Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'onglets
25 février 2009 13:36
Salam,

Lorsque j'ouvre ma page d'accueil il ya toujours deux onglets qui s'ouvrent en meme temps.

Comment puis-je faire pour supprimer ces onglets une fois pour toute.

MERCI.
D
25 février 2009 17:14
Salem,

C'est quoi qui s'affiche exactement?
25 février 2009 17:37
Salut

La première question judicieuse à poser à mon avis est de savoir quel navigateur elle utilise déjà

Firefox, IE, Opera, Safari, Chrome ?

Sans cette élément on peut pas avoir une idée d'où peu venir le souci qui peut être lié à un plugin ou un mauvais paramétrage...

Attends la réponse de la posteuse

Amicalement,

Môh Tsu
25 février 2009 17:43
J'utilise Internet Explorer.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
D
26 février 2009 00:34
C'est pas toi, qui avait un moment eu des soucis avec des pubs intempestives? perplexe
Il s'affiche quoi sur ces onglets?
26 février 2009 12:48
Citation
pétales de rose a écrit:
J'utilise Internet Explorer.

Salamalikoum

Dans ce cas, essaie de restaurer les paramètres par défaut des onglets

Pour cela, va dans le menu "outils" puis "options internet" puis dans l'onglet "général" et en bas clique sur "paramètres" concernant la gestions des onglets et là, tu remets par défaut

Si le soucis persiste, remets IE par défaut, en haut, tu as l'onglet "avancés" et en bas le bouton "réinitialiser"

Et si si si le problème persiste vraiment, refais une réinstallation d'internet explorer, téléchargeable ici : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
26 février 2009 16:13
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
pétales de rose a écrit:
J'utilise Internet Explorer.

Salamalikoum

Dans ce cas, essaie de restaurer les paramètres par défaut des onglets

Pour cela, va dans le menu "outils" puis "options internet" puis dans l'onglet "général" et en bas clique sur "paramètres" concernant la gestions des onglets et là, tu remets par défaut

Si le soucis persiste, remets IE par défaut, en haut, tu as l'onglet "avancés" et en bas le bouton "réinitialiser"

Et si si si le problème persiste vraiment, refais une réinstallation d'internet explorer, téléchargeable ici : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Salam,

Merci beaucoup ta manip a fonctionné.thumbs up
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
26 février 2009 16:16
Citation
Wiggum a écrit:
C'est pas toi, qui avait un moment eu des soucis avec des pubs intempestives? perplexe
Il s'affiche quoi sur ces onglets?

Salam,

Oui c'est moi qui avait ce problème mais hamdoulillah la manip de Môh Tsu a fonctionné.
Merci quand meme de m'avoir proposé ton aide.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook