Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'éjaculation nocturne
T
20 novembre 2016 11:28
Bonjour j m'appelle Tiffen chui nouveau et j'ai 14 ans,svp vous pouvez m donné des conseils pour mettre fin à mes éjaculations nocturnes.j'aimerais dormir en paix comme avant svp
C
20 novembre 2016 11:46
Bonjour

t'es devenu grand, ça t'arrivera régulièrement. Y'a rien à faire pour ça. Le corps évacue le trop plein de temps en temps, y'a rien à faire. Quand tu seras marié, si tu as une vie sexuelle active, ce genre de choses sera moins fréquent (mais seulement si tu as une vie sexuelle active).

C'est la vie. Accepte les changements qui s'opèrent dans ton corps.
s
20 novembre 2016 11:50
la meilleur solution c'est de faire la vidange , je ne plaisante pas je parle sérieux , j'avais ce problème quant j'avais 20 ans
visitant le médecin il m'a recommandé pour ne pas avoir ce problème de faire l'Amour avant de dormir
je hais l'hypocrisie
C
20 novembre 2016 12:10
Attends, tu lui proposes de se masturber ?
a
20 novembre 2016 12:58
les éjaculations nocturnes, c'est normal quand on est un jeune garcon et qu'on a pas encore de copine (relation sexuelle).
il n'y a rien a faire, on est tous passé par là !
Citation
Tiffen13 a écrit:
Bonjour j m'appelle Tiffen chui nouveau et j'ai 14 ans,svp vous pouvez m donné des conseils pour mettre fin à mes éjaculations nocturnes.j'aimerais dormir en paix comme avant svp
a
20 novembre 2016 12:59
99% des mecs se masturbent, mais bon il est encore jeune et il faut éviter de s'y prendre trop tot sinon c'est l'addiction assurée !

Citation
Cathy91 a écrit:
Attends, tu lui proposes de se masturber ?
20 novembre 2016 13:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ablation des testicules. Je peux te faire un prix d'ami si tu prends ma carte de fidélité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
20 novembre 2016 13:08
Mieus de faire la msturbation car je pense y'a pas une auttr solition temps que tu es jeune car c tu commence deja a faire des apports sexuel depuis mnt tu peus tomber sur une maladie
C
20 novembre 2016 13:25
Oui, j'ai jamais dit le contraire, les filles aussi si tu veux tout savoir. Malgré tout, je pense que ce n'est pas une solution à lui proposer. Si on y a recours, faut que ce soit de temps en temps, pas se servir de ce moyen systématiquement dès qu'une envie se pointe.

Perso, j'y avais éventuellement recours si vraiment je n'arrivais plus à me concentrer sur mes devoirs ou mes leçons. Y'a des moments où on ne pense vraiment plus qu'à ça, c'est infernal. Mais ça reste quand même une option de dernier recours.

Enfin, je ne sais pas, mais quand j'étais ado, il m'arrivait aussi de "déborder" la nuit et souvent les rêves faits n'étaient pas anodins non plus. Et j'appréciais ces rêves-là, mais justement, je n'avais pas besoin de me masturber avant de dormir, je savais qu'en cas de trop plein, ça se calmerait par un rêve. Et c'est quand même mieux non ? On laisse le corps faire, plutôt que de le provoquer.

Bon après, j'ai été en couple tôt, donc bon ... ça calme aussi ...
Citation
allami78 a écrit:
99% des mecs se masturbent, mais bon il est encore jeune et il faut éviter de s'y prendre trop tot sinon c'est l'addiction assurée !
J
20 novembre 2016 14:07
"c'est normal quand on est un jeune garcon"

C'est normal à tout âge et que t'as pas une femme plutôt, à 15 ans comme à 25 smoking smiley
Citation
allami78 a écrit:
les éjaculations nocturnes, c'est normal quand on est un jeune garcon et qu'on a pas encore de copine (relation sexuelle).
il n'y a rien a faire, on est tous passé par là !
21 novembre 2016 07:22
Tu en sais des choses lol...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Mieus de faire la msturbation car je pense y'a pas une auttr solition temps que tu es jeune car c tu commence deja a faire des apports sexuel depuis mnt tu peus tomber sur une maladie
21 novembre 2016 07:23
A 14 ans moody smiley
Citation
sakki a écrit:
la meilleur solution c'est de faire la vidange , je ne plaisante pas je parle sérieux , j'avais ce problème quant j'avais 20 ans
visitant le médecin il m'a recommandé pour ne pas avoir ce problème de faire l'Amour avant de dormir
 
Facebook