Citation
sampica a écrit:
Peut-être que la prochaine fois que tu voudras aborder un sujet sensible comme le racisme, faudra utiliser un nom de code ou mettre le sujet sous la forme d’un conte de fées peut-être
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je vais émigrer en Corée du NORD car c'est plus possible
Citation
sampica a écrit:
![]()
Bah tu passeras le salam à Kim Jong-un
Citation
RenAmamiya a écrit:
Si déjà il m'offre le privilège de croiser un jour mon regard
Citation
sampica a écrit:
J’aurai voulu te dire qu’il n’y aura aucun problème mais là avec Kim Jong Un je ne vais pas te mentir j’en ai aucune idée
Citation
RenAmamiya a écrit:
Pourquoi il y aurait un problème
Citation
sampica a écrit:
Bon perso je n’y connais absolument rien en géopolitique ou politique étrangère ou politique tout court mais quand j’entends « dictateur » et « régime totalitaire » je me dis que ça sent peut-être pas très bon![]()
Déjà que dans les pays soit disant « démocratiques » ça sent pas bon![]()
P.s = je dis peut-être des conneries.
Citation
sampica a écrit:
BFM la propagande dans toute sa splendeur![]()
J’y connais rien c’est vrai mais j’ai pas le niveau BFM quand même![]()
Si Kim Jong Un est au pouvoir, qu’il a fait de la Corée du Nord une puissance mondiale d’un point de vue militaire et économique (fait partie du top 10 des plus grandes puissances mondiales si je ne me trompe pas) c’est que le mec est loin d’être con![]()
Je sais très bien que les médias veulent en faire un gros fou délirant mais la réalité est toute autre …
Citation
Pâle Estime a écrit:
Ptain, BG le kim
Citation
RenAmamiya a écrit:
Le pays est en train de se développer
Imagine dans 5 ou 10 ans : un pays pas encore touché par la saleté occidentale et moderne comme le Sud ou le Japon ça fait rêver![]()
J'apprends le coréen aux enfants petit à petit car on sais jamais
Citation
sampica a écrit:
Ouais bon il a tous ses cheveux et toutes ses dents mais faut pas abuser quand même
Citation
Pâle Estime a écrit:
Ben attends, toi qui es célibataire, ta pas envie de manger de bons ramens et faire du jet ski avec kikim?
Meu attend , suis sur que tu vas aimer
Citation
sampica a écrit:
![]()
Si je bouffe des ramens avec lui à mon avis j’vais pas bouffer grand chose (ou il ne va pas rester grand chose).
Je n’ai jamais fait de jet ski et le jour où je déciderai d’en faire ça ne sera certainement pas avec lui (je vais me retrouver noyée c’est certain).
No way ! Je laisse ma place