Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere à rattraper
o
8 mai 2020 20:22
Salam aleykum à tous. J'ai besoin de conseil.J'ai commencé la pruèere en octobre dertnier etant donne que ma puberté a commence mais lorsque je priais je ne formulais ma d'intention ,je me disait pas que je dois mettre une intention car je ne le savais pas jusqu'au 24 avril ou on me dit de la mettre .JE voulais savoir si je dois rattrapé toutes ces priers ?
MErci
8 mai 2020 20:41
Salam

L’Intention vaut L’Action, Avec Le Créateur (Swt) Inutile il sait tout, Peut-être quelques prières Surérogatoires feront
L’affaire et augmenteront la Banque des Hassanattes !
Citation
ob19 a écrit:
Salam aleykum à tous. J'ai besoin de conseil.J'ai commencé la pruèere en octobre dertnier etant donne que ma puberté a commence mais lorsque je priais je ne formulais ma d'intention ,je me disait pas que je dois mettre une intention car je ne le savais pas jusqu'au 24 avril ou on me dit de la mettre .JE voulais savoir si je dois rattrapé toutes ces priers ?
MErci
8 mai 2020 21:10
Alikoum salam

Félicitation dans un premier temps, bcp de gens plus âgés auraient souhaité avoir commencer la salat à la puberté et toi tu l'as fait et c'est pas donné à tlm thumbs up

Deuxièmement ne t'angoisse pas et ne laisse pas le waswas t'habiter, l'islam c'est la facilité et la simplicité.

Avant de commencer la priere en octobre, tu faisais bien des ablutions ?
Quand on accomplit les ablutions on a l'intention d'
accomplir la prière non?
Ce n'est pas une douche ou un acte anodin.

L'intention tu l'avais donc continu sur ta lancé et ne pretebm pas l'oreille à ceux qui ouvrent des portes de waswas dans ton cœur.
8 mai 2020 22:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et que se passe-t-il si la langue fourche et déclare une autre salat ?

Formuler l'intention, pourquoi ? Allah ne lit pas les intentions ? Goire à Allah l'Omniscient et le Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
9 mai 2020 15:11
ASSALAM ALAYKOM ON SE SENT RIEN DEVANT TOI AVEC TON SOUCI DE PLAIRE A ALLAH,SI TOUT LES MUSULMANS SE SOUCIENT DE L ISLAM COMME TOI AL QODS SERAIT LIBEREE/ INVOQUE ALLAH POUR QU IL NOUS PARDONNE ASSALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook