Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D
2 novembre 2012 23:12
Citation
lam2verre a écrit:
As salem Allahi'aleykoum,

Alors pour aujourd'hui :
jilbeb noir
cavallière beige clair
sac vuitton damier gris/beige

Sinon les filles, j'ai fait du shop today, et j'ai pris deux paires de shoes à Zara à............. 19€95!!!!!
C'était une promo :
[www.zara.com]É%20VERNI
[www.zara.com]À%20TALON%20LARGE

J'ai aussi pris plusieurs bracelet or et du vernis or, vous savez les vernis bizarre avec plein de paillette!!!!

Et une magnifique jupe verte, tjs à zara, 50€, [www.zara.com]À%20POCHES
Elle est trop belle, tissu tres fluide.

Et un gros pull à h&m, 20 au lieu de 30 couleur bordeaux.
Voila mes achats du jourgrinning smiley

Bonne soirée

Salam lam2verre j'ai une question qui n'est pas la pour t'offencer (j'espere que ca te genera pas lol) mais les talons comme ca, c'est autorisé ?

Une fois j'avais vu une femme avec le voile avec de superbe chaussure a talon, et y a une amie qu'a commencé a l'incendié en disant que ca se faisait pas ... j'ai trouvé ca bizarre Oh et depuis je me pose la question licite ou pas ?

Je sais que avec ou sans voile ca change rien, mais bon quand on porte pas le voile la tenue ... est entierement illicite
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
2 novembre 2012 23:41
Coucou Dihya, comment tu vas?
Si ca reste ds le cadre privée, bien sur que oui, on peut se permettre toutes les excentricitées!!!!!

Ce qui est prohibé, c''est le bruit provoqué par les talons,
A ce titre, Allah nous dit dans le Kur'an :
"Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures".

Il faut savoir que les femmes, à l'époque antéislamique, portaient ds bracelet de cheville.
Ce verset évoque donc cette pratique en priorité.
Mais il a une portée générale, et aujourd'hui, c'est les talons des femmes qui font ce bruit.
Donc Allah nous exhorte à ne pas nous faire remarquer, et à ne pas exhiber notre parure.

Tu ne me verras jamais avec ces magnifaiiiiiiiiiiiques (lol), shoes dehors bien sur.... Ca va de soi!!!!!!

Mais à la maison, lors de soirée entre filles, il n'y a aucun mal.

Après, il faut aussi se dire qu'une femme qui vient de porter le hijab, se cherche encore, enfin, elle recherche le style qui lui est adaptée et elel va passer par plusieurs étapes.
C'est en travaillant sa foi, sa connaissance de l'islam, que l'on évolue, et que notre vetement évolue aussi, c'est important de le dire.

Voila Dihya,
D
2 novembre 2012 23:56
Citation
lam2verre a écrit:
Coucou Dihya, comment tu vas?
Si ca reste ds le cadre privée, bien sur que oui, on peut se permettre toutes les excentricitées!!!!!

Ce qui est prohibé, c''est le bruit provoqué par les talons,
A ce titre, Allah nous dit dans le Kur'an :
"Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures".

Il faut savoir que les femmes, à l'époque antéislamique, portaient ds bracelet de cheville.
Ce verset évoque donc cette pratique en priorité.
Mais il a une portée générale, et aujourd'hui, c'est les talons des femmes qui font ce bruit.
Donc Allah nous exhorte à ne pas nous faire remarquer, et à ne pas exhiber notre parure.

Tu ne me verras jamais avec ces magnifaiiiiiiiiiiiques (lol), shoes dehors bien sur.... Ca va de soi!!!!!!

Mais à la maison, lors de soirée entre filles, il n'y a aucun mal.

Après, il faut aussi se dire qu'une femme qui vient de porter le hijab, se cherche encore, enfin, elle recherche le style qui lui est adaptée et elel va passer par plusieurs étapes.
C'est en travaillant sa foi, sa connaissance de l'islam, que l'on évolue, et que notre vetement évolue aussi, c'est important de le dire.

Voila Dihya,

Okay donc c'est le bruit qui pose probleme je suppose donc que si ca reste une marche silencieuse ca le fait, surtout que dans la rue en journée on entend tous sauf les bruits des talons ... apres c'est chacune comme elle le sent

Merci pour ta réponse

Et au passage oui elles sont très belles grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
3 novembre 2012 16:45
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 lkheyr les filles chni khbarkom kolchi bi kheyr?? yawning smiley

je suis revenue ce matin du maroc pour passer l3awacher la bas w kount mechghola wahd chwiyech ac la famille wallahila masghitchey bihoum mais jsuis bien contente de vous revoir,,twahachtkom bzaaaaf les filles In love

donc en venant de l aeroport c etait

une robe noire a ras de cou bijou
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

une veste en tweed bordeaux

des low botts noires en cuir

mon sac balenciaga firt offert par mon homme

une large étole a borderies dorées

coiffure, chignon haut frange repliée en biais pour pas qu elle se voit a travers letole

make up juste du khol + baume transparent a la vanille

pour ce soir j'ai prévu une tenue simple

une robe peplum noire

des escarpins bleu électrique

coiffure cheveux lachés raides + frange

make up khol de Guerlain + rouge à lèvres Chanel allure très rouge

accessoires, chaine de cheville fine en or

bisous à toutes <3<3<3

mouaaah yawning smiley

Salam alyki

Je trouve tes tenues belles et classes, j'adore ton style, et il parait que t'es une belle femme, tu doit être ravissante.
Machae allah (-:

Mais dis-moi, tu portes le hijab ?

Demande-lui de te montrer une photo, elle est super gentille Minaa. Elle est canon cette fille et effectivement elle porte le Hijab. smiling smiley

As-salamou A3laykoum,

Moi aussi je veux bien la voir :=S

Coucou ma petite Minaa

wow tu as des gouts en vetements , mais juste magnifique ! j aime beaucoup ta facon de t habiller ma belle
je ne viens pas souvent lire ce post mais a chaque fois que je te lis , ton style vestimentaire est tres chic , feminin , aucune faute de gouts pour moi en plus il parait que tu es splendide tarbakallah

si j ai besoin d avis , je sais qui embeter en mp hi hi yawning smiley
K
3 novembre 2012 17:31
Salam,

C'est une blédarde mia fi mia, elle est née au bled grinning smiley Mais ta réaction est normale.

Citation
حور عين a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi et bredastrong cest gentil mes belle, je porte le hijab depuis pas longtemps, si tu veux une aide sur quoique ce soit envoie moi un ptit mp winking smiley
@ 7our 3ayn, puisqu'on cest deja parlé au téléphone et que tu es bien une fille jsuis d'accord pour que tu puisse me voir nchallah et pk pas en dehors de yabi
je tenvoie un mp, bisous yawning smiley

As-salamou A3laykoum,

Macha ALLAH, j'étais très loin d'imaginer que tu étais comme ça c'est incroyable. Tu es métissée ou 100% marocaine? Je vais t'appeler Mina Kournikova.

Wa salam
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 novembre 2012 21:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

C'est une blédarde mia fi mia, elle est née au bled grinning smiley Mais ta réaction est normale.

Citation
حور عين a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi et bredastrong cest gentil mes belle, je porte le hijab depuis pas longtemps, si tu veux une aide sur quoique ce soit envoie moi un ptit mp winking smiley
@ 7our 3ayn, puisqu'on cest deja parlé au téléphone et que tu es bien une fille jsuis d'accord pour que tu puisse me voir nchallah et pk pas en dehors de yabi
je tenvoie un mp, bisous yawning smiley

As-salamou A3laykoum,

Macha ALLAH, j'étais très loin d'imaginer que tu étais comme ça c'est incroyable. Tu es métissée ou 100% marocaine? Je vais t'appeler Mina Kournikova.

Wa salam
As-salamou A3Laykoum Khatchi louisa

Merci pour la réponse ;=)
J'aurais jamais deviné, elle est modeste.

النبي صلى الله عليه وسلم قال لا يدخل الجنة من كان في قلبه مثقال ذرة من كبر قال رجل إن الرجل يحب أن يكون ثوبه حسنا ونعله حسنة قال إن الله جميل يحب الجمال الكبر بطر الحق وغمط الناس

Wa salam
H
3 novembre 2012 21:55
aujourd’hui

veste noir H&M

chemise bleu ciel H&M

jeans slim bleu Zara

bottes noir

sac noir

cheveux laches

maquillage leger
هويام
-
3 novembre 2012 22:30
Aujourd'hui journée:

perfecto noir
jean slim
basique blanc
ballerine

Le soir en resto et balade sous les étoiles:

robe noire

robe 0

Talons leopard

Pochette leopard

Trench noir

trench 0

Bijoux:bracelet mis en haut du bras

bracelet 0
boucles en coeur

boucle 0
bague fantaisie

bague 0

Make up:comme d'hab
Coiffure:lacher+lisser

Voilà voilà
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
3 novembre 2012 22:37
As-salamou A3laykoum TOI&Moi,

La chance, une balade sous les étoiles avec la personne qu'on aime!! J'en rêve depuis toujours!!
Pour la tenue, le bling bling est de rigueur avec toi :=P
D
4 novembre 2012 00:10
Aujourd"hui j'ai porté

Un jeans slim noir

un pull rouge tombant sur les épaules rouge comme celui ci

Peep toe rouge les meme (pas des louboutins)

Bonnet fausse fourrure dans se genre la mais il est rond

Manteau col fourrure noir

Coiffure cheveux attaché chignon frange sur le coté,

Bijoux : Boucles perle rose

Maquillage la totale lol : Fond de teint, blush rosé, gloss rose bois, mascara, fard a paupiere rose pale et marron, vernis rouge sang

sac a main noir
(acheter 29e chez l'chinois grinning smiley )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 00:12 par Dihya06.
S
4 novembre 2012 00:10
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Aujourd'hui journée:

perfecto noir
jean slim
basique blanc
ballerine

Le soir en resto et balade sous les étoiles:

robe noire

robe 0

Talons leopard

Pochette leopard

Trench noir

trench 0

Bijoux:bracelet mis en haut du bras

bracelet 0
boucles en coeur

boucle 0
bague fantaisie

bague 0

Make up:comme d'hab
Coiffure:lacher+lisser

Voilà voilà

alala j aime beaucoup ta tenue du soir mais j oserais plus a mon age le leopard Oups

aller je participe pour une fois !

un jean serrer diesel slim

une paire de botte Guess noir en daim cuir !

un pull col rouler Guess sans manche couloir noir avec la signature Guess sur la poitrine en couleur

le haut du djelbeb marron avec serre tete pailleter !

et un sac gris anthracite Guess ( je sais je suis morte dans le guess SOS )

et un manteau duffle coat noir avec des strass sur le col , manches , taille et poches

j ai pas pris de photo !
D
4 novembre 2012 14:10
salam les girls

j'espère que ça roule pour vous!

moi rien de transcendant ,ce matin très tôt c'tait footing :
un débardeur blanc

ce sweatshirt
ce legging sport
ces running
pour courir comme rocky balboa

et là je suis zen :

je porte ce pull
avec un débardeur beige à fine bretelles en dessous
ce skinny bleu

et mes chaussons.
pas de make up ni bijoux
bon dimanche les filles yawning smiley
H
4 novembre 2012 14:36
aujourd’hui

gandoura marocaine la meme couleur
mules marron en bois a peu pres le meme style et vernis rouge aux pieds

cheveux en chignon releve et meches tombantes

je suis chez moi pas de maquillage repos pour mon visage lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 14:41 par هويام.
هويام
m
4 novembre 2012 19:58
j'aime bien ce post, je viens de découvrir tiens

dihya t'as mis des peep toe avec ce froid de canard???? lol t'es folle

lam2verre t'arrive à marcher avec les talons que t'as posté de chez zara? c'est pas mon style mais je les avais essayé en magasin et franchement j'arrivais pas à marcher avec, meme avec la plateforme, impossible, pourtant je suis une adepte des talons

bref sinon moi aujourd'hui c'est pijama hello kitty (me demandez pas pk hello kitty, il me plaisait lol)

et chausson façon botte en fausse fourrure noire

sinon hier j'avais une robe fourreau noire, collant noir opaque, manteau militaire noir bouton doré et bottines unies beige talon compensé
D
4 novembre 2012 20:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'aime bien ce post, je viens de découvrir tiens

dihya t'as mis des peep toe avec ce froid de canard???? lol t'es folle

lam2verre t'arrive à marcher avec les talons que t'as posté de chez zara? c'est pas mon style mais je les avais essayé en magasin et franchement j'arrivais pas à marcher avec, meme avec la plateforme, impossible, pourtant je suis une adepte des talons

bref sinon moi aujourd'hui c'est pijama hello kitty (me demandez pas pk hello kitty, il me plaisait lol)

et chausson façon botte en fausse fourrure noire

sinon hier j'avais une robe fourreau noire, collant noir opaque, manteau militaire noir bouton doré et bottines unies beige talon compensé

Hier y avait du vent mais il faisait pas si froid que ca franchement c'était doux grinning smiley

Sinon t'sais tant qu'il pleut pas j'mets ce genre de chaussures !

C'est quoi un manteau militaire ??
m
4 novembre 2012 20:20
bin c'est ça un manteau militaire, j'ai la classe avec lol

non mon manteau c'est celui-là, je l'avais pris chez zara l'année dernière, j'avais craqué dessus, par contre faut l'essayer soi meme, parce que sur la photo je ne le trouve pas top, en fait la fille le porte mal, j'aime pas ses chaussures lol
D
4 novembre 2012 20:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

non mon manteau c'est celui-là, je l'avais pris chez zara l'année dernière, j'avais craqué dessus, par contre faut l'essayer soi meme, parce que sur la photo je ne le trouve pas top, en fait la fille le porte mal, j'aime pas ses chaussures lol

Ah si j'aime bien hier pour montrer mon manteau, j'avais vu cette photo et je l'ai trouvé pas mal, j'ai eu peur j'pensais que c'était un truc avec l'imprimé est tout j'me suis dis elle a craqué la mira lol
D
4 novembre 2012 20:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

Ah si j'aime bien hier pour montrer mon manteau, j'avais vu cette photo et je l'ai trouvé pas mal, j'ai eu peur j'pensais que c'était un truc avec l'imprimé est tout j'me suis dis elle a craqué la mira lol

yeah Mira , j'ai le même en bleu marine, acheté l'an dernier à zara !!!! trop beau ce manteau. la classe.
m
4 novembre 2012 21:29
dame pipi, je crois que bcp de monde l'a ce manteau

une fois j'étais au centre commercial, et j'ai vu une dizaine de filles qui l'avait, ma soeur et moi on les comptait, lol

j'ai pû voir comment les autres le portaient, y'en avait c'était jolie, mais y'en avait une qui le portait avec des basket air max ou je sais pas quoi, c'était horrible lol

heureusement que je ne l'avais pas mis ce jour là, on se serait toutes regardé

il est jolie mais trop de monde l'a, mais c'est pas grave je ne le met pas souvent
D
4 novembre 2012 23:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dame pipi, je crois que bcp de monde l'a ce manteau

une fois j'étais au centre commercial, et j'ai vu une dizaine de filles qui l'avait, ma soeur et moi on les comptait, lol

j'ai pû voir comment les autres le portaient, y'en avait c'était jolie, mais y'en avait une qui le portait avec des basket air max ou je sais pas quoi, c'était horrible lol

heureusement que je ne l'avais pas mis ce jour là, on se serait toutes regardé

il est jolie mais trop de monde l'a, mais c'est pas grave je ne le met pas souvent

moi perso quand je l'ai acheté , j'ai pas une croisé une meuf qui avait le même, mais dans le même style oui j'en ai vu la tonne. Moi j'ai celui ci
.

mais j'ai envie de changement , j'avoue que je trouve pas THE manteau qui me transcende.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 23:22 par Dame_Pipi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook