Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi M6 tue son peuple
c
8 juin 2011 01:12
Voici le grand méchant loup qui terrorise !!!! (lol)

[www.youtube.com]

[www.hibapress.com]
A
8 juin 2011 01:48
Citation
cheb94 a écrit:

[www.youtube.com]

[www.hibapress.com]
La réalité objective, des populations qui malgré la pluie, un jour ouvré, saluent le passage de Sa Majesté le Roi.
8 juin 2011 01:57
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:

[www.youtube.com]

[www.hibapress.com]
La réalité objective, des populations qui malgré la pluie, un jour ouvré, saluent le passage de Sa Majesté le Roi.

Oui Abdoulhak la réalité Objective
Mais on constate qu'il y en des ABI LAHAB partout et au fil des siècles qui sont aveuglés par la haine et la jalousie
m
8 juin 2011 08:35
Citation
Abdoualhaq a écrit:
Citation
cheb94 a écrit:

[www.youtube.com]

[www.hibapress.com]

de la propagande à deux balles sur une chaine soumise!ptdr
Au long de l'histoire, tous les gros cons ont excellé dans ce domaine... Pinochet, Khadafou, Amine DADA, mouboutou, Hitler et j'en passe....ptdr
k
8 juin 2011 10:53
Citation
cheb94 a écrit:

[www.youtube.com]

[www.hibapress.com]

Ah le pauvre roi, il inaugure sous la pluie, ca ce fait pas!!!! il va salir son coustume...
REGARDEZ COMBIEN IL EST PAYE NOTRE ROI (et c'est officiel)
[www.goud.ma]
8 juin 2011 11:20
Salam

Si ces chiffres sont vrai donc il cache rien.

iwa bsahto howa malik.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 13:30 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
8 juin 2011 14:54
re, alah el watan almalik [www.youtube.com]
o
8 juin 2011 21:25
"REGARODEZ COMBIEN IL EST PAYE NTRE ROI"

Et apres. Tant que le roi est content, nous somme contents. Y a des gens parmis nous qui veulent
devenir roi a sa place. Les pauvres. Oups

Entre eux et le roi y a des millions de ouldabbas. evil
9 juin 2011 01:07
tu dis : "Le roi M6 tue son peuple"

qu'attends tu pour aller au maroc pour défendre le peuple ?

olla ma skhitiche bi franssa ?
o
9 juin 2011 10:54
la sauce n'a pas pris. les marocains sont immunises. On a un roi jeune et ouvert qui travaille. Et on est fier de lui.
On ne le trahira jamais. Regarde comment le titre est tellement deconnecte de la realite. Leur mensonges n'aident
pas leur cause. Les marocains ne sont pas dupes. Ces petit trucs marchent avec les egyptiens mangeur de poichiches.
Avant avec Moubarak ils etaient 6 pharaons a manger un pigeon un jour par mois. maintenant ils sont 12 une fois dans
lannee. confused smiley Ils ont chasse un prisident issue de l;armee pour le remplacer avec une junte. La farce du siecle. Bon
laissons les pharaons tranquilles. ils sont entrain de chercher les 70 milliards de dollards de Moubarak pour acheter
des pigeons maman. whistling smiley 70 milliard de dollards. Ils y ont cru. Bande de mangeurs de poichiches.
Je me demande combien de tonnes de poichiches on peut acheter avec 70 millards de dollards. De toute
facon avec tellement de poichiches ca va puer du caire jusqu'a tripoli. Puavre Qaddafi va croire que c'est une bombe
atomique lachee par les forces de l'OTAN. Il va creuser un trou encore plus profond que celui de Saddam grinning smiley
Les tunisiens eux c'est une autre histoire. ces mangeurs de harissa vont dans quelques mois s'apercevoir
q'ils ont casse une economie qui marchait tant bien que mal. meme la harissa va devenir une denre rare.
Imaginez vous un tunisien sans harissa. Moi je peux pas. Mais ils nous disent qu'ils ont trouve bcp de
drogues dures dans le palais de ZABA. sleeping Un gros mensonge. Quand j'etais a Carthage dans un hotel assez chic,
j'avais demande a un mec dans l'hotel si il y avait un moyen d'acheter une petite dose de Hachich. le mec
m'avait dit de ne plus repeter ca a personne. Il avait ajoute que tout le monde est flic et que je ne peux
faire confaince a personne. Alors j'ai patiente jusqu'a mon retour au maroc pour finalement deguster
un bon joint. de temps en temps ca ne fait que du bien. Ici en californie on a le Marijuana la cousine
du hashish.

Vive Le Maroc. thumbs up
m
10 juin 2011 12:32
Citation
ouldabbas a écrit:
la sauce n'a pas pris. les marocains sont immunises. On a un roi jeune et ouvert qui travaille. Et on est fier de lui.
On ne le trahira jamais. Regarde comment le titre est tellement deconnecte de la realite. Leur mensonges n'aident
pas leur cause. Les marocains ne sont pas dupes. Ces petit trucs marchent avec les egyptiens mangeur de poichiches.
Avant avec Moubarak ils etaient 6 pharaons a manger un pigeon un jour par mois. maintenant ils sont 12 une fois dans
lannee. confused smiley Ils ont chasse un prisident issue de l;armee pour le remplacer avec une junte. La farce du siecle. Bon
laissons les pharaons tranquilles. ils sont entrain de chercher les 70 milliards de dollards de Moubarak pour acheter
des pigeons maman. whistling smiley 70 milliard de dollards. Ils y ont cru. Bande de mangeurs de poichiches.
Je me demande combien de tonnes de poichiches on peut acheter avec 70 millards de dollards. De toute
facon avec tellement de poichiches ca va puer du caire jusqu'a tripoli. Puavre Qaddafi va croire que c'est une bombe
atomique lachee par les forces de l'OTAN. Il va creuser un trou encore plus profond que celui de Saddam grinning smiley
Les tunisiens eux c'est une autre histoire. ces mangeurs de harissa vont dans quelques mois s'apercevoir
q'ils ont casse une economie qui marchait tant bien que mal. meme la harissa va devenir une denre rare.
Imaginez vous un tunisien sans harissa. Moi je peux pas. Mais ils nous disent qu'ils ont trouve bcp de
drogues dures dans le palais de ZABA. sleeping Un gros mensonge. Quand j'etais a Carthage dans un hotel assez chic,
j'avais demande a un mec dans l'hotel si il y avait un moyen d'acheter une petite dose de Hachich. le mec
m'avait dit de ne plus repeter ca a personne. Il avait ajoute que tout le monde est flic et que je ne peux
faire confaince a personne. Alors j'ai patiente jusqu'a mon retour au maroc pour finalement deguster
un bon joint. de temps en temps ca ne fait que du bien. Ici en californie on a le Marijuana la cousine
du hashish.

Vive Le Maroc. thumbs up

Un condensé d'ignorance....
R
11 juin 2011 02:07
Citation
Hichamo a écrit:
Y en a des blatajiyas sur ce forum....

Le Makhzen électronique à l’œuvre pour justifier les crimes du Makhzen des matraques... Belle stratégie.. Continuez comme ça...

La repression electronique et le " baltaguiyanisme " est partout dans tous les forum marocains !
o
11 juin 2011 11:31
@maati1990
"Un condensé d'ignorance...."

Je crois que tu est un mangeur de poichiches et de harissa. Ce qui fait que tu as tjrs la diarrhee. Je parie que chaque
fois que le maroc a marque un but samedi dernier, tu n'etais pas devant l'ecran car tu etait entrain de t'exploser dans les toilettes. ptdr

Tu connais Hazakt El ars qui, dans une fete de mariage, ne vois rien et ne mange rien. Quand les gens danse elle cherche la bouffe. Et quand les gens mange elle cherche la musique. C'est un peu toi. Tu cherches la revolution alors que l'evolution est en marche.

Au final tout le monde va danser alors que toi maati tu vas te faire tout petit et tu vas te cacher pour ne plus sortir. Tu attendra
toute ta vie un autre printemps, comme l'ont fait tes sponsors, pour pointer le nez. Pauvre de toi. Tu vivra comme un miserable.
Des marocains comme moi qui seront toujours derriere leur roi et leur partrie et leur sahara te feront pleurer. Tu as perdu
maintenant alors que tu est jeune. Et tu perdras quand tu seras vieux. La haine de notre roi et le fait qu'il est ton roi malgre
toi va te rendre fou. Mais tu est incapable de changer quoi que ce soit car moi ouldabbas je serai tjrs la pour t'enfoncer encore
plus dans ta misere.

Pour ouldabbas, le 4-0 lui suffit pour faire la fete pendant des annees et des annees. Et quand Mohammed VI passe en tele
ouldabbas est fier et tout sourire. Le maroc continue. Dieu merci. Et quand moulay hassan passe, ouldabbas
est tres optimiste. Il dit a sa petite fille de 6 ans. Regarde petite Aya, c'est le prince du maroc. Ton prochain roi.
Ouldabbas y voit un autre grand roi du maroc. Que dieu les protege. Amen.

Welcome
12 juin 2011 13:27
Citation
Hichamo a écrit:

Le Makhzen électronique à l’œuvre pour justifier les crimes du Makhzen des matraques... Belle stratégie.. Continuez comme ça...

ça ..

Moi qui suis sur ce forum depuis plus de 4 ans .. je peux bien le confirmer ..
M
12 juin 2011 18:02
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:

ça ..

Moi qui suis sur ce forum depuis plus de 4 ans .. je peux bien le confirmer ..

Moi qui suis plus que 7ans dans ce forum je vous dit qu'il ya des traitre lmourtazi9a polizebal dans ce forum mais incha Allah leurs fin s'approche
12 juin 2011 21:14
Salam

[www.youtube.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
p
12 juin 2011 21:37
abb , maati et les autres :

a chaque fois qu'il ya des gens qui sont contre vous , vou dites que c'est de la propagande du makhzen !!!!!

vous avez du mal a admettre qu'il ya bcp de marocains qui ne pensent pas comme vous , et c'est l'erreur fatal du mouvement 20 machin ..... ca montre que vous ne captez rien , vous etes dans votre monde .....

c'est vraiment dommage pour vous !!!! aucune lucidité politique , aucune remise en question , aucune vue de la totalité des marocains .... ca montre que vous etes vraiment soit des non-marocains et je sais qu'il y'en a bcp ici , soit des pseudo militants depressif du dimanche ptdr qui n'arrivent pas a voir la totalité du champ politique ... et comprendre le fonctionnement des marocains...

des naz !!!! et c'est ca qui vous a decredibiliser aux yeux des marocains .... ou peut etre un makhzen en face qui vous a bien b.... la gueule

c'est en admettant ses erreur qu'on peut avancer ,

et juste un tuyau pour l'avenir ( bande d'amateurs) , plus vous serez contre la constitution , plus les marocains voteront OUI .... et c'est ce qui va se passer !!!!

lisez un peu et revenez dans 20 ans ..... ou allez apprendre a faire de la politique dans un petit parti ....

Rouh
o
12 juin 2011 22:58
@participant

Le makhzen a toujours pratique le fameux "Vivre et laisse vivre". Le Taib Cherkaoui est entrain
de le pratiquer a merveille. Cet expert du droit internatinal issu d'une grande famille makhzenienne a deja prouve
ses tripes a laayoune a Gdim Izik. La il a defait le PP espagnol, le polizbel, et l'algerie et tous ses relais. La fameuse video ou on voit des separatistes (terroristes) a ete vu par tout les puissants de ce monde. On insulte le makhzen mais on oublie
que dans ce makhzen y a des gens tres competents avec des grands diplomes a l'appui. Ils feront de ce 20 Fevrier
un fromage de Gruyere. Le resultat on le voie deja. Un grand soutien international et un grand desinteret du peuple.
A part AdlWa Ilhassane qui a entre 30000 et 200000 sympatisants, le reste n'est que quelques jeunes qui n'ont rien a
faire et les fameux mangeurs de ramadan, les anti-sahara marocain, et les homosexuels. Le fameux "vivre et
laisse vivre" dicte qu'on les defait a la douce sans en faire trop.

Quand a moi ouldabbas qui ne fait pas partie du Makhzen, ce fameux "vivre et laisse vivre" me donne du mal
a la tete. Moi je veux un zenga zenga a la maniere du Assad de Syrie. Mais bon si le makhzen est confiant
qu'on ne doit pas arriver la et bein tant mieux.

Vive Le Roi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 00:05 par ouldabbas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook