Citation
lam2verre a écrit:
As salem Allahi'aleykoum,
Alors pour aujourd'hui :
jilbeb noir
cavallière beige clair
sac vuitton damier gris/beige
Sinon les filles, j'ai fait du shop today, et j'ai pris deux paires de shoes à Zara à............. 19€95!!!!!
C'était une promo :
[www.zara.com]É%20VERNI
[www.zara.com]À%20TALON%20LARGE
J'ai aussi pris plusieurs bracelet or et du vernis or, vous savez les vernis bizarre avec plein de paillette!!!!
Et une magnifique jupe verte, tjs à zara, 50€, [www.zara.com]À%20POCHES
Elle est trop belle, tissu tres fluide.
Et un gros pull à h&m, 20 au lieu de 30 couleur bordeaux.
Voila mes achats du jour![]()
Bonne soirée
Citation
lam2verre a écrit:
Coucou Dihya, comment tu vas?
Si ca reste ds le cadre privée, bien sur que oui, on peut se permettre toutes les excentricitées!!!!!
Ce qui est prohibé, c''est le bruit provoqué par les talons,
A ce titre, Allah nous dit dans le Kur'an :
"Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures".
Il faut savoir que les femmes, à l'époque antéislamique, portaient ds bracelet de cheville.
Ce verset évoque donc cette pratique en priorité.
Mais il a une portée générale, et aujourd'hui, c'est les talons des femmes qui font ce bruit.
Donc Allah nous exhorte à ne pas nous faire remarquer, et à ne pas exhiber notre parure.
Tu ne me verras jamais avec ces magnifaiiiiiiiiiiiques (lol), shoes dehors bien sur.... Ca va de soi!!!!!!
Mais à la maison, lors de soirée entre filles, il n'y a aucun mal.
Après, il faut aussi se dire qu'une femme qui vient de porter le hijab, se cherche encore, enfin, elle recherche le style qui lui est adaptée et elel va passer par plusieurs étapes.
C'est en travaillant sa foi, sa connaissance de l'islam, que l'on évolue, et que notre vetement évolue aussi, c'est important de le dire.
Voila Dihya,
Citation
حور عين a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
BrendaStrong a écrit:Citation
minaa_ a écrit:
massa2 lkheyr les filles chni khbarkom kolchi bi kheyr??![]()
je suis revenue ce matin du maroc pour passer l3awacher la bas w kount mechghola wahd chwiyech ac la famille wallahila masghitchey bihoum mais jsuis bien contente de vous revoir,,twahachtkom bzaaaaf les filles![]()
donc en venant de l aeroport c etait
une robe noire a ras de cou bijouPhoto supprimée par le membre
une veste en tweed bordeauxPhoto supprimée par le membre
des low botts noires en cuirPhoto supprimée par le membre
mon sac balenciaga firt offert par mon hommePhoto supprimée par le membre
une large étole a borderies doréesPhoto supprimée par le membre
coiffure, chignon haut frange repliée en biais pour pas qu elle se voit a travers letole
make up juste du khol + baume transparent a la vanille
pour ce soir j'ai prévu une tenue simple
une robe peplum noirePhoto supprimée par le membre
des escarpins bleu électriquePhoto supprimée par le membre
coiffure cheveux lachés raides + frange
make up khol de Guerlain + rouge à lèvres Chanel allure très rouge
accessoires, chaine de cheville fine en or
bisous à toutes <3<3<3
mouaaah
Salam alyki
Je trouve tes tenues belles et classes, j'adore ton style, et il parait que t'es une belle femme, tu doit être ravissante.
Machae allah (-:
Mais dis-moi, tu portes le hijab ?
Demande-lui de te montrer une photo, elle est super gentille Minaa. Elle est canon cette fille et effectivement elle porte le Hijab.
As-salamou A3laykoum,
Moi aussi je veux bien la voir :=S
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi et bredastrong cest gentil mes belle, je porte le hijab depuis pas longtemps, si tu veux une aide sur quoique ce soit envoie moi un ptit mp![]()
@ 7our 3ayn, puisqu'on cest deja parlé au téléphone et que tu es bien une fille jsuis d'accord pour que tu puisse me voir nchallah et pk pas en dehors de yabi
je tenvoie un mp, bisous
As-salamou A3laykoum,
Macha ALLAH, j'étais très loin d'imaginer que tu étais comme ça c'est incroyable. Tu es métissée ou 100% marocaine? Je vais t'appeler Mina Kournikova.
Wa salam
As-salamou A3Laykoum Khatchi louisaCitation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,
C'est une blédarde mia fi mia, elle est née au bledMais ta réaction est normale.
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi et bredastrong cest gentil mes belle, je porte le hijab depuis pas longtemps, si tu veux une aide sur quoique ce soit envoie moi un ptit mp![]()
@ 7our 3ayn, puisqu'on cest deja parlé au téléphone et que tu es bien une fille jsuis d'accord pour que tu puisse me voir nchallah et pk pas en dehors de yabi
je tenvoie un mp, bisous
As-salamou A3laykoum,
Macha ALLAH, j'étais très loin d'imaginer que tu étais comme ça c'est incroyable. Tu es métissée ou 100% marocaine? Je vais t'appeler Mina Kournikova.
Wa salam
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Aujourd'hui journée:
perfecto noir
jean slim
basique blanc
ballerine
Le soir en resto et balade sous les étoiles:
robe noire
Talons leopard![]()
Pochette leopard![]()
Trench noir
Bijoux:bracelet mis en haut du bras boucles en coeur bague fantaisie
Make up:comme d'hab
Coiffure:lacher+lisser
Voilà voilà
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'aime bien ce post, je viens de découvrir tiens
dihya t'as mis des peep toe avec ce froid de canard???? lol t'es folle
lam2verre t'arrive à marcher avec les talons que t'as posté de chez zara? c'est pas mon style mais je les avais essayé en magasin et franchement j'arrivais pas à marcher avec, meme avec la plateforme, impossible, pourtant je suis une adepte des talons
bref sinon moi aujourd'hui c'est pijama hello kitty (me demandez pas pk hello kitty, il me plaisait lol)
et chausson façon botte en fausse fourrure noire
sinon hier j'avais une robe fourreau noire, collant noir opaque, manteau militaire noir bouton doré et bottines unies beige talon compensé
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin c'est ça un manteau militaire, j'ai la classe avec lol
non mon manteau c'est celui-là, je l'avais pris chez zara l'année dernière, j'avais craqué dessus, par contre faut l'essayer soi meme, parce que sur la photo je ne le trouve pas top, en fait la fille le porte mal, j'aime pas ses chaussures lol
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin c'est ça un manteau militaire, j'ai la classe avec lol
non mon manteau c'est celui-là, je l'avais pris chez zara l'année dernière, j'avais craqué dessus, par contre faut l'essayer soi meme, parce que sur la photo je ne le trouve pas top, en fait la fille le porte mal, j'aime pas ses chaussures lol
Ah si j'aime bien hier pour montrer mon manteau, j'avais vu cette photo et je l'ai trouvé pas mal, j'ai eu peur j'pensais que c'était un truc avec l'imprimé est tout j'me suis dis elle a craqué la mira lol
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dame pipi, je crois que bcp de monde l'a ce manteau
une fois j'étais au centre commercial, et j'ai vu une dizaine de filles qui l'avait, ma soeur et moi on les comptait, lol
j'ai pû voir comment les autres le portaient, y'en avait c'était jolie, mais y'en avait une qui le portait avec des basket air max ou je sais pas quoi, c'était horrible lol
heureusement que je ne l'avais pas mis ce jour là, on se serait toutes regardé
il est jolie mais trop de monde l'a, mais c'est pas grave je ne le met pas souvent