Citation
selma94 a écrit:
Avec des lentilles de contact, garantie on ne verse pas une larme.
Un avantage
Citation
rifiaaaa a écrit:
Moi je coupe mes oignons sous l'eau et pareil je pleure pas mais c'est vrai que l'oignon perd de son gout mais j'aime pas pleurer donc...
Par contre selma94 je porte des lentilles de contact et ca m'empeche pas de pleurer
Les techniques j'avais jamais entendu fodra kje teste quitte à ce que ma famille pense que je me suis mise à fumer des allumettes
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
mon astuce à moi:
ne pas cuisiner![]()
pas d'oignon à eplucher, pas de patate à decouper, pas de carotter à raper, pas de baguette à acheter, pas de pain à faire tourner, pas de sauce à mijotter, pas de viande à faire sauter, pas d'ingredients à rajouter, et pour finir: bcp d'argent à economiser et dans l'esprit: de la tranquillité.
Citation
assia1000 a écrit:Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
mon astuce à moi:
ne pas cuisiner![]()
pas d'oignon à eplucher, pas de patate à decouper, pas de carotter à raper, pas de baguette à acheter, pas de pain à faire tourner, pas de sauce à mijotter, pas de viande à faire sauter, pas d'ingredients à rajouter, et pour finir: bcp d'argent à economiser et dans l'esprit: de la tranquillité.
bcp d'argent????? tu manges au moins?parce que les resto c'est pas ce qu'il y a de moins cher.....
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
assia1000 a écrit:Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
mon astuce à moi:
ne pas cuisiner![]()
bcp d'argent????? tu manges au moins?parce que les resto c'est pas ce qu'il y a de moins cher.....
pas besoin de manger, je me nourri.
il nous faut des vitamines, des acides gras, des proteines et du sucre dans la journée...avec un peu d'oligo-elements.
alors mon astuce:
- mettre dans un bol le matin: du t3am (couscous) avec du "zbib"(raisin sec) dans un bol: ajouter du lait et c'est parti mon kiki:
-------------> le couscours: sucres lents qui aident à bien demarrer la journéeen forme!
-------------> le zbib: vitamine B++++++: c'est bon pour le cerveau.
-------------> lait: calcium+ un chouya de proteines+ des lipides et de l'eau.
avec ça: on ajoute un ou deux comprimés de levure de bierre pour la forme ou des fois un comprimé d'huile de foie de morue ou un comprimé d'Omega3...ya bon là-dedans![]()
à midi:
- 2 fruits bien frais: vitamines E,etc etc...eau+++, sucres rapides+++
- de l'eau+++: faut s'hydrater!
- une carotte crue: vitamine A+++ et bon gout![]()
- sortir du frigo le surgelé "colin d'alaska à la brodelaise ou à la parisienne (avec champignons) ou à la mediteraneen!: mettre 10 min dans le micro-onde: c'est pret.
à 16 heures: un café au lait+ qqs biscottes.
le soir:
- fruit, comprimés d'oligo-elements, de levures de bièrre, de Forcapil, de Juvamine d'abord!, de vitamine C, de "consentré explosif reveillant: comprimé contenant de la cafeine et de la vitamine C qui reveille, ensuite comprimé de "bousteur cerebral" puis " une cuillère de hebba sawda (bcp d'acdes gras essentiels), puis une cuillère de miel, une cuillère de "3choub el 7ar"
![]()
ensuite: comprimé de Tardyferon pour le fer, et encore un bol de semoule et de zbib pour cloturer le tout.
avec ça: je ne maque de rien et je pète la forme
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
selma94 a écrit:
Avec des lentilles de contact, garantie on ne verse pas une larme.
Un avantage
![]()
et le reste de l'oeil ne pleure pas?