Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle femme du monde à vos yeux
8 novembre 2012 19:19
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

serieux, la plus belle femme c t ma maman et c ta maman et sa maman
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
8 novembre 2012 19:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Les femmes n'ont pas toujours le même avis que les hommes sur elles. Beaucoup disent que leur amies sont jolies, sont belle et ensuite vient la surprise...

Si il y'avait les stars que j'ai citer à chaque coin de rue, ça se saurait.

Franchement ici, des vraies "bombe" que j'ai vu y en a 2, le reste elles sont jolies, charmante et agréable a regarder. Y en a quelques une que moi personnellement si j'avais été un homme je les aurais meme pas regarder, sans pour autant qu'elle soit moche. (trop mince a mon gout en général)

Mais c'est vrai qu'ici c'est difficile d'avoir de vrais avis, entres les hypocrites qui vont dire de tous le monde "elle est belle" et les jalouses qui vont dire sur une photo "elle est moche" .... tous ca parce qu'elles les aiment pas voila quoi.

Y a que des j lo ici grinning smiley tu savais pas Nabil ? lol

Haha.. Dihya que dis tu à ces demoiselles ?! Wouaaahh.. Avec une gL pareille t'as un mec ?! grinning smiley
C'est bien beau de voir à quoi ressemble certaines ici mais si on les trouve moche qu'est ce qu'on leur dit ?! Hypocrisie oblige..

J'ai lu les reponses.. Et que dire.. Les mêmes têtes reviennent très souvent.. Arreter closer les gens !!

Beauté.. Y a beauté et beauté.. Moi je préfére les femmes au physique atypique vous voyez le genre de femmes dès qu'on les voit on se dit Wouaaaaaaahhh !!!! Mais on c'est pas vraiment pk..

T'chou !!

Je leur ais déja dis puisque le but c'était d'etre sincere, elles m'ont montré pour un avis, pas pour que je sache a quoi elles ressemblent.

J'ai bien précisé qu'elles n'étaient pas moche grinning smiley

Compris grinning smiley
Non mais sérieux lorsqu'on demande une photo à une yabie pour voir à quoi elle ressemble et que d'un coup on voit une femme au physique de dinde aquatique on ose lui dire Wouaahhh femme qu'est ce c'est que cette tronche.. ?! Y a certaines choses qui ne se disent pas que ce soit dans la vraie vie ou virtuellement..

T'chou !!
D
8 novembre 2012 19:32
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Les femmes n'ont pas toujours le même avis que les hommes sur elles. Beaucoup disent que leur amies sont jolies, sont belle et ensuite vient la surprise...

Franchement ici, des vraies "bombe" que j'ai vu y en a 2, le reste elles sont jolies, charmante et agréable a regarder. Y en a quelques une que moi personnellement si j'avais été un homme je les aurais meme pas regarder, sans pour autant qu'elle soit moche. (trop mince a mon gout en général)

Mais c'est vrai qu'ici c'est difficile d'avoir de vrais avis, entres les hypocrites qui vont dire de tous le monde "elle est belle" et les jalouses qui vont dire sur une photo "elle est moche" .... tous ca parce qu'elles les aiment pas voila quoi.

Haha.. Dihya que dis tu à ces demoiselles ?! Wouaaahh.. Avec une gL pareille t'as un mec ?! grinning smiley
C'est bien beau de voir à quoi ressemble certaines ici mais si on les trouve moche qu'est ce qu'on leur dit ?! Hypocrisie oblige..

J'ai lu les reponses.. Et que dire.. Les mêmes têtes reviennent très souvent.. Arreter closer les gens !!

Beauté.. Y a beauté et beauté.. Moi je préfére les femmes au physique atypique vous voyez le genre de femmes dès qu'on les voit on se dit Wouaaaaaaahhh !!!! Mais on c'est pas vraiment pk..

T'chou !!

Je leur ais déja dis puisque le but c'était d'etre sincere, elles m'ont montré pour un avis, pas pour que je sache a quoi elles ressemblent.

Compris grinning smiley
Non mais sérieux lorsqu'on demande une photo à une yabie pour voir à quoi elle ressemble et que d'un coup on voit une femme au physique de dinde aquatique on ose lui dire Wouaahhh femme qu'est ce c'est que cette tronche.. ?! Y a certaines choses qui ne se disent pas que ce soit dans la vraie vie ou virtuellement..

T'chou !!

Ca se dit pas ca c'est certain, quand elle t'as pas demandé d'avis "sincere" t'as pas a lui dire que tu l'as trouve pas belle, de toute façon perso j'en ai pas vu eu une seule de moche, horrible au point de dire "miskina" ... et de ne pas savoir quoi dire

Après moi si on m'envoie un mp en me disant "je sais que tu va etre honnete dis moi ce que tu trouves choquant sur moi" bah je le dis, j'ai pas l'intention d'etre hypocrite avec les personnes qui s'attendent a de l'honneté de ma part.

La beauté est subjective, donc ca reste un avis partagé avec la personne qui me le demande pour X raison et moi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 novembre 2012 19:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:

T'chou !!

Compris grinning smiley

T'chou !!

Ca se dit pas ca c'est certain, quand elle t'as pas demandé d'avis "sincere" t'as pas a lui dire que tu l'as trouve pas belle, de toute façon perso j'en ai pas vu eu une seule de moche, horrible au point de dire "miskina" ... et de ne pas savoir quoi dire

Après moi si on m'envoie un mp en me disant "je sais que tu va etre honnete dis moi ce que tu trouves choquant sur moi" bah je le dis, j'ai pas l'intention d'etre hypocrite avec les personnes qui s'attendent a de l'honneté de ma part.

La beauté est subjective, donc ca reste un avis partagé avec la personne qui me le demande pour X raison et moi.

salam yeux de biche

hahaha, c vrai tu as tt dis sur moi qd tu m'as vu avec sincérité
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
8 novembre 2012 19:43
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

salam yeux de biche

Salam ma petite 3 tetes
yawning smiley Oui, mais y avait rien a signaler si ce n'est ce qu'on s'est dit grinning smiley

Je me souviens toujours de ta taille, tu es grande mashAllah avec un très beau sourire, tu m'avais donné envie de porter des 15cm lol

Bisous ma 3 tetes confused smiley J'ai toujours une petite pensée pour toi tu es vraiment tres forte comme femme je suis en admiration totale face a ton caractere yawning smileyyawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 novembre 2012 19:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

salam yeux de biche

Salam ma petite 3 tetes
yawning smiley Oui, mais y avait rien a signaler si ce n'est ce qu'on s'est dit grinning smiley

Je me souviens toujours de ta taille, tu es grande mashAllah avec un très beau sourire, tu m'avais donné envie de porter des 15cm lol

Bisous ma 3 tetes confused smiley J'ai toujours une petite pensée pour toi tu es vraiment tres forte comme femme je suis en admiration totale face a ton caractere yawning smileyyawning smiley

chokran yeux de biche pr tes mots, ça me touche au fond du coeur
.
m
8 novembre 2012 20:29
didi je suis pas sorti je n'ai donc pas ht les fameux mascaras
O
8 novembre 2012 20:49
Pour moi la plus belle f

Haifa 0
emme du monde c'est Haifa Wehbe:
8 novembre 2012 20:58
Dihya , c'est de moi que tu parles quand tu dis "si j'avais été un homme je me serais pas retourné " ? grinning smiley
tu peux le dire hein Angel sinon jvais etre moche tte ma vie a cause de toi!!!! evil
D
8 novembre 2012 20:58
Citation
misszora069 a écrit:
didi je suis pas sorti je n'ai donc pas ht les fameux mascaras

ah okay pas grave grinning smiley On a le temps lol
C
8 novembre 2012 21:51
Citation
shi-fu a écrit:
Dihya , c'est de moi que tu parles quand tu dis "si j'avais été un homme je me serais pas retourné " ? grinning smiley
tu peux le dire hein Angel sinon jvais etre moche tte ma vie a cause de toi!!!! evil

Pk tu demandes pas à un mec (genre ton frere ou ton cousin) de te juger,lui il hésitera pas à te dire tes atouts et tes défauts sans se prendre la tete avec l'hypocrisie,la jalousie...
C
8 novembre 2012 21:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Je regarde les 20 chirurgie les plus réussies et ratés sur E! et franchement je viens de voir Lil kim waaaaa comme elle s'est enlaidie

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Garde cette photo au cas ou on ferait un topic sur la femme la plus laidethumbs up
8 novembre 2012 21:55
Citation
CKlein a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

Pk tu demandes pas à un mec (genre ton frere ou ton cousin) de te juger,lui il hésitera pas à te dire tes atouts et tes défauts sans se prendre la tete avec l'hypocrisie,la jalousie...

euh ben un frere ca peut donner son avismais c pas tjr objectif!!
en fait yen a y=un ici qui m'a vu vite fait mais jsais plus ce qu ' il a dit , surmnt pa s la verite pr pas me vexer! grinning smiley.
D
8 novembre 2012 21:56
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

euh ben un frere ca peut donner son avismais c pas tjr objectif!!
en fait yen a y=un ici qui m'a vu vite fait mais jsais plus ce qu ' il a dit , surmnt pa s la verite pr pas me vexer! grinning smiley.

Si je te l'ai pas dis c'est que ce n'est pas toi, je l'ai dis aux personnes concernées...
C
8 novembre 2012 21:57
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol désolé jasmine

sinon y'a aussi mickaela romanini

quand elle te fait un bisou, ta joue elle reste collée à sa bouche, une ventouse le truc

a3oudo bilah eye popping smiley

Bande folle y'a des meufs comme ça dans mes cauchemar!!!! Grrrr sa tete fait trop peur
f
8 novembre 2012 22:00
ohlala c'est quoi ces goûts Oups
mido-de-paris
C
8 novembre 2012 22:10
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Si ses filles là sont connu ce n'est pas pour rien c'est que elles ont une certaine beauté. Avec toutes les bonnes volonté du monde, même avec du maquillage on ne transforme pas une fille banal en bombe. Les filles très belle sont rare, elle ne court pas les rues.
*
Alors la détrompe toi, ca se voit que tu baisses le regard ptdr

tt a fait daccord avec toi didi, avec du maquillage tu fais tes miracles et si en + le ravalement de façade te faire aussi une coupe et une coloration ....

exact lol mais bon laissons les croire

La fille au physique peu avantageux peut devenir aussi belle que Beyonce avec du maquillage?

ta deja vu "nouveau look pour une nouvelle vie" des filles tres banales des fois ils te les transforment en femmes seduisantes et classe et c juste avec le budget de M6 lol
si tu a un bon pro du maquillage un excellent styliste oui c possible

sans compter les modifications photoshop sur les magazines...

J'ai déjà vu ce genre d'émission par le passé, je ne sais pas si ça avait le même nom mais quoi qu'il en soit même si ses femmes avaient une apparence déjà meilleure, elles ne faisaient pas le poids face aux très belles femmes.

Tu ne transforme pas Susan Boyle en Shakira.

ah bah oui mai la apres tu va dans les extremes deja par l'age une jeune et une vieille lol
tu sais shakira beyonce eva longoria tu enleve les artifices elles sont des femmes banales pas moches mais juste normale ou juste mignonne et encore mais sans plus

et sur lemission de M6 jai vu une femme mais vraiment pas belle et clocharde par sa tenue elle avai pa l'apparence deja meilleure comme tu dis a la fin jetai tres etonner elle etai tres seduisante

Je ne crois pas que les femmes que tu cites soit si banale que tu le dis.

ptdr apres ca depend des gouts peu etre que toi tu la trouverai moins banale mai pour moi perso je l'ai trouver ainsi

Pour toi Eva Longoria sans maquillage serait une femme banal?

je l'ai vu sans maquillage une fois elle es juste...normal oui quasi banale je laurai vu dans la rue jaurai pa flasher

Tu as raison, nous n'avons pas les mêmes goûts.

Moi par contre je suis d'accord avec toi Assad,certaines femmes font l'unanimité auprès des mecs et Eva longoria avec son maquillage elle est pas mal et sans c'est pareil. Il faut aussi savoir que des meufs auront beau mettre des camions de maquillage elles feront jamais l'unanimité,parce qu'elles sont naturellements pas faites pour etre belle
t
8 novembre 2012 22:17
un futur médecin!!^^
8 novembre 2012 22:33
J'ai une mère magnifique et des tantes magnifiques macha'Allah
elles ont entre 40 et 50 ans et franchement elles sont toujours fraiches
quand elles étaient jeunes; je vous dis pas la côte qu'elles avaient
maheureusement j'ai pas hérité de ça sad smiley sad smiley
Pourquoi mon Dieu pourquoooi ? grinning smiley

sinon Sana Akroud je la trouve supeer belle
Monica Belluci la plus belle et Ahwarya Rai
8 novembre 2012 22:36
Citation
al_leyl a écrit:
J'ai une mère magnifique et des tantes magnifiques macha'Allah
elles ont entre 40 et 50 ans et franchement elles sont toujours fraiches
quand elles étaient jeunes; je vous dis pas la côte qu'elles avaient
maheureusement j'ai pas hérité de ça sad smiley sad smiley
Pourquoi mon Dieu pourquoooi ? grinning smiley

sinon Sana Akroud je la trouve supeer belle
Monica Belluci la plus belle et Ahwarya Rai

sanaa akroud, ça depend des fois, mais j'aime pas trop ces traits du visage, et surtout ses manières elle m'agace lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook