Une parole est une parole. Il se doit de la tenir, te laisse surtout pas faire.Citation
Lolita95 a écrit:
Merci pour ta réponse , j'ai oublié de préciser que nous avons discuter de tout ca , et il est d'accord mais j'ai peur qu'il change....
Citation
Lolita95 a écrit:
Bonjour,
Voila je me confie à vous,
Je me marie dans quelques jours et j'ai peur , ma tête va s'exploser ...que des idées noires me traversant l'esprit ..
J'ai peur que mon futur mari m'interdit d'aider ma famille -financièrement-comme je veux , j'ai peur qu'il me veut pour ma situation , j'ai peur q'il compte sur moi pour tout en sachant qu'il a une bonne situation mais quelques credit qui se terminerons bientot , je lui ai emprunté une somme d'argent , j'ai peur qu'il me la rende pas , tout tourne autour de l'argent .
J'ai eu toujours peur du mariage et je fait pas confiance aux hommes , j'ai envie de changer . Ma mere dit toujours qu'il faut pas faire confiance à un homme , j'ai grandit avec ca!!
Aidez moi SVP je rentre dans une dépression , j'ai fait ma priere de consultation , j'ai eu un beau sentiment mais le lendemain ma tete se remplit avec des idées noires![]()
Tout est pret - la Mairie , la salle ...)
je te comprend vraiment , j'ai grandi aussi avec la même idée et ce qui à aggraver ma situation ma sœur est tomber sur un arnaqueur et c'est divorcer aprés quelque mois de mariage , je comprend parfaitement cette peur !! mais on peux rien faire , ne pas essayer de peur d'échouer !! fait la prière de consultation comme moi et twakrliii sur dieu , essaye quand meme de s'assurer que t avec une bonne personne quand meme .
je suis en couple dans le but du mariage et j'ai toujours peur pas comme les autre heureuse et tout , je vit toujours avec le doute et la peur et même l'homme avec qui je suis n'est pas vraimant attentionné donc c encore pire mais bon je vais continuer et rabi ijib el khir ? inchallah fiha khir ma soeur