Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salut les girlz !
jour férié!!![]()
J'ai fait un effort today :
cette robe col claudine bi matière cuir patine avec un zip dans le dos ( j'ai l'impression d'avoir 12 ans avec )
des collants opaques noirs
si je sors et si mes pieds sont d'accord : des richeulieu bleu marine exactement comme celles ci mais vernies
et un long manteau noir .
Make up : mascara, gros trait d'eye liner à la Audrey Hepburn, et un baume à lèvre framboise
cheveux : pour l'instant je ressemble à ça lol, je vais arranger ça genre chignon et ce serre tête avec noeud
pas de bijoux.
Voili voilou, je sais je ressemble à une institutrice des années 50 on me l'a dit
Tu ressemble a une doyenne d'internat comme ca![]()
![]()
Manque plus que le rouge a levre rouge et les levres pincées
LOL !!en même temps j'ai une bouche charnue , un rouge vif aurait réveillé tout ça . Tiens c'pas une mauvais idée
![]()
ben la robe est quand même un peu moulante malgré mon corps de crevette![]()
j'ai finalement lâché mes cheveux et j'ai fait des boucles pour rendre le tout un peu plus funkyparce qu'avec le chignon et le serre tête j'avais l'impression que j'me préparais pour aller fouetter des enfants avec ma cravache .
Lol ca doit t'aller trop bien les robes comme ca j'trouves quelles sont plus jolies sur des femmes au corps comme le tiens
Je trouve aussi que les robe/ tops à col claudine siéent à merveille aux filles frêles, quand bien même elles possèdent une poitrine conscéquente, le col claudine à l'avantage de cacher les formes à ce niveau...
Je trouve aussi que ca va aux filles mince voir tres mince ce genre de robe, mais avec une petite poitrine ca fait un effet plus chicos je trouve.
Moi par exemple avec ce genre de robe, on oubliera le col claudine ^^ et le style "chic" et "stric" de la robe lol
Citation
az06 a écrit:
Voila ma tenue pour demain Inchallah avec un sac noir avec cadenas....
Citation
az06 a écrit:
Je reviens sur ce que je disais. En voyant en premier la couleur vive de ta tenue, je l'ai trouvée jolie car elle m'a fait pensé à Kim Kardashian style, mais je le répète, c'est à première vue seulement.
En observant, je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas. Tout d'abord, le haut papillon, je le trouve inapproprié pour une jeune femme chic. Le blazer est mal cousu et tombe trop sur les épaules, il n'est pas de la même teinte que la jupe. Le collant opaque ne se porte pas avec une couleur flashy...Les peep-toes associé aux collants opaques encore moins.
Citation
az06 a écrit:Citation
az06 a écrit:
Je reviens sur ce que je disais. En voyant en premier la couleur vive de ta tenue, je l'ai trouvée jolie car elle m'a fait pensé à Kim Kardashian style, mais je le répète, c'est à première vue seulement.
En observant, je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas. Tout d'abord, le haut papillon, je le trouve inapproprié pour une jeune femme chic. Le blazer est mal cousu et tombe trop sur les épaules, il n'est pas de la même teinte que la jupe. Le collant opaque ne se porte pas avec une couleur flashy...Les peep-toes associé aux collants opaques encore moins.
salam ma soeur,
la jupe est de la même couleur que la veste c juste le rendu sur la photo qui rend comme cela,,, pour le top je te l’accorde il é pas approprié... je porte que des collant opaque avec mes jupes courte pour pas choqué ma famille.... pour les chaussures c la première fois que j'ai cette réflexion a l'avenir je m’interrogerai sur le sujet.
merci pour tes axes de réflexion.....
Citation
az06 a écrit:Citation
az06 a écrit:
salam ma soeur,
la jupe est de la même couleur que la veste c juste le rendu sur la photo qui rend comme cela,,, pour le top je te l’accorde il é pas approprié... je porte que des collant opaque avec mes jupes courte pour pas choqué ma famille.... pour les chaussures c la première fois que j'ai cette réflexion a l'avenir je m’interrogerai sur le sujet.
merci pour tes axes de réflexion.....
j'espere que ma soeur ne t'as pas vexé, elle dit ca pour ton bien, pour pas qu'on te trouves de mauvais genre, et je suis d'accord avec elle, les peep toes sont faites pour voir les orteils vernis. T'as tenue aurait été plus jolie sans se raccord de couleurs, faut choisir soit la veste soit la jupe, les deux c'est moyens
Je pense que si tu veux la mettre demain, mets les chaussures de la meme couleur que la jupe ou veste (turquoise donc) avec une couleur plus clair que le noir, du taupe du gris claire ou du beige.
Citation
BrendaStrong a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
massa2 lkheyr les filles chni khbarkom kolchi bi kheyr??![]()
je suis revenue ce matin du maroc pour passer l3awacher la bas w kount mechghola wahd chwiyech ac la famille wallahila masghitchey bihoum mais jsuis bien contente de vous revoir,,twahachtkom bzaaaaf les filles![]()
donc en venant de l aeroport c etait
une robe noire a ras de cou bijouPhoto supprimée par le membre
une veste en tweed bordeauxPhoto supprimée par le membre
des low botts noires en cuirPhoto supprimée par le membre
mon sac balenciaga firt offert par mon hommePhoto supprimée par le membre
une large étole a borderies doréesPhoto supprimée par le membre
coiffure, chignon haut frange repliée en biais pour pas qu elle se voit a travers letole
make up juste du khol + baume transparent a la vanille
pour ce soir j'ai prévu une tenue simple
une robe peplum noirePhoto supprimée par le membre
des escarpins bleu électriquePhoto supprimée par le membre
coiffure cheveux lachés raides + frange
make up khol de Guerlain + rouge à lèvres Chanel allure très rouge
accessoires, chaine de cheville fine en or
bisous à toutes <3<3<3
mouaaah
Salam alyki
Je trouve tes tenues belles et classes, j'adore ton style, et il parait que t'es une belle femme, tu doit être ravissante.
Machae allah (-:
Mais dis-moi, tu portes le hijab ?
Demande-lui de te montrer une photo, elle est super gentille Minaa. Elle est canon cette fille et effectivement elle porte le Hijab.
Citation
VDM a écrit:
Salam
Today j'avoue l'amour et la joie![]()
J'ai une robe grise courte, des bottes marrons avec sac assorti (acheté hier il déglingue) un long manteau noir et maquillée dans les tons gris/noir
![]()
Je me kiffe aujourd'huiJe vous ai dit que je suis amoureuse de moi même
![]()
![]()
Citation
Najath a écrit:
salam les belles ,
j'aimerai savoir ce que je dois mettre avec un sous pull bordeaux?
MERCI.
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles, joumou3a moubaraka![]()
il ya meme pas une demi heure j etais en encore mode jeblya (gandoura mendil et foulard) pour préparer mon couscous et maintenant changement de tenue
un chemisier à froufrou encore plus transparent que sur la photo, jsuis pas frileuse du tout cest un avantage looolPhoto supprimée par le membre
un jean slim beige clairPhoto supprimée par le membre
des escarpins noires simplesPhoto supprimée par le membre
en accessoires, un sautoir perléPhoto supprimée par le membre
ce soir jsuis invitée donc j enfilerais une 3abaya noire , une veste cape comme celle ciPhoto supprimée par le membre
+ un sac Dior
coiffure, jai fais un chignon haut et frange sur le coté
make up, eyes liner cleopatre, baume à lèvres nude de Nuxe prodigieuse
bisous <3
Citation
BrendaStrong a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
massa2 lkheyr les filles chni khbarkom kolchi bi kheyr??![]()
je suis revenue ce matin du maroc pour passer l3awacher la bas w kount mechghola wahd chwiyech ac la famille wallahila masghitchey bihoum mais jsuis bien contente de vous revoir,,twahachtkom bzaaaaf les filles![]()
donc en venant de l aeroport c etait
une robe noire a ras de cou bijouPhoto supprimée par le membre
une veste en tweed bordeauxPhoto supprimée par le membre
des low botts noires en cuirPhoto supprimée par le membre
mon sac balenciaga firt offert par mon hommePhoto supprimée par le membre
une large étole a borderies doréesPhoto supprimée par le membre
coiffure, chignon haut frange repliée en biais pour pas qu elle se voit a travers letole
make up juste du khol + baume transparent a la vanille
pour ce soir j'ai prévu une tenue simple
une robe peplum noirePhoto supprimée par le membre
des escarpins bleu électriquePhoto supprimée par le membre
coiffure cheveux lachés raides + frange
make up khol de Guerlain + rouge à lèvres Chanel allure très rouge
accessoires, chaine de cheville fine en or
bisous à toutes <3<3<3
mouaaah
Salam alyki
Je trouve tes tenues belles et classes, j'adore ton style, et il parait que t'es une belle femme, tu doit être ravissante.
Machae allah (-:
Mais dis-moi, tu portes le hijab ?
Demande-lui de te montrer une photo, elle est super gentille Minaa. Elle est canon cette fille et effectivement elle porte le Hijab.
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi et bredastrong cest gentil mes belle, je porte le hijab depuis pas longtemps, si tu veux une aide sur quoique ce soit envoie moi un ptit mp![]()
@ 7our 3ayn, puisqu'on cest deja parlé au téléphone et que tu es bien une fille jsuis d'accord pour que tu puisse me voir nchallah et pk pas en dehors de yabi
je tenvoie un mp, bisous