Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre une normalisation du monde musulman avec Israel?
G
27 octobre 2016 10:12
Certainement certains citoyens Arabes israéliens preferont rester vivre en Israél que d'aller vivre en Arabie Saoudite malgré leur situation de citoyens de seconde zone , je repondais à la fidelité supposée des juifs Marocains et d'une maniere generale des sépharades. il y'a une hiérarchisation des citoyens et meme chez l'Etat Juif.

Le premier traite à l'encontre de l'Etat d'israél est bien un juif Marocain ce n'etait pas fortuit @sakki@
Citation
imtiyaz a écrit:
.

j'étais en 1996 à Tel Aviv en compagnie d'un ami juif marocain. J'ai passé 10 jours, les meilleurs vacances de ma vie, j'étais très bien reçu dans tous les hôtels que j'ai fréquenté "surtout quand on découvre mon passeport marocain". J'étais aussi dans le territoire palestinien. On ne peut pas dire qu'en Israel il n'y a que des juifs. Les cuisiniers des hôtels de luxe sont marocains et de partout où on allait il y a un arabe qui nous a servi.

Va demander aux arabes et palestiniens de quitter Israel pour aller travailler dans un pays arabe, tu vas voir ce qu'ils te répondront.

Il faut sortir et découvrir le monde au lieu de rester enfermé dans les bétons de France.

.
s
29 octobre 2016 12:08
bonjour
si vous me permettez de porter une petite nuance , mais elle est de taille , de grande taille
tous les arabes en Israél n'ont jmais souhaité revenir vivre en Palestine
sans exception aucune aucun arabe en Israél ne désire revenir vivre GAZZA ou en Cisjordanie
je hais l'hypocrisie
w
29 octobre 2016 22:12
Salam

Tu es plus idiot que je ne le pensé.

Les marocains n'ont pas quitté le Maroc pendant la période coloniale.

Pourquoi les palestiniens devraient quitter leurs pays.

Ce que tu appelles israghioul n'est en verité que la noble Palestine.

La Palestine est milles fois plus importante que le Maroc.

Noble Palestine 0
Citation
sakki a écrit:
bonjour
si vous me permettez de porter une petite nuance , mais elle est de taille , de grande taille
tous les arabes en Israél n'ont jmais souhaité revenir vivre en Palestine
sans exception aucune aucun arabe en Israél ne désire revenir vivre GAZZA ou en Cisjordanie
w
29 octobre 2016 23:00
Salam

Isra l est de nature antisémite.

s
30 octobre 2016 02:56
tu as rien compris comme d'ab abruti ! sûrement tu as des difficultés de compréhension, voire une certitude
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Tu es plus idiot que je ne le pensé.

Les marocains n'ont pas quitté le Maroc pendant la période coloniale.

Pourquoi les palestiniens devraient quitter leurs pays.

Ce que tu appelles israghioul n'est en verité que la noble Palestine.

La Palestine est milles fois plus importante que le Maroc.

Noble Palestine 0
je hais l'hypocrisie
w
30 octobre 2016 13:31
Salam

Quitter sa région de naissance, de ces ancêtres pour faire plaisir à saki et pour laisser champs libre à la colonisation et l'usurpation de la terre par l'usurpateur sioniste.

Il n'y a qu'un abrutit de saki pour pondre pareil connerie.

Allez à Ghazza la zone la plus surpeuplée du monde.

Tu peux donner l'exemple, quitte ta maison, tu feras une bonne action, tu feras plaisir à un sdf.
t
30 octobre 2016 13:53
je mets un peu de clarte dans ta nuance

il ne veulent pas retourner en palestine tou comme les marocains qui ont risquer leur vie en traversant gibraltare pour trouver du boulot en europe

a la seule difference et que le maroc n est pas sous ocupation barbare ......

je te repond mais c est plus pour les autres.........

ton cas est desormé dans les main de dieu , tu as trop de haine en toi pouu combattre la veriter

ou serais tu un homme sans principe ,

moi je pense que tu es un sioniste qui se fait passer pour un moslim , ou un arabe qui a une vie de merde et qui remet ses echec sur sa communater qui as engendré
un homme hainneux frustrer sans discernement
t
30 octobre 2016 14:00
toi le patriote adorateur d israel

L'affaire des enfants de la teigne fait référence au cas de 20 000 israéliens principalement marocains séfarades irradiés de 1948 à 1960 par un traitement contre la teigne1 par des rayons X au niveau de la tête, 6 000 enfants en seraient morts[

apparament israel n aime pas plus que toi les juifs sefarade
s
30 octobre 2016 18:19
des discussions entre des ingénieurs des FAR et de l'Armée Israélienne se sont établies en 2015 pour la fabrication des fusils au Laser au Maroc avoir le Brevet de fabrication ces mêmes discussions porte sur la transformation et l'adaptabilité de certaines armes sur des chers Américains récemment livrés au FAR
DONC LA NORMALISATION avec Israel c'est indispensable
je hais l'hypocrisie
Facebook