Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus âgés. Plus de réponse.
S
15 juillet 2018 09:24
Salem, alors ça fait une semaine non stop que je parle avec quelqu’un de mon quartier qui est beaucoup plus âgés que moi .. il a avait des craintes mais il continuer quand même a me parler , à s’ajouter qu’on se parler tout le temps,on s’est vu tout c’est bien passé après on s’est rappeler etc ... Et le lendemain sans aucune raison il était froid et m’ignorer , et depuis il fait le mort je l’est limite harceler.. Toujours rien .. Je m’inquiete Son téléphone est éteins , il répond nul part... que faire ? Il s’est rendu compte de l’écart d’âge ? Vas t il revenir ? Sachant qu’il m’a laissé vraiment sans réponse et que ça me fait vraiment mal au cœur .. ( il me dit souvent qu’il veut pas gâcher ma jeunesse, que c’est pas un mec bien pour moi .. etc)
S
15 juillet 2018 09:29
Salem,

Ne l'appelle plus attend qu'il te recontacte et avoir une explication avec lui et si ça te démange ne le fait pas.

Plus facile à écrire qu'à faire tu lui et acquise donc laisse tomber.
S
15 juillet 2018 09:32
Aleykoum Salem, le petit problème c’est que je lui ai renvoyer des messages et qu’il na toujours pas ouvert donc il va les’ voir .. Il aurait voulut avoir une explication il me l’aurait donné depuis le début non ? Vu comme j’ai forcé .. C’est pas humain de laisser une personne comme ça ..
C
15 juillet 2018 09:35
Apprends à te retenir jeune fille !! A rester silencieuse et à ignorer , c'est très utile parfois !! Surtout pour ce genre d'énergumène.
Citation
Souu.s a écrit:
Aleykoum Salem, le petit problème c’est que je lui ai renvoyer des messages et qu’il na toujours pas ouvert donc il va les’ voir .. Il aurait voulut avoir une explication il me l’aurait donné depuis le début non ? Vu comme j’ai forcé .. C’est pas humain de laisser une personne comme ça ..
S
15 juillet 2018 09:37
C'est un adulte à lui de comporter comme tel pas comme un gamin en évitant tout contact et te laisse en plan avec toute ses interrogations et pense que c'est fait volontairement.

N'attend rien de lui en revanche continue ta vie et le jour où il se manifestera ou pas tu parles avec lui.
Citation
Souu.s a écrit:
Aleykoum Salem, le petit problème c’est que je lui ai renvoyer des messages et qu’il na toujours pas ouvert donc il va les’ voir .. Il aurait voulut avoir une explication il me l’aurait donné depuis le début non ? Vu comme j’ai forcé .. C’est pas humain de laisser une personne comme ça ..
S
15 juillet 2018 09:37
Si seulement j’avais réussi ! Mais c’etait dur, de rester comme ça sans réponse du jour au lendemain .. Mais j’ai beau avoir envoyé des messages ou appelé je n’ai toujours pas eu de réponse donc oui j’aurias Bien aimé me retenir .
S
15 juillet 2018 09:40
Tu as tout à fait raison , c’est ce que je vais faire .. merci
15 juillet 2018 09:41
Salam,
j'avoue que parfois, y'en a ils font trop les désirés, en croyant que la femme est acquise,
montre lui que tu peux vivre sans lui.
S
15 juillet 2018 09:43
Aleykoum Salem, je pense que c’est même plus question d’acquise la .. Je pense surtout qu’il a pas osé me dire qu’il voulait en arrêté là et qu’il a préféré fuir comme un enfant .. Alors qu’il en a 35 et moi presque 20 .. Le pire dans toute cette histoire c’est qu’on s’entendait super bien tout collé ! Il y avait aucun problèmes à part que soit disant c’était pas un mec bien pour moi et l’écart d’âge ..
15 juillet 2018 09:46
il est marié ? il a des enfants ?
Citation
Souu.s a écrit:
Aleykoum Salem, je pense que c’est même plus question d’acquise la .. Je pense surtout qu’il a pas osé me dire qu’il voulait en arrêté là et qu’il a préféré fuir comme un enfant .. Alors qu’il en a 35 et moi presque 20 .. Le pire dans toute cette histoire c’est qu’on s’entendait super bien tout collé ! Il y avait aucun problèmes à part que soit disant c’était pas un mec bien pour moi et l’écart d’âge ..
a
15 juillet 2018 09:47
salam

tu es désespérée pour vouloir un homme qui a presque le double de ton âge ?
S
15 juillet 2018 09:48
Quel est le rapport entre désespéré ? Donc je rencontre un homme , je suis pas censé savoir son âge et je m’arrete pas A là si il m’en correspont ! Quel commentaire inutile
S
15 juillet 2018 09:49
Non , rien de tout ça
15 juillet 2018 09:49
l'amour n'a vraiment pas d'âge, tu peux tomber amoureux/se d'un gas/d'une fille de 36 ans comme de 29 ans...

#macronAgéré
Citation
amirene a écrit:
salam

tu es désespérée pour vouloir un homme qui a presque le double de ton âge ?
S
15 juillet 2018 09:50
Exactement , merci
15 juillet 2018 09:55
Ca me parait vraiment étrange alors, si il tiendrait vraiment à toi, selon moi, il se serait lancé par peur de te perdre, sauf si il a une excuse bien valable.
BON après, c mon avis, je suis pas dans sa tête non plus, pas de fausse hypothèse sur lui hun
Citation
Souu.s a écrit:
Non , rien de tout ça
S
15 juillet 2018 10:00
Oui c’est vraiment bizarre et quand il m’en parlait , il était vraiment à fond .. Donc je comprend pas, silence radio du jour au lendemain. J’aimerai bien savoir c’est quoi l’excuse valable mais je pense qu’il ne reviendra pas et que c’etait Peut être pour me faire comprendre que c’était fini enfin je sais pas tout est flou
15 juillet 2018 10:08
ahah, et après on dit que les femmes sont compliquées, il y a des hommes qui sont plus pires que 5 femmes réunis.
bah écoute, si c du jour au lendemain, c'est pas un délai trop long, il va peux être débarquer telle une fleur, deux jours après comme si, de rien n'était.
Ou il test peux être ta réaction, si il est tordu.

il est trop tôt pour sortir les grands scénarios.


Citation
Souu.s a écrit:
Oui c’est vraiment bizarre et quand il m’en parlait , il était vraiment à fond .. Donc je comprend pas, silence radio du jour au lendemain. J’aimerai bien savoir c’est quoi l’excuse valable mais je pense qu’il ne reviendra pas et que c’etait Peut être pour me faire comprendre que c’était fini enfin je sais pas tout est flou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/18 10:14 par perlimpimpim.
S
15 juillet 2018 10:14
C’est clair ! Le petit soucis c’est que son téléphone est sur messagerie depuis 1 journée entière et je me demande si il a pas changer de numéro ou si il a eu un problème ? Sachant que juste avant qu’il soit froid je l’ai croisé .. donc je sais pas trop, je me prend beaucoup la tête mais il me plaisait énormément et tout ce passe super bien ..
c’est sûr que si c’est pour tester ma réaction il est totalement tordu ! Mais je pense vraiment pas , mais oui on verra dans quelques jours ..
15 juillet 2018 10:21
l'éventualité qu'il ait eu un problème n'est pas exclu également, en effet,

m'enfin, perso, je suis d'accord avec safir, laisse le venir vers toi.
N'oublie pas de m'informer de la suite mdr,
c encore plus divertissant que les feux de l'amour ton histoire ptdr

Citation
Souu.s a écrit:
C’est clair ! Le petit soucis c’est que son téléphone est sur messagerie depuis 1 journée entière et je me demande si il a pas changer de numéro ou si il a eu un problème ? Sachant que juste avant qu’il soit froid je l’ai croisé .. donc je sais pas trop, je me prend beaucoup la tête mais il me plaisait énormément et tout ce passe super bien ..
c’est sûr que si c’est pour tester ma réaction il est totalement tordu ! Mais je pense vraiment pas , mais oui on verra dans quelques jours ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 10:22 par perlimpimpim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook