Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes qui hésite de publier un message sur yabiladi.
10 mai 2022 18:33
Re, certaine personne hésite à publier quelque chose qui lui tien a coeur, bah qui le fait! Ce sera là meilleur façon de sortir ce que vous avez dans le coeur. Je suis du Jaure timide réserver et renfermer quand j’ai un problème je dit rien à personne et je garde pour moi si j’ai des problème je l’es règle moi même sans le dire à qui que ce sois, et parler sur ce forum me permet de me libérer un peut et de dire ce que je pense ou ce que j’ai sur le coeur. Je c’est que parfois y’a des connard qui vous jugeront mais c’est comme sa des connard et des connasse yen a partout, désoler pour le terme employer.
Donc vider votre sac dite ce que vous ressentez et au moins vous serez libérer.
10 mai 2022 18:38
J'en profite pour pousser un coup de gueule aux femmes. Svp quand vous mettez des photos sur le net n'utilisez pas de filtre et mettez des photos où on vous voit clairement. Voilà c'est dit. Merci au revoir
10 mai 2022 18:40
Raaa t’es trop fort bg mais y’a pas tord d’un coter mdrr, mais on vous aime quand même demoiselle ??
Citation
BadBoy* a écrit:
J'en profite pour pousser un coup de gueule aux femmes. Svp quand vous mettez des photos sur le net n'utilisez pas de filtre et mettez des photos où on vous voit clairement. Voilà c'est dit. Merci au revoir
10 mai 2022 18:43
Je viens de voir deux jeunes hommes se battre devant la gare. En soit, qu ils se battent, bon ...

Mais le faire juste devant un groupe composé de contrôleurs, d'agents de la sûreté SNCF et de flics.

C'est donc vrai, le QI est en baisse perplexe
10 mai 2022 18:46
Ah sa dépend pourquoi il se batte et aussi esse qu’il on vue les contrôleurs? Si oui bah leur QI et en baisse effectivement.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je viens de voir deux jeunes hommes se battre devant la gare. En soit, qu ils se battent, bon ...

Mais le faire juste devant un groupe composé de contrôleurs, d'agents de la sûreté SNCF et de flics.

C'est donc vrai, le QI est en baisse perplexe
10 mai 2022 18:52
Ils étaient littéralement a 1 m d'eux.
Si c'est pas le QI, c'est la vue qui est en baisse.
Citation
Foue6 a écrit:
Ah sa dépend pourquoi il se batte et aussi esse qu’il on vue les contrôleurs? Si oui bah leur QI et en baisse effectivement.
S
10 mai 2022 19:53
J'ai terriblement envie de me battre ?
10 mai 2022 20:03
C'est la bouffe, ça rend zinzin
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je viens de voir deux jeunes hommes se battre devant la gare. En soit, qu ils se battent, bon ...

Mais le faire juste devant un groupe composé de contrôleurs, d'agents de la sûreté SNCF et de flics.

C'est donc vrai, le QI est en baisse perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 mai 2022 20:09
Arrête tu vas me chauffer la Cool
Citation
Sultan-barbarossa a écrit:
J'ai terriblement envie de me battre ?
M
10 mai 2022 20:10
ptdr

T'arrives pas à trouver ta princesse?
Citation
BadBoy* a écrit:
J'en profite pour pousser un coup de gueule aux femmes. Svp quand vous mettez des photos sur le net n'utilisez pas de filtre et mettez des photos où on vous voit clairement. Voilà c'est dit. Merci au revoir
S
10 mai 2022 20:11
ton poids et ta taille ? ton sport ? et ne mens pas !! Grrrr
Citation
Foue6 a écrit:
Arrête tu vas me chauffer la Cool
10 mai 2022 20:12
Au début oui mais quand tu la vois en vraie ??
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

T'arrives pas à trouver ta princesse?
10 mai 2022 20:12
60killo 1m78 et jiu-jitsu brésilien Zen
Citation
Sultan-barbarossa a écrit:
ton poids et ta taille ? ton sport ? et ne mens pas !! Grrrr
S
10 mai 2022 20:15
je fais le double de ton poids donc pas de combat envisageable ?
Citation
Foue6 a écrit:
60killo 1m78 et jiu-jitsu brésilien Zen
10 mai 2022 20:15
C’est pour sa les réseaux c’est bof site de rencontre sa sert a rien on trouvera rien d’important dans sa.
Citation
BadBoy* a écrit:
Au début oui mais quand tu la vois en vraie ??
S
10 mai 2022 20:17
je peux me lâcher ? j'ai autre chose a dire ?
10 mai 2022 20:18
Bah sa veux rien dire, je suis souple je pourrai potentiellement te mettre à l’amande dans les règles de combat ta serte plus de force mais moi plus de technique whistling smiley
Citation
Sultan-barbarossa a écrit:
je fais le double de ton poids donc pas de combat envisageable ?
10 mai 2022 20:18
C’est tout à ton honneur
Citation
Sultan-barbarossa a écrit:
je peux me lâcher ? j'ai autre chose a dire ?
S
10 mai 2022 20:19
nan j'peux pas dire ça ici mais j'aime pas trop les gens qui ont un drapeau bleu blanc rouge vite que je me casse de ce pays de facho
Citation
Foue6 a écrit:
C’est tout à ton honneur
S
10 mai 2022 20:20
A QUAND LE RETOUR DES CROISADES QUE JE PUISSE PARTIR EN GUERRE ET MOURIR EN MARTYR INSHALLAH JE SUIS UN SOLDAT D ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook