas souhaité un joyeux anniversaire? Divorce!!!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
c
4 octobre 2010 23:13
Toute ces petites intentions et gestes d'amour partent dans le sac percé , ===>> la femme dévoilera sa contenance le jour des disputes! smiling smiley
P
4 octobre 2010 23:19
Tu appelles "ça" devoiler ? Perso je te dirais qu'elle va le balancer, assez violemment sur la figure de l'homme en question.
Tu es un radin, tu m'achètes un truc à 1 euro et ainsi de suite.

Bref ça ne sert à rien ces trucs, tant qu'il reste correct, qu'il a un bon comportement, fidèle, et tout le tutti quanti alors franchement ça sert à quoi ces babioles, si ce n'est prendre la poussière ? perplexe
Nos parents faisaient des trucs pareils aussi ? perplexe Genre : hé tu m'as préparé mon bain ? Hé tu m'as fait mon diner ? Je suis fatiguée......La honte !

Citation
casainfo1 a écrit:
Toute ces petites intentions et gestes d'amour partent dans le sac percé , ===>> la femme dévoilera sa contenance le jour des disputes! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook