Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièces montée à Casablanca
h
30 octobre 2013 18:04
Je te conseille chez baraka ils m ont fait celui de mes fiançailles il était vrm bien
d
30 octobre 2013 22:46
salam honey moo
stp combien il ten fait celle de fiancaille?? et pr combien de personne??
et il se trouve où exacttement???
30 octobre 2013 23:55
Citation
Yuumi a écrit:
Chamss regarde comme je t'avais dit artisan patissier mehdi tahiri mais aussi "j'adore les cupcake" c'est la nana qui fait les cupcake à twincenter !! Bon courage winking smiley

Oh yuumi, désolée ma chérie je n'avais pas vu ton premier message j'ai du le zapper involontairement.

J'ai vu les 2 pages FB de mehdi tahiri, un vrai geek de la pâtisserie. J'espère que le goût soit à la hauteur du visuel. Par contre, pour le mariage, y a pas bcp de photos.

Pour cupcake, il y a quelques modèles visuellement jolis, mais il faut goûter smiling smiley

Thanks again
31 octobre 2013 00:02
Citation
Papillon1987 a écrit:
Justement je ne sais pas si elle a un deuxieme local sur casa ou est ce qu elle a un moyen de la conserver, a voir avec elle directement. En tous cas elle a l air de faire du bon boulot, tu as vu les photos ?

Ah ouais quand même, ils font un superbe boulot . Les modèles sont très très jolis.
Je la contacterai plus tard , et je vous tiendrai au courant.

En tout cas c.a l'air d'être une bonne adresse smiling smiley
31 octobre 2013 00:09
Citation
honey-moon a écrit:
Je te conseille chez baraka ils m ont fait celui de mes fiançailles il était vrm bien

Coucou honey-moon,

J'ai visité la page FB de chez baraka pâtisserie, ça a l'air bien. Tu as pris lequel et a combien ? Il était bon ?

Tanks hoń
h
31 octobre 2013 00:56
j'ai pris celui en blanc avec des fleurs ( 3 étages pour 50 prs) normalement il y est sur les photos. Pour le prix c était ma belle famille qui s'en est occupée mais je pense que c'est un peu moins de 3000dhs.
pour le gout il était bien pas wow mais bien smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 00:59 par honey-moon.
d
31 octobre 2013 09:36
merci honey moon pour ta réponse
31 octobre 2013 09:58
Citation
honey-moon a écrit:
j'ai pris celui en blanc avec des fleurs ( 3 étages pour 50 prs) normalement il y est sur les photos. Pour le prix c était ma belle famille qui s'en est occupée mais je pense que c'est un peu moins de 3000dhs.
pour le gout il était bien pas wow mais bien smiling smiley
honey moon c'est bien Baraka ex rue lafayette pret de la maison renault??
Y
31 octobre 2013 10:55
Pas de quoi chamss winking smiley en fait des collègues ont pris des gâteau d'anniverssaire de chez mehdi et m'ont dit que c'était trés bon mieux que diana des cup cake !!
Ce que je te conseille c'est de choisir un modèle qui te plait sur le net ou dessine le toi même et demande des devis à ces prestataires !! Bon courage winking smiley
M
31 octobre 2013 12:34
Pour ma part, j'ai pris ma pièce montée de chez traiteur zerktouni! ct un vrai délice d'après tous mes invités que j'ai pu revoir après le mariage! tellement chekrouhali ke b9a fya lhal parce que maklitch menha a peine la petite cuillérée pour les photos!
h
31 octobre 2013 12:44
Lollita voici l'adresse de chez baraka : 25, Rue lahcen El Basri , Ziraoui
20040 Casablanca, Morocco
31 octobre 2013 12:46
merci bcp honey moon.
31 octobre 2013 13:41
kikou les filles pour Le trefle Patisserie konet sa9ssietha 3la had la piece montee :

piece montee 0
elle m'a dit que c'est un gâteau pour 280 personnes à raison de 25 dhs la part jat fi Total chi : 7000 dhs.
w 9aletli "On peut le faire en plus petit . EX 180 personnes il vous coûtera: 4500 dhs" mais massolthach 3la deplacement mais tatmchi peut etre m3a les pieces montees dilaha 7tal la salle je pense ou cas ou il y a des retouches sur place mais son travail est juste magnifique vraiment waw les photos 7am9onyyy eye popping smiley
P
31 octobre 2013 15:42
ca va il n y a finalement pas une grande différence entre elle et amoud mnt faut qu on dde pr la livraison a casa .
d
31 octobre 2013 22:52
Lebnat j ai parler avec mr mehdi tahiri mais malheureusement 9ali il fait plus les pièces montée
P
31 octobre 2013 23:18
Slt futures mesdames,
A mon avis, il est plus sage de prendre de chez amoud d abord le prix est raisonnable, ensuite c sur que c bon smiling smiley ces artisans patissiers font de tres belles choses certes mais pr le gout on n a aucune garantie et puis ils sont finalement pas donnes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook