Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème ordonnance spermogramme
26 août 2015 17:06
Salam 'aleykoum à tous.....
En essaie bébé depuis maintenant pratiquement 2 ans.
J'ai une dystrophie ovarienne mais ma gynéco ne voulait pas me donner de traitement à part Duphaston pour provoquer mes règle car très longue (38 à 113 J )avant d'avoir tout les résultats des analyses dont un spermogramme. Mon mari n'était pas très emballer à cette idée donc on a décider de se laisser du temps oubliant carrément ce foutu tests.
N'ayant plus de Duphaston j'ai pris rdv chez ma gynéco et la je tombe sur la fameuse ordonnance. J'en ai reparlé à mon mari est cette fois il est d'accord. J'ai appelé pour lui prendre rdv. mais je viens de m' apercevoir que l'ordonnance date du 13 janvier 2015. ma question est la suivante/ le laboratoire va t-il accepter de lui faire le spermogramme ou pas. Sachant que ma gynéco ne veux pas me refaire l'ordonnance (Eh oui, je la comprend, ça fait déjà la troisième) et qu'il connaissent bien cette gynéco car elle travaille aussi à l'hôpital.
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront la peine de me répondre.
26 août 2015 19:34
24 lus et pas une seule réponse????
26 août 2015 19:41
Salam,

Ben pourquoi pas aller au laboratoire et demander ?????
S'il refuse, hop aller en voir un autre.
T
26 août 2015 19:41
Wa aleykoum salam

alors je crois qu'en principe une ordonnance est valable 6 mois voir 1an. Appelles le labo, il te le diront.

Qu'Allah Sobhanou wa Ta'ala vous facilite et vous accordes une descendance pieuse
26 août 2015 20:43
Salem l'ordonnance est valable 1 an c'est mon ancienne gygy qui me l'a dit... Moi ma nouvelle m'en a fait une sans problème. ..
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 août 2015 14:10
Salam 'aleykoum, merci pour vos réponse. J'ai appelée un laboratoire et effectivement une ordonnance est valable 1 an. Je ne voulais pas voir une autre gynéco car malgré tout elle m'a vite donner les analyses c'est nous qui avons tarder et j'aime bien cette gynéco.
Titou89: amin....... barrak Allahou fik pour ta Dou'a
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook