Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib, toujours sur tes gardes...
OUi, je suis épicée![]()
Assez pour relever une personnalité...Juste le bon dosage pour ne pas piquer la langue...
Tu es fin gourmet, tu dois t'y connaître...
Citation
habib75 a écrit:Citation
Pppenya a écrit:Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
OUlala...Les époux ne s'insultent pas, voyons...Les seules "offenses" autorisées : les douces taquineries...
Ah non, les personnes bien élevées parlent avec élégance...et mesure...
Douce nuit.
Latifa
Alalala Latifa !! Toujours aussi douce !! = )
Une bonne maman tu dois faire ou tu feras (insh'Allah) = ) !!
J'en suis sure !!
je crains que non ...
les douces paroles .... peuvent cacher une caractère de lionne ...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib, toujours sur tes gardes...
OUi, je suis épicée![]()
Assez pour relever une personnalité...Juste le bon dosage pour ne pas piquer la langue...
Tu es fin gourmet, tu dois t'y connaître...
Citation
habib75 a écrit:Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
OUlala...Les époux ne s'insultent pas, voyons...Les seules "offenses" autorisées : les douces taquineries...
Ah non, les personnes bien élevées parlent avec élégance...et mesure...
Douce nuit.
Latifa
Alalala Latifa !! Toujours aussi douce !! = )
Une bonne maman tu dois faire ou tu feras (insh'Allah) = ) !!
J'en suis sure !!
je crains que non ...
les douces paroles .... peuvent cacher une caractère de lionne ...
Moi j'en suis persuadée... Mais Allahou A3lem !!
Toi par contre... Habib... tu as l'air super sympa et peu radin en matière de compliment =) !!
Dis moi , si j'ai visé juste...
Citation
Pppenya a écrit:
Toi par contre... Habib... tu as l'air super sympa et peu radin en matière de compliment =) !!
Dis moi , si j'ai visé juste...
Citation
leila basma a écrit:
moi c'est il m insulte je l insulteet ca va débordez le vase je suis tres gentille mais la noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je me laisse pas faire pourquoi eux ils ont le droit et nous les femmes on est koi pour quoi ????????????
![]()
Citation
narjiss_82 a écrit:
Salam à toutes,
Je suis contente de tomber sur ce post, ça permet d'évacuer un peu, et je suis d'accord avec dadahiani à propos de la nécessité de communiquer avec son mari, mais ça n'empêche pas d'échanger avec les autres.
Allez, je me lance: pour moi ce ne sont pas des insultes, mais au moment des disputes il sait ce qui me fait le plus mal et excelle dans l'art de me dire des choses méchantes qui réussissent toujours à me détruire.
La pire que je n'oublierai jamais, c'est 4 ou 5 mois après mon accouchement, qu'on peut qualifier de traumatisant (césarienne en urgence après 12h de travail sous anesthésie générale), un mois avant notre dispute je souffrais du fait que mon bébé me rejetais et qu'il montrait une préférence claire envers son papa, en parlant à la pédiatre (en la présence de Mr) elle m'a dit que vu les circonstances de mon accouchement, c'est possible que mon bébé ressente mon mal être, et donc le jour de la dispute, il m'a dit: va te soigner, t'es malade, tout le monde s'en est rendue compte. Donc je trouvais qu'il a utilisé ma souffrance contre moi.
La dernière en date, c'est la semaine de la fête des mères, c'était une semaine spéciale, car sa voiture à lui été en panne, et il venait de commencer un nouveau job et le transport en commun c pas pratique, donc je lui ai laissé ma voiture, et j’emmenais notre fils le matin chez la nounou à pied, ensuite je vais chercher le bus (car pas de train pour ma destination), et le soir je vais chercher mon enfant et le ramène à la maison avec le porte bébé car je passe direct de mon boulot, sachant qu’avec ma césarienne c’été pas évident de porter du poids. Bref, toute la semaine comme ça, et samedi on été chez mon beau frère, et la sa femme dit à mon bébé (mon bébé n’a que 8 mois) : demain tu ramènes une rose à ta maman. Moi je lui ai répondu, fallait pas tout gâcher moi j’attendais si son papa s’en souviendrais, et là lui dit : mais il y’a quoi demain ? et là moi je réponds : j’avais raison, tu t’en souvenais pas, c’est ma première fête des mères, et là devant tout le monde il me dit : t’es pas ma mère, t’a rien à me reprocher alors. Ça m’a fait trop mal car je trouvais que je ne le méritais pas, surtout que tout allais bien entre nous à ce moment là.
Désolée, j’étais trop longue, mais je suis contente d’avoir sortit ça.
Bonne fin de journée à toutes.
Citation
habib75 a écrit:
berhoucha = gamine
lbgra = la vache
m3founa = la sale
Citation
habib75 a écrit:
berhoucha = gamine
lbgra = la vache
m3founa = la sale
Citation
lalichou a écrit:
Et ben j'échangerai bien vos insultes contre les miennes.
Moi c'est : grosse p..te, conn..sse, cerveau à 2 balles, vas te faire enc....c'est trop mimi vous ne trouvez pas, mais bon je n'ai pas ma langues dans ma poche, je répond je ne peut pas me laissé faire
. Il me dit que je suis une rebelle et pour ca il me haie
, il voudrais que je fasse le cannard, que je dise amène à tout.
C'est dernier temps il m'a mis beaucoup de claque dans la tronche, et me dit etre amoureux de moi a en crever, et pourtant c'est moi qui crève(. Mes enfants sont devenu odieux entre eux...et oui ils ont un modèle. Je demande au bon Dieu de m'aider à tenir le coup mais souvent je perd les pédale pas facile d'être insulté et délaissé, mais là j'ai décider d'arreter de lui demandé de me respecter et de me montrer que je compte pour lui car c'est un sujet à dispute.