Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
~
19 novembre 2012 14:56
Merci Dihya yawning smiley

La veste au cas ou t'es interesser j'lai acheter sur Go tendance, comme la plupart de mes vêtements d'ailleurs mdr
le jour ou j'ai découvert le site j'men suis tirer pour 230euros en une commande et puis j'en ai fais plusieurs des commandes Are you crazy

[www.gotendance.com]
[b][i]<3[/i][/b]
f
19 novembre 2012 14:57
@dihya tt à fait In love , jai même dansé du flamenco oriental hier ac les sagattes

@anissa69, b saha hbiba

@ hour 3eyn, olala dslée ma cherie jai pas vu ce que tu disais chokrane bzaf, mon bolero vient de Carla B à antibes winking smiley mouah fik
19 novembre 2012 17:36
Merci Mina, je demandais parce que j'ai vu la réplique en jupe chez Zara

Ta jupe a l'air d'être <enduit> je me trompe? ;=)
l
20 novembre 2012 11:26
Sabah al kheir les filles,

Aujourd'hui :
pantalon-jupe noir à petit pois rose pale
haut loose noir
gilet rose pale
sautoir en perle de culture
voile noir
boots noir à talon compensé
sac cartable noir
trench robe noir

Bonne journée
yawning smiley
~
20 novembre 2012 11:36
Salam les filles !
Aujourd'hui en mode simple !

un jeans noir enduit

lui 0

un top loose noir bi matière ( sur la photo il est de dos )

lui 0

des eccarpins noir

lui 0

et ces boucles d'oreilles pour donner un peu de couleurs toute de même !!!!

elle 0

voila, coiffure tresse épi de blé et maquillage comme d'habitude fond de teint poudre blush mascara khol
[b][i]<3[/i][/b]
f
20 novembre 2012 11:41
coucou les filles yawning smiley

@hour 3eyn d accord hbiba j aime bien la version en jupe chokranewinking smiley

aujourd hui cest un ptit peu le style twilight gothique
un blazer court noir
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

une blouse en satin noire

une jupe peplum rouge foncée doublée de dentelle noire (clin d oeil a dihya qui comprenait pas ce que c etait le peplum lool)

des collants noires transparents

des slippers cloutées en suedine rouge

make up, khol un ptit peu en smokey + rouge a levres rouge

accessoire sautoir noir metalisé

coiffure chignon bun

bisouuuus

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 12:26 par minaa_.
~
20 novembre 2012 11:52
Minaa , TAAAAAAAAAA JUUUUUUUUUUPPPPPPPPPEEEEEEEEE In love
[b][i]<3[/i][/b]
K
20 novembre 2012 12:06
Salam Minoush,

C'est tout simplement canon ta tenue !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
20 novembre 2012 12:29
chokrane kithir a lbnates, la tenue de anissa me plait enormement aussi, cest tt a fait mon style yawning smiley
20 novembre 2012 12:59
coucou les filles

minaa j'aime bcp ta jupe mdrrr tu va rigolé mais moi aussi je ne sais pas ce que sa veut dire peplum confused smiley

alors pour moi c'est

pull noire un peu long manches 3/4

manteau noir court

cheveux queue de chevale haute
boucle d’oreilles perles

maquillage : fond de tient blush ( couleur pêche) mascara rouge a lèvre couleur beige nude
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
20 novembre 2012 13:11
Han minoush en danseuse de flamenco In love puis le lendemain en jolie gothique In love avec une jupe Peplum grinning smiley Lol bon ca va depuis je suis rodée lol

Minoush ne m'en veux pas mais tes chaussures on dirait des chaussons de pere noel lol ! trop mignon surtout si t'as des petits pieds grinning smiley

J'ai vu le meme model (enfin a peu pres) pour les bébés haha

Ma rubis t'es décontracte aujourd'hui
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
20 novembre 2012 13:15
looooooooool 2teltini bi dahk dihya nta3i ptdr ma parole cest tout moi sa, jai le chic pour denicher des trucs trop droles confused smiley je fais du 37 donc pas si petits que sa
bin ecoute la danse j en fais tjs pour mon homme il adore, j aurais voulu l enseigner benevolement ou lucrativement mais cest niet la dessus, sa doit rester dans un contexte voila comment dire tu m a comprise a l3yala :p:

@rubis, tu ma donné envie de jean, peut etre demain nchallah
20 novembre 2012 13:20
Dihya06

mmmmm comment je me sens légère In love tongue sticking out smiley

minaa_ je voulais prendre des cours de danse il ya 2 mois mais mon mari a refusé sad smiley c'est un coincé de la vie lol) mais toi hamdoulilah tu peu le faire chez toi avec des copines ..... In love yawning smiley a ton loulou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
20 novembre 2012 13:23
Citation
minaa_ a écrit:
looooooooool 2teltini bi dahk dihya nta3i ptdr ma parole cest tout moi sa, jai le chic pour denicher des trucs trop droles confused smiley je fais du 37 donc pas si petits que sa
bin ecoute la danse j en fais tjs pour mon homme il adore, j aurais voulu l enseigner benevolement ou lucrativement mais cest niet la dessus, sa doit rester dans un contexte voila comment dire tu m a comprise a l3yala :p:

@rubis, tu ma donné envie de jean, peut etre demain nchallah

Lol c'est ce qui fait ton charme grinning smiley les chaussons euuh pardon les slippers vont avec ta personnalité grinning smiley

Oui j'ai compris t'inquiete lol ton bonzhomme est gaté machAllah grinning smiley Prends soin de toi et de tes 2 petits bonhomme yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
20 novembre 2012 13:24
olala mat2ol hayda hbiba kol wahda w zharha winking smiley jsuis sure qu il t aime comme tu es, le mien il m aconnue ainsi donc voila il m a prise comme j etais !!!
thala f rassk hbiba
f
20 novembre 2012 13:28
dihyaaaaaaa mais tes un amour, jen ai de la chance ac vous les filles jai droit a alf milioooun boussa
@ toute mes belles yawning smiley
20 novembre 2012 13:29
Citation
minaa_ a écrit:
olala mat2ol hayda hbiba kol wahda w zharha winking smiley jsuis sure qu il t aime comme tu es, le mien il m aconnue ainsi donc voila il m a prise comme j etais !!!
thala f rassk hbiba

mais tu sais moi aussi quand je l'ai connue il été plus compréhensive ....

mais avec le temps il deviens grave
ce matin j'ai due me changer 3 fois car monsieur il trouvé que c'est court ou serré ou la couleurs très flashi ...

il veut même plus que je met des robes mdrrrr Are you crazy

wallah que sa devient n'importe quoi avec lui encore un peu et je vais ouvrir un poste sur amour&sentiment : mon mari me pousse au suicide il veut demander au magasin de me faire des vetements qu'a a moi evil

mais bref je l'aime grinning smiley weld lhram
20 novembre 2012 14:13
Citation
minaa_ a écrit:
dihyaaaaaaa mais tes un amour, jen ai de la chance ac vous les filles jai droit a alf milioooun boussa
@ toute mes belles yawning smiley

As-salamou alaykoum,
Mina moi aussi je rajoute un milionième bisou avec cette chanson Je sais pas où tu tires toute cette inspiration pour composer tes tenues, très très jolies les unes des autres. :=)
K
20 novembre 2012 18:26
Citation
Ma-Rubis a écrit:
mais tu sais moi aussi quand je l'ai connue il été plus compréhensive ....

mais avec le temps il deviens grave
ce matin j'ai due me changer 3 fois car monsieur il trouvé que c'est court ou serré ou la couleurs très flashi ...

il veut même plus que je met des robes mdrrrr Are you crazy

wallah que sa devient n'importe quoi avec lui encore un peu et je vais ouvrir un poste sur amour&sentiment : mon mari me pousse au suicide il veut demander au magasin de me faire des vetements qu'a a moi evil

mais bref je l'aime grinning smiley weld lhram

Salam ,
Il est vrai que chaque homme est différent, certains supportent et font des concessions parce que justement, ils choisissent leur petite femme en toute connaissance de cause. Je ne pense pas que ton mari soit ce que tu qualifies. Enfin ce n'est pas le sujet du post, quoiqu'il en soit Qu'Allah Swt préserve votre union, Amîn.

Citation
حور عين a écrit:
As-salamou alaykoum,
Mina moi aussi je rajoute un milionième bisou avec cette chanson Je sais pas où tu tires toute cette inspiration pour composer tes tenues, très très jolies les unes des autres. :=)

A la base, il s'agit d'une chanson Russe, de Alla je ne sais quoi, Million Roses. Pardon pour le H.S. VDM smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
20 novembre 2012 18:40
Salam les filles,

Je vais dire que je suis nouvelle parce que ca fait un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long moment que je n'ai plus poster. Je vous lis depuis un moment, vos tenues sont très jolies !!
Pouvez-vous m'expliquer comment mettre des photos svp ?

Merci
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook