Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POMPE À CHALEUR AVIS
n
19 juin 2023 21:14
Salam à tous !

Mon père veux faire installer une pompe à chaleur, et on lui a proposé de faire installer soit la marque LG, soit Samsung ou soit De Dietrich, mais gratuitement (prime renov et dont le reste à charge est seulement de 1€).

Ou sinon une pompe à chaleur Mutsibushi ou Atlantic en rajoutant un reste à charge de 2 000 € de notre part.

On ne sais pas quoi faire..
Quelle est la meilleure marque en pompe à chaleur ?
Lequel serait le mieux ? car nous avons une grande maison.

Merci pour vos réponses on a vraiment besoin d’aide pour décider quoi faire..
W
19 juin 2023 21:29
Salam

Dans ce que tu as cité, Mitsubishi est incontestablement la meilleure marque. Elle est aussi la plus chère.

Citation
ninipak a écrit:
Salam à tous !

Mon père veux faire installer une pompe à chaleur, et on lui a proposé de faire installer soit la marque LG, soit Samsung ou soit De Dietrich, mais gratuitement (prime renov et dont le reste à charge est seulement de 1€).

Ou sinon une pompe à chaleur Mutsibushi ou Atlantic en rajoutant un reste à charge de 2 000 € de notre part.

On ne sais pas quoi faire..
Quelle est la meilleure marque en pompe à chaleur ?
Lequel serait le mieux ? car nous avons une grande maison.

Merci pour vos réponses on a vraiment besoin d’aide pour décider quoi faire..
d
19 juin 2023 23:21
On t'a répondu la dernière fois et tu ne nous a pas fait de retour..
Les pompes à chaleur sont des engins plein de pièces électroniques.. irremplaçables et trop cher.

Beaucoup sont revenus à des chaudières gaz classique mais les nouveaux modèles HPE (haute performance énergétique) sont moins problématique.
S
19 juin 2023 23:26
Je ne peux que faire confiance à Stinky. Je ne m'y connais pas pour savoir quoi.

Mais sûr, les marques asiatiques cherchent à conquérir le marché européen et elles ont tout intérêt à proposer de la bonne qualité pour s'implanter.

On l'a compris en achetant une voiture coréenne à notre fille (Hyundaï).
20 juin 2023 16:26
Salam,

Juste une précision sur les marques asiatiques comme tu le dis :

Faut savoir que Mitsubishi, Sony, Nissan, Mazda, Pioneer... c'est japonais... ils n'ont plus rien à prouver depuis plus de trois quarts de siècle! En France, en Europe, au magreb, bassin Méditerranée, Afrique, latinos, amérique du Nord.

Tout comme les Allemands !

Les marques coréennes (sud) par contre c'est depuis deux décennies en France.

Samsung, LG, Hyundai, Kia

Et ce sont des très bons produits de qualités et élégants !

Le dernier 4x4 de Hyundai TUCSON... est top qualité polyvalent, robuste et compact, en alliant sécurité et esthétique ...

Surprenant ces Coréens leurs progressions en peu de temps !!











Citation
citronnette a écrit:
Je ne peux que faire confiance à Stinky. Je ne m'y connais pas pour savoir quoi.

Mais sûr, les marques asiatiques cherchent à conquérir le marché européen et elles ont tout intérêt à proposer de la bonne qualité pour s'implanter.

On l'a compris en achetant une voiture coréenne à notre fille (Hyundaï).
S
20 juin 2023 17:49
Salam

Concernant Hyundai, le concessionnaire nous avait expliqué que de base, c'était un constructeur d'autoroute qui a travaillé pour l'état en Corée, puis ils sont devenus des constructeurs navals et ils acheminaient eux-mêmes leurs voitures en Europe avec leurs propres bateaux. Tout est Hyundai de A à Z.

Après je ne sais pas, mais voilà quoi.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Juste une précision sur les marques asiatiques comme tu le dis :

Faut savoir que Mitsubishi, Sony, Nissan, Mazda, Pioneer... c'est japonais... ils n'ont plus rien à prouver depuis plus de trois quarts de siècle! En France, en Europe, au magreb, bassin Méditerranée, Afrique, latinos, amérique du Nord.

Tout comme les Allemands !

Les marques coréennes (sud) par contre c'est depuis deux décennies en France.

Samsung, LG, Hyundai, Kia

Et ce sont des très bons produits de qualités et élégants !

Le dernier 4x4 de Hyundai TUCSON... est top qualité polyvalent, robuste et compact, en alliant sécurité et esthétique ...

Surprenant ces Coréens leurs progressions en peu de temps !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook