Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une oie qui se prend pour un piscivore dans une mer de sables
11 décembre 2015 20:31
UNE OIE QUI SE PREND POUR UN ANIMAL PISCIVORE DANS UNE MER DE SABLES
Bonjour

1 0
parfois quand on manque d' argumentset de vision sur des sujets qui concernent la securite du Maroc il vaut mieux se taire pour ne pas tomber dans le ridicule.La poltique de solidarite ne doit pas etre au detriment de sa propre cause.Madame Mounib et ses acolytes bien que je suis intellectuellement plus proche de ses idees mais logiquement je me distancie absoulument de ses arguments concernant le conflict du Sahara,Madame Mounib oublie que c'est le Maroc qui subit depuis 40 ans les manigances et les menaces ouvertes et directes pour non seulement affaiblir le maroc mais le morceler en petites poches hostiles a l'unite du Maroc.Je n'ai jamais vu un seul homme de gauche algerien ni une seule voix se soulever contre le hegemonisme du regime Fln-generaux algerien.Au contraire dans chaque discussion avec avec un "frere"algerien en plus qu'il a la pretention de porter L'habit d'un intellectuel et de progressiste algerien je sors degoute avec une envie de cracher sur la naivete de nos progressistes et islamistes marocains Le Maroc est completement dans son droit le plus legitime pour defendre et meme armer s'il faut avec des armes les militants pour une Kabylie independante et demain s'il faut pour l'independance des Touaregs et eurasiens et les mozabites.Bon entendeur
[www.facebook.com]

Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/12/15 22:13 par derbsultan.
K
14 décembre 2015 18:03
Salam,

C'est un avis comme les autres, elle pense que le Maroc a eu tort elle est dans son droit de donner son propre avis, elle a raison ou pas aucune idée, mais en tout cas ne t’inquiète pas l'affaire du Sahara est entre les mains des "gros bonnets" ni les camarades da Nabila ni les Pjdistes ni les autres n'ont aucune influence sur l'affaire et fort heureusement d'ailleurs que certaines lignes rouges ont été tracés pour cette cause sinon bonjour les dégâts et les conneries de certains incompétents...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
15 décembre 2015 00:14
Salam,

c est une femme que j ai eu la chance de rencontrer. Elle est ouverte, sincere, intelligente et forte. Je ne suis pas d accord avec tt mais c est une femme qui peut apporter bcq au Maroc je crois. Allah a3lam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook