Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'avoir un bébé a cause de ma mere
I
30 mars 2015 10:33
Bonjour à tous.
Jai 24ans cela fait 1 ans que je suis avec mon copain qui a 26 ans.
Nous sommes tous les deux en cdi.

Je n'est aucune famille a par ma mere avec qui je n'est jamais parler de grossese et des que j'essaie daborde le sujet elle change tous de suite.
Elle ne supporte pas l'idée que je le soit un jours.
J'avais du avorter déjà 1 fois a mes 19ans et elle m'avais dit cest le bébé ou mois.

Je ne sais pas quoi faire car je n'est Que elle comme famille et personnes d'autre.
Jai très peur de la perdre. Et ne fait pas d'enfant a cause de sa. alors que moi et mon ami en avons très envie.
Je ne cest pas a qui parler de tous sa.
Je doit tous supporter toute seule psychologiquement cest pas facile. Et mon ami ne comprend pas forcément.


Et la grossese me fait peur même Si j'en et très envie car je n'est jamais porter dans les bras un bébé ni connu quelqu'un qui étais enceinte.
Je connais absolument rien et je vais tous découvrir toute seule.
Sa me fait très peur.
R
30 mars 2015 16:39
« Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. »

Paulo Coelho


Pas celle de sa mère névrosé, qui pense perdre sa fille Unique !
30 mars 2015 17:19
Ruby à tout dit! Nous n'avons pas la réponse à ta place, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie !si tu n'es pas sûre de pouvoir assumer c'est déjà un échec et ta réponse est dans ta question...
1 avril 2015 13:34
salam enlaykoum


il vaudrait mieux faire ta propre famille avec ton copain avant qu'il ne te quite à cause de ta mére, et sache que si ta mère ne t'avais pas eu tu ne serais pas au monde. certe si tu tombe en sainte elle va se mettre en colère ou même plus mais elle oublira et te pardonnera, rappel toi il faut avoir peur qu'en allah car c'est lui qui est capable de tout faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook