Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter des lunette
M
14 janvier 2024 16:48
Je trouve ça pas beau les gens qui portent des lunette ça fais trop sérieux j’aime pas ça moi el hamdoulilah Jen ai pas besoin et j’espère ne jamais devoir en porter
C
14 janvier 2024 16:49
ça fais trop sérieux j’aime pas
Et donc ? Il vaut mieux qu'ils plissent les yeux pour voir un tantinet ? Je pense qu'il vaut mieux qu'ils aient l'air sérieux que ridicules 😅
M
14 janvier 2024 16:52
Justement ils font ridicule avec
14 janvier 2024 16:53
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les lunettes, c'est +5 à l'intelligence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
14 janvier 2024 16:54
C'est vrai qu'il vaut mieux voir flou... après tout le style avant tout, très 2024 tout ça.
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Justement ils font ridicule avec
14 janvier 2024 16:56
Selem

Euh d’accord, moi personnellement je trouve qu’il y a des personnes qui portent superbement bien leur lunettes

Tu sais ça existe des gens super beau avec des lunettes

Mais brf si tu aimes pas et que tu en as pas besoin, alors Al hamdulillah pr toi
14 janvier 2024 17:02
Tant mieux pour toi si tu en a pas besoin, d′autres en n′ont besoin pour bien voir et heureusement d′ailleurs que sa ne les complexe pas, on naît pas tous avec des yeux de corbeau ! N′importe quoi toi

Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Je trouve ça pas beau les gens qui portent des lunette ça fais trop sérieux j’aime pas ça moi el hamdoulilah Jen ai pas besoin et j’espère ne jamais devoir en porter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/24 17:03 par Imkira.
14 janvier 2024 17:04
Chez une femme, ça peut être beau . Sur un homme ça fait moins viril
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
a
14 janvier 2024 17:07
tu en auras aux alentours de 40/45 ans
et les verres pour la presbytie sont plus vilains que pour la myopie
J
14 janvier 2024 17:16
Salam aleykum Inconnue,

Imagine qu un jour tu n'y voies plus rien et que l'ophtalmo te dise "mademoiselle Inconnue, je ne peux vous prescrire de lentilles, vos yeux ne les supporteront pas", tu ferais quoi ?

Et sinon, Qu'est-ce qui te plaît dans la vie ?

Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Je trouve ça pas beau les gens qui portent des lunette ça fais trop sérieux j’aime pas ça moi el hamdoulilah Jen ai pas besoin et j’espère ne jamais devoir en porter
S
14 janvier 2024 17:19
Tu as quel âge pour poster un tel sujet ?

Hamdoullah que tu n’aies pas de problème de vue, mais c’est pas une raison pour venir complexer/ rabaisser ceux qui en ont en leur disant «c’est pas beau;».
C’est parfois à cause de ces remarques que certains ne veulent même les porter dehors alors que leur vue baisse et qu’ils en auraient besoin. Mais ils font mine que tout va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/24 17:19 par ameliadion7.
J
14 janvier 2024 17:19
Salam aleykum ar rahmatullah wa barakatuhu CHN-W,

Tu dis ça mais en vrai j'ai vu bcp de jeunes adultes porter des lunettes sans verres ptdr
Devine où grinning smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les lunettes, c'est +5 à l'intelligence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
14 janvier 2024 17:33
Salam
Sérieux vous parler des personnes qui portent des lunettes c’est bien vous leur donner plus de confiance en leur estime WoW
Comme si ils avaient le choix
Dire que j’aime pas les personnes qui portent des jeans ou des soulier de sport ou autre ça va mais parler d’un handicape je trouves ça blessent
Rabi yahdikoum
Et non je porte pas de lunettes hamdoullilah .
p
14 janvier 2024 18:16
C'est surtout ton commentaire qui est ridicule ! Tu crois que les gens choisissent de porter des lunettes . Tu es toujours aussi bête toi moody smiley
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Justement ils font ridicule avec
M
14 janvier 2024 18:25
Y’en a il les portent juste pour le fun
14 janvier 2024 19:48
Attends d'avoir mon âge et le pratique l'emportera sur le beau (comme dit Florence Foresti)
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Je trouve ça pas beau les gens qui portent des lunette ça fais trop sérieux j’aime pas ça moi el hamdoulilah Jen ai pas besoin et j’espère ne jamais devoir en porter
p
14 janvier 2024 20:31
C'est leur problème ! Comme celles qui mettent le voile comme un accessoire de mode .
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Y’en a il les portent juste pour le fun
14 janvier 2024 23:48
Je porte des lunettes la plupart du temps car je bosse sur écran et que j’ai -10 de vue, je ne vais pas m’amuser à mettre mes lentilles devant l’ordi au bureau.

Elles me vont bien et dans un certain contexte, tu apprendras même que ça peut être très séduisant si tu élargissais ton champ de vision.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook