Citation
T'chou-fleurs a écrit:
HoulAhh.. Dihya !!! Ce que j'ai dis est loin d'être de la mechanceté ou de la moquerie. Au contraire. J'aime l'originalité. Mais impossible pour moi de porter des pantalons à motifs. Par contre j'aime beaucoup sur les autres je reste WouT'ch.. et Wouuahh !!!
Heu.. Pseudo arabe ( Et en français ca donne quoi ?! Hiii... ) Certe.. Mais je n'aime vraiment pas. Desolée à toutes celles qui possedent cette paire de shoes.
T'chou !!
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
HoulAhh.. Dihya !!! Ce que j'ai dis est loin d'être de la mechanceté ou de la moquerie. Au contraire. J'aime l'originalité. Mais impossible pour moi de porter des pantalons à motifs. Par contre j'aime beaucoup sur les autres je reste WouT'ch.. et Wouuahh !!!
Heu.. Pseudo arabe ( Et en français ca donne quoi ?! Hiii... ) Certe.. Mais je n'aime vraiment pas. Desolée à toutes celles qui possedent cette paire de shoes.
T'chou !!
Citation
حور عين a écrit:
T'as grave raison Dihya, t'as des filles qui arrivent à s'en foutre et plus les gens les regarde bizzarement plus elles sont motivées à faire ce qu'elles veulent. Elles ont la niak !!
Moi je suis trop renfermée comme fille c'est pas gagné :=/
J'ai eu qu'une seule véritable amie dans ma vie. T'es originale toi aussi, je t'admire pour ça ;=)
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
حور عين a écrit:
T'as grave raison Dihya, t'as des filles qui arrivent à s'en foutre et plus les gens les regarde bizzarement plus elles sont motivées à faire ce qu'elles veulent. Elles ont la niak !!
Moi je suis trop renfermée comme fille c'est pas gagné :=/
J'ai eu qu'une seule véritable amie dans ma vie. T'es originale toi aussi, je t'admire pour ça ;=)
Pas besoin d'amie crois moi au contraire y a des "copines" dont on se passerai bien, c'est elles qui te rabaissent et qui te jettent a la figure tes défauts et tes erreurs, pour se mettre en avant.
Faut juste savoir ce quil nous fait plaisir, le reste "le blabla des gens" on s'en tape, y aura toujours un ou une conne pour te dévisager et te dire que tu es pas tip top, mais bon la merde dans le slip ca part pas aussi facilement hein, alors faut faire avec![]()
Ah et merci
Citation
حور عين a écrit:
Tchou fleur regarde celles là, je préviens tu auras mal aux yeux :=P
Citation
T'chou-fleurs a écrit:Citation
حور عين a écrit:
![]()
Ce n'est pas la pire. Y a tout aussi moche :
[3.bp.blogspot.com]
[cdn.envishoes.com]
[cdn.shopify.com] ( Alors celle ci un pied au C.ul et le popotin devient passoire )
[mindalicious.fr] ( Comment peut on se trimballer avec un drapeau des USA aux pieds ? )
[watchasay.files.wordpress.com] ( Monstrueuse !!! )
Bref.. Chacun ses goûts comme on dit..
Hour al 3ain est ce un prenom ?!
Dihya : Tant mieux si tu n'es pas susceptible. Je pensais que tu avais mal pris mes propos.
T'chou !!
Citation
T'chou-fleurs a écrit:Citation
حور عين a écrit:
![]()
Ce n'est pas la pire. Y a tout aussi moche :
[3.bp.blogspot.com]
[cdn.envishoes.com]
[cdn.shopify.com] ( Alors celle ci un pied au C.ul et le popotin devient passoire )
[mindalicious.fr] ( Comment peut on se trimballer avec un drapeau des USA aux pieds ? )
[watchasay.files.wordpress.com] ( Monstrueuse !!! )
Bref.. Chacun ses goûts comme on dit..
Hour al 3ain est ce un prenom ?!
Dihya : Tant mieux si tu n'es pas susceptible. Je pensais que tu avais mal pris mes propos.
T'chou !!