Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que planter??
n
19 octobre 2006 21:56
SALUT je profite de ce nouveau forum qui ma l'air bien our savoir que planter maintenant comme fleur?
19 octobre 2006 21:58
tu vie dans quelle région noheila ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 octobre 2006 22:05
ds le 78
n
24 octobre 2006 13:43
y a personne
24 octobre 2006 22:56
pardonne moi je t'ai oubliersad smiley il y a les rhododendrons, azalées, camélias conifères.
les crocus, narcisses, jacinthes, tulipes, scilles et autres perces-neige qui pointeront le bout de leur nez dé la fin de l'hiver et jusqu’au au début de l'été!
et en général ce que tu peut planter des le mois d'octobre! est en tète de gondole dans les super marchéeswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
25 octobre 2006 14:37
moi j aurai planter de la lavande c economique et ca sent trés trés bon
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
25 octobre 2006 15:44
oui OMEYMA elle peut! l'automme est aussi une bonne période pour planter la lavande thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
25 octobre 2006 19:34
planter du gazon
du latin: zine-al-gazon-zigulus
c'est vert et il faut le couper de temps à autre sinon devient hirsute (comme les cheveux)
il ne boit que de l'eau (limonade et liqueurs fortement déconseillées)

aussi inconcevable que celà puisse paraître, on le plante sous forme de semence (plus facile que de planter gazonnette par gazonnette quoique cette manière marche aussi)

aprés trois mois il pousse (sans bruit, et lentement)

quelque prover bes proverbiaux sur le gazon

- tout est bon dans le gazon
- aprés la pluie le beau gazon
- qui sème le gazon récolte du gazon
- un gazon vaut mieux que deux gardinia
- les beaux gazons font les belles pelouses
- la caravane passe mais le gazon reste
- un seul gazon vous manque et la pelouse est dégarnie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/06 19:35 par impulsion.
imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook