La réalité objective, des populations qui malgré la pluie, un jour ouvré, saluent le passage de Sa Majesté le Roi.Citation
cheb94 a écrit:
Voici le grand méchant loup qui terrorise !!!! (lol)
[www.youtube.com]
[www.hibapress.com]
Citation
Abdoualhaq a écrit:La réalité objective, des populations qui malgré la pluie, un jour ouvré, saluent le passage de Sa Majesté le Roi.Citation
cheb94 a écrit:
[www.youtube.com]
[www.hibapress.com]
Citation
Abdoualhaq a écrit:La réalité objective, des populations qui malgré la pluie, un jour ouvré, saluent le passage de Sa Majesté le Roi.Citation
cheb94 a écrit:
[www.youtube.com]
[www.hibapress.com]
Citation
cheb94 a écrit:
[www.youtube.com]
[www.hibapress.com]
Citation
ouldabbas a écrit:
la sauce n'a pas pris. les marocains sont immunises. On a un roi jeune et ouvert qui travaille. Et on est fier de lui.
On ne le trahira jamais. Regarde comment le titre est tellement deconnecte de la realite. Leur mensonges n'aident
pas leur cause. Les marocains ne sont pas dupes. Ces petit trucs marchent avec les egyptiens mangeur de poichiches.
Avant avec Moubarak ils etaient 6 pharaons a manger un pigeon un jour par mois. maintenant ils sont 12 une fois dans
lannee.Ils ont chasse un prisident issue de l;armee pour le remplacer avec une junte. La farce du siecle. Bon
laissons les pharaons tranquilles. ils sont entrain de chercher les 70 milliards de dollards de Moubarak pour acheter
des pigeons maman.70 milliard de dollards. Ils y ont cru. Bande de mangeurs de poichiches.
Je me demande combien de tonnes de poichiches on peut acheter avec 70 millards de dollards. De toute
facon avec tellement de poichiches ca va puer du caire jusqu'a tripoli. Puavre Qaddafi va croire que c'est une bombe
atomique lachee par les forces de l'OTAN. Il va creuser un trou encore plus profond que celui de Saddam![]()
Les tunisiens eux c'est une autre histoire. ces mangeurs de harissa vont dans quelques mois s'apercevoir
q'ils ont casse une economie qui marchait tant bien que mal. meme la harissa va devenir une denre rare.
Imaginez vous un tunisien sans harissa. Moi je peux pas. Mais ils nous disent qu'ils ont trouve bcp de
drogues dures dans le palais de ZABA.Un gros mensonge. Quand j'etais a Carthage dans un hotel assez chic,
j'avais demande a un mec dans l'hotel si il y avait un moyen d'acheter une petite dose de Hachich. le mec
m'avait dit de ne plus repeter ca a personne. Il avait ajoute que tout le monde est flic et que je ne peux
faire confaince a personne. Alors j'ai patiente jusqu'a mon retour au maroc pour finalement deguster
un bon joint. de temps en temps ca ne fait que du bien. Ici en californie on a le Marijuana la cousine
du hashish.
Vive Le Maroc.
Citation
Hichamo a écrit:
Y en a des blatajiyas sur ce forum....
Le Makhzen électronique à l’œuvre pour justifier les crimes du Makhzen des matraques... Belle stratégie.. Continuez comme ça...
Citation
Hichamo a écrit:
Le Makhzen électronique à l’œuvre pour justifier les crimes du Makhzen des matraques... Belle stratégie.. Continuez comme ça...
Citation
Ali_ben_barri a écrit:Citation
Hichamo a écrit:
ça ..
Moi qui suis sur ce forum depuis plus de 4 ans .. je peux bien le confirmer ..