Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
K
1 novembre 2012 18:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salut les girlz !

jour férié!! Football

J'ai fait un effort today :

cette robe col claudine bi matière cuir patine avec un zip dans le dos ( j'ai l'impression d'avoir 12 ans avec )

des collants opaques noirs

si je sors et si mes pieds sont d'accord : des richeulieu bleu marine exactement comme celles ci mais vernies
et un long manteau noir .

Make up : mascara, gros trait d'eye liner à la Audrey Hepburn, et un baume à lèvre framboise
cheveux : pour l'instant je ressemble à ça lol, je vais arranger ça genre chignon et ce serre tête avec noeud

pas de bijoux.

Voili voilou, je sais je ressemble à une institutrice des années 50 on me l'a dit grinning smiley

Tu ressemble a une doyenne d'internat comme ca ptdr ptdr

Manque plus que le rouge a levre rouge et les levres pincées grinning smiley

LOL !!ptdr en même temps j'ai une bouche charnue , un rouge vif aurait réveillé tout ça . Tiens c'pas une mauvais idée grinning smiley

ben la robe est quand même un peu moulante malgré mon corps de crevette ptdr

j'ai finalement lâché mes cheveux et j'ai fait des boucles pour rendre le tout un peu plus funky ptdr parce qu'avec le chignon et le serre tête j'avais l'impression que j'me préparais pour aller fouetter des enfants avec ma cravache .

Lol ca doit t'aller trop bien les robes comme ca j'trouves quelles sont plus jolies sur des femmes au corps comme le tiens

Je trouve aussi que les robe/ tops à col claudine siéent à merveille aux filles frêles, quand bien même elles possèdent une poitrine conscéquente, le col claudine à l'avantage de cacher les formes à ce niveau...

Je trouve aussi que ca va aux filles mince voir tres mince ce genre de robe, mais avec une petite poitrine ca fait un effet plus chicos je trouve.

Moi par exemple avec ce genre de robe, on oubliera le col claudine ^^ et le style "chic" et "stric" de la robe lol

Le problème c'est quand tout est imposant, avec ce type de "haut", ça le fait du tout...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
1 novembre 2012 18:18
Citation
az06 a écrit:

Tenue 0

Voila ma tenue pour demain Inchallah avec un sac noir avec cadenas....

Je reviens sur ce que je disais. En voyant en premier la couleur vive de ta tenue, je l'ai trouvée jolie car elle m'a fait pensé à Kim Kardashian style, mais je le répète, c'est à première vue seulement.

En observant, je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas. Tout d'abord, le haut papillon, je le trouve inapproprié pour une jeune femme chic. Le blazer est mal cousu et tombe trop sur les épaules, il n'est pas de la même teinte que la jupe. Le collant opaque ne se porte pas avec une couleur flashy...Les peep-toes associé aux collants opaques encore moins.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/12 18:19 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
1 novembre 2012 18:59
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
az06 a écrit:

Tenue 0

Je reviens sur ce que je disais. En voyant en premier la couleur vive de ta tenue, je l'ai trouvée jolie car elle m'a fait pensé à Kim Kardashian style, mais je le répète, c'est à première vue seulement.

En observant, je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas. Tout d'abord, le haut papillon, je le trouve inapproprié pour une jeune femme chic. Le blazer est mal cousu et tombe trop sur les épaules, il n'est pas de la même teinte que la jupe. Le collant opaque ne se porte pas avec une couleur flashy...Les peep-toes associé aux collants opaques encore moins.

salam ma soeur,

la jupe est de la même couleur que la veste c juste le rendu sur la photo qui rend comme cela,,, pour le top je te l’accorde il é pas approprié... je porte que des collant opaque avec mes jupes courte pour pas choqué ma famille.... pour les chaussures c la première fois que j'ai cette réflexion a l'avenir je m’interrogerai sur le sujet.

merci pour tes axes de réflexion.....
D
1 novembre 2012 19:11
Citation
az06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
az06 a écrit:

Tenue 0

salam ma soeur,

la jupe est de la même couleur que la veste c juste le rendu sur la photo qui rend comme cela,,, pour le top je te l’accorde il é pas approprié... je porte que des collant opaque avec mes jupes courte pour pas choqué ma famille.... pour les chaussures c la première fois que j'ai cette réflexion a l'avenir je m’interrogerai sur le sujet.

j'espere que ma soeur ne t'as pas vexé, elle dit ca pour ton bien, pour pas qu'on te trouves de mauvais genre, et je suis d'accord avec elle, les peep toes sont faites pour voir les orteils vernis. T'as tenue aurait été plus jolie sans se raccord de couleurs, faut choisir soit la veste soit la jupe, les deux c'est moyens

Je pense que si tu veux la mettre demain, mets les chaussures de la meme couleur que la jupe ou veste (turquoise donc) avec une couleur plus clair que le noir, du taupe du gris claire ou du beige.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
1 novembre 2012 19:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
az06 a écrit:

Tenue 0

salam ma soeur,

j'espere que ma soeur ne t'as pas vexé, elle dit ca pour ton bien, pour pas qu'on te trouves de mauvais genre, et je suis d'accord avec elle, les peep toes sont faites pour voir les orteils vernis. T'as tenue aurait été plus jolie sans se raccord de couleurs, faut choisir soit la veste soit la jupe, les deux c'est moyens

Je pense que si tu veux la mettre demain, mets les chaussures de la meme couleur que la jupe ou veste (turquoise donc) avec une couleur plus clair que le noir, du taupe du gris claire ou du beige.

Salam,

Non elle ne m'a pas vexé toute critique é bonne a prendre pour avancé...

Pour les chaussure demains je compte mettre mes bianca kid noir qui ne sont pas ouverte pour la veste je v mettre une veste noir carol
G
1 novembre 2012 22:01
salopette levistrauss avec ses.bretelles veste tommy hilfiger mocassin beige olivier de kersauson
.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
-
1 novembre 2012 22:26
Moi aujourd'hui pour aller manger au restos:

C'est un pull laine résile

haut 0

En dessous un marcel blanc

Slim noir

slim 0

Veste jean bleu

Sac bandouliére camel

sac 0

Bottines camel

bottines 0

Bijoux et make up : comme d'habitude

Coiffure: cheveux ondulé et lacher + meche mise sur le coté avec barrete

coiffure 0

Voilà voilà smiling smiley
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
1 novembre 2012 22:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 lkheyr les filles chni khbarkom kolchi bi kheyr?? yawning smiley

je suis revenue ce matin du maroc pour passer l3awacher la bas w kount mechghola wahd chwiyech ac la famille wallahila masghitchey bihoum mais jsuis bien contente de vous revoir,,twahachtkom bzaaaaf les filles In love

donc en venant de l aeroport c etait

une robe noire a ras de cou bijou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

une veste en tweed bordeaux

des low botts noires en cuir

mon sac balenciaga firt offert par mon homme

une large étole a borderies dorées

coiffure, chignon haut frange repliée en biais pour pas qu elle se voit a travers letole

make up juste du khol + baume transparent a la vanille

pour ce soir j'ai prévu une tenue simple

une robe peplum noire

des escarpins bleu électrique

coiffure cheveux lachés raides + frange

make up khol de Guerlain + rouge à lèvres Chanel allure très rouge

accessoires, chaine de cheville fine en or

bisous à toutes <3<3<3

mouaaah yawning smiley

Salam alyki

Je trouve tes tenues belles et classes, j'adore ton style, et il parait que t'es une belle femme, tu doit être ravissante.
Machae allah (-:

Mais dis-moi, tu portes le hijab ?

Demande-lui de te montrer une photo, elle est super gentille Minaa. Elle est canon cette fille et effectivement elle porte le Hijab. smiling smiley

As-salamou A3laykoum,

Moi aussi je veux bien la voir :=S
2 novembre 2012 11:41
Salam

Today j'avoue l'amour et la joie In love

J'ai une robe grise courte, des bottes marrons avec sac assorti (acheté hier il déglingue In love) un long manteau noir et maquillée dans les tons gris/noir smiling smiley

Je me kiffe aujourd'hui In love Je vous ai dit que je suis amoureuse de moi même grinning smiley grinning smiley grinning smiley
-
2 novembre 2012 11:47
Citation
VDM a écrit:
Salam

Today j'avoue l'amour et la joie In love

J'ai une robe grise courte, des bottes marrons avec sac assorti (acheté hier il déglingue In love) un long manteau noir et maquillée dans les tons gris/noir smiling smiley

Je me kiffe aujourd'hui In love Je vous ai dit que je suis amoureuse de moi même grinning smiley grinning smiley grinning smiley

LOL l’épidémie se propage ....ptdrMoi aussi je commence à tomber sous mon charme....In loveIn loveIn loveJe me regarde pendant des heures devant le miroir....wawwww Je suis trop jolie....In loveIn loveIn love
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
2 novembre 2012 11:54
Soyons fous!!!!! Aimons nous!! grinning smiley
N
2 novembre 2012 15:23
salam les belles ,
j'aimerai savoir ce que je dois mettre avec un sous pull bordeaux?
MERCI.
2 novembre 2012 15:26
Citation
Najath a écrit:
salam les belles ,
j'aimerai savoir ce que je dois mettre avec un sous pull bordeaux?
MERCI.

une jupe noire taille haute ou une jupe avec des bretelles le kiff!! , le sous pull rentré dedans et voila rien de plus, des chaussures assortie noires, et un sautoir pour "cacher la poitrine"

Moi j'aurais peut etre ajouté un gilet de serveur par ex avec une jupe normale

ou bien un pantalon pince gris foncé
N
2 novembre 2012 15:33
merci pour votre aide.
f
2 novembre 2012 15:42
coucou les filles, joumou3a moubaraka yawning smiley
il ya meme pas une demi heure j etais en encore mode jeblya (gandoura mendil et foulard) pour préparer mon couscous et maintenant changement de tenue

un chemisier à froufrou encore plus transparent que sur la photo, jsuis pas frileuse du tout cest un avantage loool

un jean slim beige clair

des escarpins noires simples

en accessoires, un sautoir perlé

ce soir jsuis invitée donc j enfilerais une 3abaya noire , une veste cape comme celle ci

+ un sac Dior

coiffure, jai fais un chignon haut et frange sur le coté

make up, eyes liner cleopatre, baume à lèvres nude de Nuxe prodigieuse

bisous <3
f
2 novembre 2012 15:47
@katchi et bredastrong cest gentil mes belle, je porte le hijab depuis pas longtemps, si tu veux une aide sur quoique ce soit envoie moi un ptit mp winking smiley
@ 7our 3ayn, puisqu'on cest deja parlé au téléphone et que tu es bien une fille jsuis d'accord pour que tu puisse me voir nchallah et pk pas en dehors de yabi
je tenvoie un mp, bisous yawning smiley
2 novembre 2012 16:39
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles, joumou3a moubaraka yawning smiley
il ya meme pas une demi heure j etais en encore mode jeblya (gandoura mendil et foulard) pour préparer mon couscous et maintenant changement de tenue

un chemisier à froufrou encore plus transparent que sur la photo, jsuis pas frileuse du tout cest un avantage loool

un jean slim beige clair

des escarpins noires simples

en accessoires, un sautoir perlé

ce soir jsuis invitée donc j enfilerais une 3abaya noire , une veste cape comme celle ci

+ un sac Dior

coiffure, jai fais un chignon haut et frange sur le coté

make up, eyes liner cleopatre, baume à lèvres nude de Nuxe prodigieuse

bisous <3

Salam minaa

ta veste cape me plaît beaucoup, je peux savoir tu l'a acheté où?
merci beaucoup
ps: ton style me plait beaucoup
2 novembre 2012 17:32
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 lkheyr les filles chni khbarkom kolchi bi kheyr?? yawning smiley

je suis revenue ce matin du maroc pour passer l3awacher la bas w kount mechghola wahd chwiyech ac la famille wallahila masghitchey bihoum mais jsuis bien contente de vous revoir,,twahachtkom bzaaaaf les filles In love

donc en venant de l aeroport c etait

une robe noire a ras de cou bijou

une veste en tweed bordeaux

des low botts noires en cuir

mon sac balenciaga firt offert par mon homme

une large étole a borderies dorées

coiffure, chignon haut frange repliée en biais pour pas qu elle se voit a travers letole

make up juste du khol + baume transparent a la vanille

pour ce soir j'ai prévu une tenue simple

une robe peplum noire

des escarpins bleu électrique

coiffure cheveux lachés raides + frange

make up khol de Guerlain + rouge à lèvres Chanel allure très rouge

accessoires, chaine de cheville fine en or

bisous à toutes <3<3<3

mouaaah yawning smiley

Salam alyki

Je trouve tes tenues belles et classes, j'adore ton style, et il parait que t'es une belle femme, tu doit être ravissante.
Machae allah (-:

Mais dis-moi, tu portes le hijab ?

Demande-lui de te montrer une photo, elle est super gentille Minaa. Elle est canon cette fille et effectivement elle porte le Hijab. smiling smiley

Je lui demanderait inchae Allah smiling smiley
2 novembre 2012 18:55
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi et bredastrong cest gentil mes belle, je porte le hijab depuis pas longtemps, si tu veux une aide sur quoique ce soit envoie moi un ptit mp winking smiley
@ 7our 3ayn, puisqu'on cest deja parlé au téléphone et que tu es bien une fille jsuis d'accord pour que tu puisse me voir nchallah et pk pas en dehors de yabi
je tenvoie un mp, bisous yawning smiley

As-salamou A3laykoum,

Macha ALLAH, j'étais très loin d'imaginer que tu étais comme ça c'est incroyable. Tu es métissée ou 100% marocaine? Je vais t'appeler Mina Kournikova.

Wa salam
l
2 novembre 2012 22:03
As salem Allahi'aleykoum,

Alors pour aujourd'hui :
jilbeb noir
cavallière beige clair
sac vuitton damier gris/beige

Sinon les filles, j'ai fait du shop today, et j'ai pris deux paires de shoes à Zara à............. 19€95!!!!!
C'était une promo :
[www.zara.com]É%20VERNI
[www.zara.com]À%20TALON%20LARGE

J'ai aussi pris plusieurs bracelet or et du vernis or, vous savez les vernis bizarre avec plein de paillette!!!!

Et une magnifique jupe verte, tjs à zara, 50€, [www.zara.com]À%20POCHES
Elle est trop belle, tissu tres fluide.

Et un gros pull à h&m, 20 au lieu de 30 couleur bordeaux.
Voila mes achats du jourgrinning smiley

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook