Citation
Partage Positif a écrit:
Il y'a clairement un problème et il ne veut pas t'en parler, si toute seule tu n'arrives pas à trouver la cause, fais appel à un conseiller conjugal,un sexologue...propose lui cette alternative et observe sa réaction.
Peut être est-il en dépression ?
C'est que l'acte sexuel qui ne se produit plus ou il n'a vraiment plus de gestes d'affection envers toi ?
Citation
lilia777 a écrit:
Plus de geste s affection, parfois il ne me regarde mm pas sauf pour le répondre sur un sujet clair avec les enfants par exemple mais rien en ce qui nous concerne tous les deux
Citation
lilia777 a écrit:
On ma conseillé rokia mais pour lui il n a pas de problème , il dit juste qu il est fatigué , stresse par son boulot , limite en dépression et quand j essai de l aider de communiquer un peu il s énerve et me dit que je l étouffe , que je le saoule . Au niveau religion il est relativement pratiquant priere et ramadan du moins.
Maisl estime de moi en prend un coup a force c est peut être pour ça que j ai arrêter de lutter , mais c est malheureux comme situation et les enfants commencent à le ressentir inconsciemment je pense
Citation
lilia777 a écrit:
Et donc!
Citation
perledecume781 a écrit:
"...il dit juste qu il est fatigué , stresse par son boulot , limite en dépression..."
Puis je te demander comment tu reçois ton mari à la fin de sa journée ?
Citation
DanburyyDon a écrit:
Après une journée de 10 heures...
Homme : salam hbiba co...
Femme : t'as pas acheté le lait et t'as oublié le pain![]()
![]()
![]()
Homme :![]()
Citation
lilia777 a écrit:
Bonjour , je viens vers vous pour savoir s il vous est déjà arrivé de rester plus d un an sans avoir de rapports avec votre mari? On a eu des prises de têtes comme beaucoup de couples mais rien de méchant, on eu trois enfants aimes et choyés( moins de 8 ans) , une vie assez tranquil et on a la quarantaine . Mon mari a pris l'habitude de dormir dans le salon avec la télé , je le réveiller au départ mais ça l agassait que je lui coupe son sommeil alors j ai abandonné.
J en vois venir certaines craint a l adultère mais pas possible , j ai eu ce doute mais trop occuper par sa vie professionnelle ( essentiellement entouré de mecs ou de femme âges) et il est limite misogyne ... J ai mm pensé a l homosexualité Allah y ster tellement je ne comprenais pas ( plus rien de m'étonne de nos jours) mais encore une fois mon enquête fut vaine de se coté la . Pour conclure , en me renseignant un peu on me dit que certains hommes sont très cérébraux et donc lorsque ils sont contrariés n arrivent plus à avoir de désirs mais qd mm ça fait 1an... La conséquence s est qu on s est éloigné l un de l autre et on s y fait mais j ai très mal intérieurement , lui esquive le sujet.
Citation
ulyana a écrit:
SALAM
Le soucis c est que tu as laissé faire et qu' il a bien pris l habitude
Mr devant la tv sur le canapé
Et s il n y a plus de tv dans le salon ?
1 an c est long ... Je te conseille de casser cette tv!
Et de faire en sorte de te rebeller
Le travail est trop stressant et ben qu' il en change
Qu' il passe du temps avec ses enfants
Et toi arrêté de t occuper de lui Et occupe toi de toi
Et les enfants ben c est moitié moitié
Qu' ils s investissent avec ses enfants dans leur activités
Qu' il joue son rôle de père.
Et pas te laisser tout gérer sous prétexte qu il travaille.
Si tu le laisses seul avec les enfants va t il s en sortir?
Ensuite s il te voit que dans le rôle de maman
Maman de ses enfants
Sa maman à lui a t occuper de sa lessive et cuisine ménage
Il ne fantasmera plus sur toi
Il voit plus la femme en toi
A toi de reprendre une vie active
De prendre soin de toi. Coiffeur régulièrement
Partage des tâches
S occuper des enfants à deux
Et le stresse du boulot ben pas de place a la maison
Le stress reste dehors
Qu' il aille faire un foot
Puis ne le calcule plus.
Mets toi au top. Et lui tu le rejettes.
Tu lui dis que la colocation Est terminé
Que votre foyer n est pas un hôtel
A squatter le canapé et stresser qu il aille ailleurs en squatter un autre mais plus celui ci
Que ce spectacle t ennuie!!!!
Vire la tv. Le canapé aussi.
Et s il a enerve. Énerve toi encore plus fort.
Meilleure défense l attaque.
Allez oust