Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Arabes de France aiment s’habiller en jogging et basket de sport...
M
11 août 2024 13:07
C'est pourtant un jogging. grinning smiley
Citation
Mutassabiq a écrit:
C'est pas des survêtements, c'est des jabador à 4k ptdr
11 août 2024 13:10
Voilà un jogging plus classe déjà grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Al-Bayân a écrit:
C'est pourtant un jogging. grinning smiley
M
11 août 2024 13:11
Tu m'excuseras, mais c'pantalon-là est juste affreux...sleeping

Mettez des sarouels, c'est bien mieux croyez-moi grinning smiley

Citation
Maroc59000 a écrit:
Allez dire a un jeune de 14, 15 16 ou 17 ans de ne pas s'habiller en survêtement..impossible pour un grand nombre arabe ou pas d'ailleurs

Admets que c’est principalement typiquement arabe de s’habiller comme ça. C’est moche et négligé. Tu veux t’habiller decontract, mets un jean/short/pantalon/polo/tshirt/sneakers. Moins cher et plus « propre ». Un peu du genre :

0
M
11 août 2024 13:16
J'aime bien aussi celui-là:

Citation
Mutassabiq a écrit:
Voilà un jogging plus classe déjà grinning smiley

11 août 2024 13:25
Simple efficace smiling smiley
Citation
Al-Bayân a écrit:
J'aime bien aussi celui-là:

M
11 août 2024 13:27
L'survêt 100% Halal. grinning smiley

Citation
Mutassabiq a écrit:
Simple efficace smiling smiley
11 août 2024 13:29
En tout cas on a pas encore réussi faire plus confortable.
Citation
Al-Bayân a écrit:
L'survêt 100% Halal. grinning smiley
11 août 2024 13:31
Salam

Pas trop d’accord dans le sud et sur paris je vois beaucoup de jeune bien habillé.
Citation
Maroc59000 a écrit:
Jogging basket et casquette.

Ca fait négligé et crasseux …

En Belgique, un peu moins. Les seuls qui sortent du lot sont les Marocains en Hollande, généralement bien habillés.

Mais pourquoi ?
M
11 août 2024 13:38
Parce que tu penses sérieusement, qu'il y a plus confortable qu'l'ensemble que j't'ai montré juste en-haut? perplexe
Citation
Mutassabiq a écrit:
En tout cas on a pas encore réussi faire plus confortable.
11 août 2024 13:42
non justement c'est ce que je dis, il n'y a pas plus confortable.

Quand on porte ça on est au max du confort.
Citation
Al-Bayân a écrit:
Parce que tu penses sérieusement, qu'il y a plus confortable qu'l'ensemble que j't'ai montré juste en-haut? perplexe
11 août 2024 13:49
Salam

Moi j’en croise peu. Ils ont quasiment tous le même style. Et en été, qui met des claquettes avec des chaussettes (blanches) hormis les Arabes ? On les a tous vus ceux-là whistling smiley Et je ne parle pas de leur façon de parler …

Façon de s’habiller + de s’exprimer : deux caractéritiques qui renvoient une mauvaise image.

C’etait le coup de gueule de la journée smiling smiley

Citation
Ouragan a écrit:
Salam

Pas trop d’accord dans le sud et sur paris je vois beaucoup de jeune bien habillé.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/24 13:50 par Maroc59000.
11 août 2024 14:01
Tu as oublié la coupe de Tahiti bob pour compléter le tableau.
Citation
Maroc59000 a écrit:
Salam

Moi j’en croise peu. Ils ont quasiment tous le même style. Et en été, qui met des claquettes avec des chaussettes (blanches) hormis les Arabes ? On les a tous vus ceux-là whistling smiley Et je ne parle pas de leur façon de parler …

Façon de s’habiller + de s’exprimer : deux caractéritiques qui renvoient une mauvaise image.

C’etait le coup de gueule de la journée smiling smiley
11 août 2024 14:14
Tu es né où?
11 août 2024 14:22
Je kiffe les bas de survêt. C’est souple, confortable.

On peut en porter sans ressembler aux racailles.
11 août 2024 14:25
Salam,

Certains oui mais de là à faire une généralité, non...

Je connais des 14.15.16.17ans qui s'habillent proprement en jean, ptit pantalon...

Le cliché des jeunes de quartier, c'est pas pour tous les jeunes non plus...
Citation
Maroc59000 a écrit:
C’est pas un cliché. Tu prends la tranche d’âge 15-30 ans, voire un peu plus, c’est le cas.

Tu prends le budget qu’ils mettent pour ces habits crasseux, tu l’utilises pour des sapes simples et propres, ils ressembleraient à quelque chose …
11 août 2024 14:35
Les jeunes en Belgique sont les mêmes que ceux de France. ..

Perso, à part l'accent de frite, je ne vois aucune différence avec ceux de France..

Et puis, chacun son style aprés tout, que jeunesse se passe...

Etre classe pour aller au marché?acheter du pain?
Ca sert à quoi d'être classe pour aller acheter du msemen, la classe c'est pour le taf, les examens...

La société met tellement de codes qu'une personne ne peut réellement s'exprimer que pendant l'adolescence et jusqu'au début de la vingtaine...
Aprés il faut rentrer dans des cas...

Et une fois le pied dans le Monde professionnel, la vraie Vie commence...
11 août 2024 14:56
C’est moulant perplexe
Citation
Maroc59000 a écrit:
Allez dire a un jeune de 14, 15 16 ou 17 ans de ne pas s'habiller en survêtement..impossible pour un grand nombre arabe ou pas d'ailleurs

Admets que c’est principalement typiquement arabe de s’habiller comme ça. C’est moche et négligé un survet et des TN ou assimilé. Tu veux t’habiller decontract, à la limite mets un jean/short/pantalon/polo/tshirt/sneakers. Moins cher et plus «propre;». Un peu du genre :

0
11 août 2024 15:03
« Les jeunes en Belgique sont les mêmes que ceux de France. .. »

Pendant 16 ans a raison de 2 voir 3 fois par ans je monter dans le Nord et donc souvent en Belgique.
Sans prétention mais en rien je les enviais sur leurs tenues vestimentaires, sans prétention je pense même que c’était l’inverse, mais bref les goûts et les couleurs 🤷🏻‍♂️.

« Perso, à part l'accent de frite, «  je me passerai de commentaire là dessus lol 😅.

« Et puis, chacun son style aprés tout, que jeunesse se
passe... »

Nos pères pour certains porter des pattes d’eph, des pattes et des tignasse à la Bee Gees ou à la jon Lennon.

Fin 90 début 2000 c’était les survet casquette banane Lacoste, et les coupes dégradées à blanc.
Quand mon fils vois mes photos il rigole il me dit les survet parachutes.

Mon fils a 17 ans le style est différent, mais oui il lui arrive de mettre des short claquette bon sans chaussettes (histoire d’hygiènes), comme il peut être très bien habillé il s’adapte aux situations.
Il la coupe à la thaïti bob, ça ne l’empêche pas d’être dans les meilleurs de ça classe, et je te parle meme pas de son niveau sportif en club, il ce tient à ces prières.

« C’est ça le principal pour moi » 

Il ne faut pas juger sur la tenue vestimentaire, et arrêter de descendre les notre.

C’est des effets de mode et c’est périodique il faut les laisser faire, il comprendront d’eux même qu’un jour ils ne sont plus à la page, et changeront d’eux même.

J’ai 21 ans dans mon métier, j’ai du avoir une dizaine de TIG dans mes 21 ans.
J’ai eu que des Kevin, Guillaume, Alexandre et je ne te parle pas de leurs façon de parler, jamais eu un jeune de notre communauté.

Citation
Iternity a écrit:
Les jeunes en Belgique sont les mêmes que ceux de France. ..

Perso, à part l'accent de frite, je ne vois aucune différence avec ceux de France..

Et puis, chacun son style aprés tout, que jeunesse se passe...

Etre classe pour aller au marché?acheter du pain?
Ca sert à quoi d'être classe pour aller acheter du msemen, la classe c'est pour le taf, les examens...

La société met tellement de codes qu'une personne ne peut réellement s'exprimer que pendant l'adolescence et jusqu'au début de la vingtaine...
Aprés il faut rentrer dans des cas...

Et une fois le pied dans le Monde professionnel, la vraie Vie commence...
11 août 2024 15:04
Non c’est pas moulant ça et très bien même.
Citation
Magneto* a écrit:
C’est moulant perplexe
11 août 2024 15:22
Ca, c'est top, je valide...

Par contre, ça ne va pas à tout le monde ptdr
Citation
Magneto* a écrit:
C’est moulant perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook