Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
j
25 avril 2009 20:56
sans nego
Chofo kolna o nchofo chhal men wahad brahom o namchiw negociw
g
26 avril 2009 20:38
TA ANA BGHITE.
j
26 avril 2009 23:13
fo voir lé autres filles aussi
a
27 avril 2009 19:07
salam les filles, voila , je suis de retour de mon voyage de noce, el 3egouba likoum kamline inchallah,
voila j ai partagé avec vous le feed back de ma fête de mariage
[www.yabiladi.com]
m
30 avril 2009 13:30
Salam les filles.
fine wsaltou m3a tewjed, j'espere que tout se passe bien, et félicitations pour assouma09.
Pour les salons de coiffure j'ai assisté au mariage d'une amie qui est partie chez Osaka, tel3ate zwina tbarkellah 3liha, une amie à ma soeur est partie chez eux (juillet 2008) elle était trop belle ur les photos.
Pour les prix je n'ai pas enore demandé, je vous tiendrai informer.
allah yi 3awenkoume.
s
30 avril 2009 15:39
il me reste la decoration du trone
mon traiteur m'a demandé 1200DH mais aucune idée à quoi ressemble la deco qu'elle va me faire
je trouve ça cher un peu non?
c
30 avril 2009 16:10
Coucou juvenana çava?fin wsalti f tawjad?finalement je fête mon mariage le 6juin f la salle dial l complexe de ain sbaa(je connais perso mais galo zwina),le traiteur,orchestre,coiffure et negaffa c'est la famille qui s'ont occupent par contre ma mére a essayé de joindre dakka que tu mavé proposé mais leur tél est tjr éteint!!!tkadri tna3ti lia si tu connais où ils se trouvent?
sinn pr les tyafers jvx les remplir avc des fruits secs,pistaches,lward,zhar,hanaa...ect pask je vai faire l hena fla salle c mieu pr ne pa trop se fatigué!!bref,dis moi as-tu des photos des tyafer ke tavu et les dragé...?car on les a pa encor pri donc si ils voudron ns faire un bon prix je suis partante aussi.
tiens moi au courant et lah ikamal 3likom bikhir les filles
j
30 avril 2009 16:41
casaouia lah ykamel 3liki belkhir
pour la salle que tu as pris > ca va 3liha < pa mal
fih un seul défau parle avec ton traiteur pour le regler > cé la lumiere > la lumiere fiha 9lila
appart ça raha mziana
pour dakka ou autre choz > je suis vraiment desolée je donne plus rien
ce qui cé passé aavc assouma khalini mrida chwiya > y9edro maykhadmouch liki mezian kifma khedmo f les autres mariage
kolchi m3a leflouss o m3a tazyar
rah li kaykhedmo mzian fchi 3erss pas forcement ydiro nefss khedmo f un autre mariage cé ce que ma mere m'a expliqué
lah ykamel 3liki bel khir o yaser liki omor
s
30 avril 2009 16:58
juvenana makayne lach t9al9i rassak anti manwiti ghir lkhir o bghiti tssa3di les futures mariées et en plus anti madrabtinach 3la idina bach nakhdo naggafa, hna khadnaha hit 3jabna dakchi li 3andha o machafnahch 3and les autres naggafat alors arrete o matab9aych tloumi rassak incha allah ghaydouz kolchi 3la khir o kif tmanini o bghina, rabi maghadich ykhayabna.
j
30 avril 2009 17:02
ya rebi amine
merci bcp samart ollah hadratek katrayehni
lah ya3ti lkol wahed 3la 9ed nayto ya rebi o ysahel 3la kol wahda o ydowezlha dak nhar dialha bkter men dakchi li helmat bih
ana ollah hta dima nwit lkhir o li 3raftha mezian avec un bon prix rani kangolha likom
s
30 avril 2009 17:13
3arfine li kayne a lahbiba lahla ykhatik, il fo pas stressé o fakri fi dakchi li mazal lik rah hadchi kamal ghaydouz o maghaykoune ghir lkhir lina kamline.
j
30 avril 2009 17:25
darouri inchaalah
k
30 avril 2009 18:42
salut lbnat.

juvenana bla ma stresse rasek rah kola wahd w razko wkola wahd wki mkatab lih lah douz lilto.

wdarori katkoun chi haja naksa. alkamal lilah
s
30 avril 2009 19:01
oui juvenana ne te stresse pas
ne fait pas comme moi
et pour te rassurer, je suis partie voir vos nagafas ( et j'ai vu fatiha marakchia )
j'ai parlé avec sa fille la fameuse leila je pourrais dire qu'elle est gentille dailleurs c'est le cas de tous les prestataires quand ils te rencontrent la premiere fois
elle a des jolis accessoires et tenus j'ai trop adoré ce qu'elle prèsente et je n'ai vu pas des choses pareilles chez les autres
elle m'a promi qu'elle va ramener d'autres models d'ici le difilé qui va organiser
je crois que je vais la prendre meme ce qu'elles disent sur elle
j'ai rencontré une dame la bas qui negocie pour sa niece elle m'a confirmé qu'elle ont pris fatiha marakchia durant les 5 fetes de mariage de ses soeurs, cousines ....
elle m'a juré que tout c'est bien passé après ce que je lui ai raconté : que fatiha est une arnaqueuse et elle ne te fait pas ce qu'elle te promet ..... mais elle m'a rassuré en me disant que ça ne s'est jamais passé avec eux
chaque fois qu'elle prend fatiha tout ce passait bien et tout le monde était satisfait de sa prestation rien a dire
mais j'ai vu la dame entrain de negocier et insister sur les amaria et minassa et demander a leila de prendre note de ce qu'elle demandait
moi aussi je ferai la meme chose quand je negocierai pour mon mariage
g
1 mai 2009 04:25
Juvenana hbiba ne stresse pas ra koula w se3dha.............ykoune lkhir inshaalah.
Stresse12......iwa allah ysehel 3lik a hbiba c pour kand ton mariage????
m
1 mai 2009 13:32
ca va les filles.desoler ca fait longtemp ke je suis plus venu parce ke jétais trop occuper.jsuis trop stresser pour ce ke vous avez dit sur cet negaffa.je me demande si je dois continuer avec elle ou pas parce ke je me sens pas kel me fasse la honte devant les gens.repond moi juvenna et les autres si vous avez arreter avec elle ou pas.
f
1 mai 2009 15:15
perso je n'arrete pas avec elle smiling smiley
Rabbi kbir
c
2 mai 2009 02:49
Slt les filles,

je viens d'assister cette semaine à un mariage (neggafa fatiha marrakchiya), tt s ki a été dit c du pipo.
les tenues, la mida, la 3ammariya, les accessoires, les mecs qui portent lmida bien habillés, rien a lui reproché.
C sublime.
les filles llah yekemmel b lkhir, tt ira bien.

N.B: cela fait longtemps que je vous suis, j'aime bien votre façon de s'entraider.
m
2 mai 2009 08:59
salam les filles crying( d ou je dois commencer bach tkhassemo 3liya je dois vous dire ke mon mariage inchalah le 28 juin et j ai rien encore preparer walouuuuuuuuuuuuu c vrai ke c t a limprevu hite c la date ke tt le monde peut venir au maroc hite la famille partt l mouhime moi je vais pas faire kke chose de grand mais je veux kke chose de joli l idee je veux espace vert za3ma faire ma fete a lexterieur villa a vaec jardin je ne sais pas d ou commencer surtt nous les marocains machi tidirou des istes pour rendre les choses plus facile l mouhime 3la l coiffeur je vois la plupart es gens osaka alors je vais appeller ma cousine pour dder honetement je vais choisir tt de ce forum avec votre aide lehala yikhatikome alors ana je suis pas juste stresse je vous le jure kand j ai commence a lire chedateni sakhefa j ai cru ke c t facile Oups 3afakkkom de laide
j
2 mai 2009 18:34
cherry olah hta ana 3jabni dakchi lors de la fete de mon oncle et dailleurs j'ai envoyé les fotos du mariage olabnat chafo b3inihom kolchi rzal o mnidam
Mohim j'ai voulu vous dire ke j'ai fé wahad tour é j'ai trouvé dotres tayfors plus grands ke ceux lijabt likom marat lifato
É le propriotaire ma promi kil va ramené dé tayfors caré myadi en blanc dici 2 semaines o ydirlina prix mzian donc li brat tgoli men daba bach mnin negocie m3ah ngolo le nombre dé interessées ontfaham m3ah 3la had hsab é ce ke jé trop adoré cé ke jé trouvé lé mem dragées lbaydin li3la chkal warda okayjiw bhal bouquet dbesah gali 12dh 3amrin machi bhal lakhor kan hsablina 18dh omazal gali radi nchalah ndirlikom prix mzian mnin tanwiw inchalah
Iwa libra ygoli nhasbo bach mnin negocie ngolo ch'hal bina
Chery pls rassure les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook