Citation
HAYATSAID a écrit:
voila je vais tous vous raconter![]()
j etais folle amoureuse d un homme de 35 ans beau gosse;;;;on es resté 8 moi ensemble il m a demander au bout de 2
mois de lui preter de l argent 2000euros vous allez me dire qu es ce que j ai repondu et bhen comme toute fille idioteje l ai fais suite a sa il m as demander de lui offrir des cadeaux mais il me donner meme la marque de ce qu il voulait j ai tous fais(comme une hmara)
et au bout de 8 mois plus de nouvelle du jour au lendemain sauf que deux ans plus tard je le recroise et deviner quoi c est mon voisin et il s est marié se ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas quoi faire lui rayer sa voiture ou ne pas du tout le calculer?????SACHANT QU IL EST TRES MATERIALISTE ET QUE JE SAIS QU IL TIENS TROOOP A SA VOITURE![]()
ps:il m avait rendu mon argent de force!!!!!!
Citation
marclenders a écrit:
primo c'est pas de sa faute c'est de la tienne tu es complice au moins a 50% de donner q chose a qq un juste par sentiment sans raison...
secondo la rancune ne regle rien, et la veangeance encore moins
et comme t a dit sweetlatifa que cela te serve de lecon, mais on general on comprend pas du premier coup...
Citation
HAYATSAID a écrit:
merci beaucoup pour vos reponsesje l ai pratiquement déja oublié en plus je l ai recroiser il sait rasr le téte il est trop moche maintenant