Citation
Nidalllll a écrit:
Mais réfléchissez sérieux, Caroline four est , elle a été humilié en 2009 sur le plateau TV de C a vous , le premier viol est en 2009 , le deuxième en 2012, y'a plein de preuve. On la comdamné dans les médias, partout, C'EST GRAVE CE QUI SE PASSE VOUS COMPRENNEZ PAS ?
Citation
touko69 a écrit:
les trois sont incarcerer pour leur idees et surtout leur activisme
comparer trois personne en fais pas de lui un idolatre........
le fait qu il soit en prison depuis 3 semaine et que deux preuves ont ete fournie par les avocats de ramadan qui demonte les accusation n ont pas ete etudier ou meme pris en compte dans le dossier.........
si pour toi c est normal ; c est que t a un partie pris.......
dieu dans son coran dis
le bien ce voit le mal ce voit medite frero
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et accusé de viol sur des collégiennes aussi.
[www.lepoint.fr]
Qu'on le croie coupable ou innocent, il FAUT qu'il y ait un procès.
Toutes ces pétitions et manifestations pour empêcher la justice de statuer sont ridicules et désespérantes...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
"les trois sont incarcerer pour leur idees et surtout leur activisme"
Attention ! L'islam interdit le mensonge...
le fait qu il soit en prison depuis 3 semaine et que deux preuves ont ete fournie par les avocats de ramadan qui demonte les accusation n ont pas ete etudier ou meme pris en compte dans le dossier.........
S'il y a des preuves innocentant Tariq Ramadan, alors elles seront présentées par ses avocats lors du procès. Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet.
Des milliers de personnes malades et incarcérées sont actuellement non-soignées dans les prisons françaises.
Je ne dis pas que ce n'est pas inacceptable, mais pourquoi le frère Tariq devrait-il avoir un traitement de faveur, parce qu'il est un prédicateur musulman célèbre ?
Vous voulez vous battre pour la justice ? Ne demandez pas l'impunité ni la libération de Tariq.
Demandez simplement à ce qu'il soit soigné en prison et que tous les malades incarcérés, quelle que soient leurs confessions, le soient également.
Citation
Apollinaire a écrit:
Tu t’offusqqu’est du manque de solidarité pour ramadan ?
Ou est la solidarité pour les palestiens ? Ou est la solidarité pour les rohgnyas ? Ou est la solidarité pour le Yémen ? La Syrie ? Et la liste est longue
Personne ne bouge ... alors l’affaire d’un seul homme
Penses tu que ça va ébranler dans les chaumières ...
Citation
touko69 a écrit:
c est totiqui est ridicule mais vraiment avec tout la franchise et le respect que je te dois
les manifestation et toute les petition sont pour que ramadan soit traiter equitablement
tu prend des article de presse pour parole d or et la parole de ton frere muslman pour de la merde sans meme l ecouter et a savoir qui dis vraie
ne ferai tu pas partie d un minajh que ramadan critique , je metterais ma main a couper
Citation
Fleurdhiver a écrit:
J'ai vu des photos de lui prises par une de ses maitresses dans une chambre d'hôtel. Ce avant même que l'affaire n'éclate. Cela faisait longtemps qu'il entretenait des relations hors mariage.
Alors je ne vais pas pleurer pour le sort d'un mec qui promeut la religion et fait des leçons de morale aux autres alors que derrière il fait tout le contraire. Si il y a bien quelqu'un d'hypocrite dans l'histoire c'est bien Tariq ramadan.
D'autant que vous n'y étiez pas. Il vous suffit de peu pour être crédule. D'ailleurs ca me fait rire quand vous considérez qu'on est manipulé par les médias alirs que tariq ramadan vous manipule lui même depuis toutes ces années. Un beau parleur ne fait pas un homme de morale.
Citation
touko69 a écrit:
c est totiqui est ridicule mais vraiment avec tout la franchise et le respect que je te dois
les manifestation et toute les petition sont pour que ramadan soit traiter equitablement
tu prend des article de presse pour parole d or et la parole de ton frere muslman pour de la merde sans meme l ecouter et a savoir qui dis vraie
ne ferai tu pas partie d un minajh que ramadan critique , je metterais ma main a couper
Citation
Apollinaire a écrit:
Tu t’offusqqu’est du manque de solidarité pour ramadan ?
Ou est la solidarité pour les palestiens ? Ou est la solidarité pour les rohgnyas ? Ou est la solidarité pour le Yémen ? La Syrie ? Et la liste est longue
Personne ne bouge ... alors l’affaire d’un seul homme
Penses tu que ça va ébranler dans les chaumières ...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je m'attendais pas à me faire accuser d'appartenir au minhaj wahhabite![]()
J'ai défendu Tariq Ramadan ici même, sur ce forum, face à des wahhabites qui osaient le comparer à des ignorants comme Chalghoumi...
Là, il ne s'agit pas d'islam, mais d'une question de droit commun.
Il y a des accusations très graves de viol, et elles doivent être jugées. Point.
On ne pourra savoir si Ramadan est coupable ou innocent qu'à l'issue du jugement.
Je réserve mon avis à ce sujet pour le jour du verdict.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
J'sais pas ce que vous avez a tous agir comme des moutons enragés face a votre idole tariq ramadan. Il vous apporte quoi au quotidien ?
Tout ce qui est contre lui tu le rejette avec fermeté comme si c'etait ton pere. Ce que tu fais c'est bien une idolatrie. Etre aveuglé a ce point par une personnalite publique. On dirait une groupille de groupe de boys band en chaleur...
Calme toi nidall c'est qu'un homme hein. Il peut pêcher lui aussi.
En tant que musulman il vaudrait mieux pour toi d'avoir une reserve a l'egard de cet homme. Qui connait la verite dans cette histoire ? Pas toi pas moi. Alors arrêtez un peu d'agir comme des moutons comme si c'etait un prophete.
Vous êtes d'une partialité sans nom. Vous critiquez la justice mais vous n'etes pas mieux quand vous lui attribuez l'innocence aveuglement.
Avec vos petitions la... Ses avocats font assez le boulot pour lui. C'est pas a coup de petition qu'on change une decision de justice. Alors arretez de vous adonner a ce pietre spectaclr d'idolatrie et admettez un peu que votre idole n'est peut etre pas un homme parfait
Reservez vous jusqu a ce que la verite soit devoilee.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
J'ai défendu Tariq Ramadan ici même, sur ce forum, face à des wahhabites qui osaient le comparer à des ignorants comme Chalghoumi...
Il y a des accusations très graves de viol, et elles doivent être jugées. Point.
On ne pourra savoir si Ramadan est coupable ou innocent qu'à l'issue du jugement.
Citation
Nidalllll a écrit:
Bien sur que ta raison!!!! Que tout le monde devrait avoir un traitement convenable pour toute forme de maladie ! Mais là tariq ramadan est en détention provisoire , il a 55 ans, à 95% l'affaire est fausse , y risque de mourir dans pas longtemps, donc soit on manifeste pour sa libération de la détention provisoire qu'on juge comme injuste au vue des éléments , soit on le laisse crever avant qu'il ne puisse s'exprimer dans un procès, ce que veulent les sionistes .. Alors tu prend partie pour qui ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
salam
il sera jugé, personne ne s y oppose
il est question ici de sa détention qui peut étonner
tous les accusés ne dorment pas en prison en attendant leur jugement
il a déjà perdu son emploi sur la seule foi d accusations pendant que darmanin et hulot continuent de prendre part à la direction d un pays
Citation
Fleurdhiver a écrit:
J'ai vu des photos de lui prises par une de ses maitresses dans une chambre d'hôtel. Ce avant même que l'affaire n'éclate. Cela faisait longtemps qu'il entretenait des relations hors mariage.
Alors je ne vais pas pleurer pour le sort d'un mec qui promeut la religion et fait des leçons de morale aux autres alors que derrière il fait tout le contraire. Si il y a bien quelqu'un d'hypocrite dans l'histoire c'est bien Tariq ramadan.
D'autant que vous n'y étiez pas. Il vous suffit de peu pour être crédule. D'ailleurs ca me fait rire quand vous considérez qu'on est manipulé par les médias alirs que tariq ramadan vous manipule lui même depuis toutes ces années. Un beau parleur ne fait pas un homme de morale.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,
Tous les inculpés n'ont pas un passeport suisse leur permettant de se réfugier comme ils le veulent dans un pays n'ayant pas d'accord d'extradition avec la France.
Si le juge a estimé que sa détention était nécessaire, alors c'est qu'elle est nécessaire.