Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de crise de tachycardie besoin de conseille
M
23 décembre 2013 15:59
Salem je fais bocou de crise de tachycardie acceleration cardiaque avec palpation le médcin ma donner du cardiocalm pour calmer mon coeur j aimerai savoir si il ya des aliments à éviter de manger quand on a un problème o rythme cardiaque car je mange es oeufs réglisse. Menthe je sai pa si sa déclenche pa des crise trop de chose comme sa

J aimerai conseill se ki fo éviter pour pa faire de crise
M
23 décembre 2013 16:48
Est ce que quelqu'un ses si il ya un medicament mieu ke cardiocalm pour les crise de tachycardie est ce que quelqu un ses se ki fau éviter de prendre kom medicament pour éviter les crise de tachycardie
23 décembre 2013 20:50
Je suis dans la même situation que toi sauf que moi j'ai toujours fait de la tachycardie. Je te conseille de prendre ton pouls au repos pour savoir si tu es toujours en tachycardie ou si c'est à des périodes.

Ce qu'il faut c'est éviter les excitants comme le thé et le café. Est ce que ton médecin t'as fait un électrocardiogramme ? Et quand tu sens que ton coeur s'emballe , assis toi, et prend de grandes respirations. Pense à quelque chose d'agréable ou met toi devant ton ordi ou ta tv et regarde quelque chose qui fait rire ou qui puisse te faire oublier ton coeur qui s'emballe.

Le truc c'est de pas paniquer parce que ça fait accelerer le coeur, alors parle avec quelqu'un de tout ou de rien ou regarde un bon programme tv pour ne plus y penser.
M
24 décembre 2013 04:51
Salem merci pour t'es conseil tu sai avec ma femme ses pa tou rose je pense ke ses sa qui déclenche mes crise car ell me dit des chose qui me touche vraiment
24 décembre 2013 08:08
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Salem merci pour t'es conseil tu sai avec ma femme ses pa tou rose je pense ke ses sa qui déclenche mes crise car ell me dit des chose qui me touche vraiment

salam sa fait combien de tps que tu es comme sa?

si cela est declenché par vos disputes a priori c'est du à un gros stress

qu en dit le medecin? je te donne mon avis et sa n'est que mon avis (tu est le seul à pouvoir juger) si ton etat de santé est bien hamdoulah je vois ps pourquoi tu prendrai des medicaments.

c ton anxieté qui fait que ton coeur s'emballe, dc tu dois gerer ton anxieté : evite les sources de conflits, les excitant(café par exemple),aeres toi l'esprit au maximum, fais une activité qui te reposes, ecoute du coran et pourquoi pas essayé une cure de magnesium.

tu vas en pharmacie et demandes du magnesium marin c un anti stress naturel. en ce qui me concerne sa m'avait reussi, à une periode ou j'etais tres stressé et mon coeur s'emballait au moment de dormir.
24 décembre 2013 10:47
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Salem merci pour t'es conseil tu sai avec ma femme ses pa tou rose je pense ke ses sa qui déclenche mes crise car ell me dit des chose qui me touche vraiment

C'est surement la raison de tes crises. Quand tu sens que ton coeur s'emballe, va prendre l'air si tu peux et essaie d'expliquer à ta femme ce qui t'arrive.
26 décembre 2013 09:44
salam Mohamed,

J'ai le meme probleme que toi, comme a dit Perledenuit, evite les excitant, et ta femme laisse la aboyé j'ai lu ton sujet a propos d'elle, allah i koun fi Awnek
M
27 décembre 2013 08:57
Merci pour vos reponce ouais vous avez raison ses difficile mai il fo.ke j arrive à la laisser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook