Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit de chez lush
s
21 mars 2018 13:44
salam alaykom.

qui a déjà acheté des produit chez lush?

perso au début j'ai un ignoré cette boutique qui coûte assez chère mais je me suis lâché il y a presque 1an

j'ai commencé par acheté un nettoyants exfoliant le "angel on bar skin" j'ai été surprise du résulta...

et la depuis peux j'ai acheté pour ma fille qui a des cheuveux vraiment bouclé...j'ai pris le shampoing sec le "Jason and the argan oil"et le soin r&b

non les nom sont bizar mais vraiment leur produit sont top...et il dure super longtemps...

et vous quand vous y allez vous prenez quoi ?

qui tenté les bombes de bain ?
21 mars 2018 13:58
Moi je prend tout ce qui est savon gommage et masque exclusivement pour le visage. Et pour le corps uniquement des gommages.

C’est vrai que c’est cher mais sa vaut le prix. Et sa dure assez longtemps même en les utilisants pratiquement quotidiennement

C’est efficaces comme produits
L
21 mars 2018 14:01
Salam

Oui les bombes de bain sont pas mal d après une amie

Sinon vous pensez que c est vraiment bio ?
s
21 mars 2018 14:06
oui quand tu regardes les prix tu veux faire marche arrière ptdr
mais en faites vue la qualité et la dureté c'est pas si chère au contraire...

tu prends quel produit..?

franchement si tu as des cheuveux bouclé et sec essaye ce que j'ai pris pour ma fille quand j'ai mis sa sur ma fille ses boucle sont bien définie et sont cheuveux brille...

et après l'odeur qui imprègne la salle de bain c'est juste top
Citation
inconnue923 a écrit:
Moi je prend tout ce qui est savon gommage et masque exclusivement pour le visage. Et pour le corps uniquement des gommages.

C’est vrai que c’est cher mais sa vaut le prix. Et sa dure assez longtemps même en les utilisants pratiquement quotidiennement

C’est efficaces comme produits
s
21 mars 2018 14:09
merci.

ils ne disent pas que c'est bio mais ils utilisent un max de produit naturel...et ils sont fait en magasin c'est frai...et aucun test animal

tu peux regarder sur leurs site ils en parle
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui les bombes de bain sont pas mal d après une amie

Sinon vous pensez que c est vraiment bio ?
A
21 mars 2018 14:13
Alaykoum salam

Ma soeur m'en a offert...le angel bidule avec les bout de lavande dedans et un autre avec du charbon, les deux pour laver le visage. C'était plutôt bien comme produit et si je passe un de ces jour devant une boutique, j'en reprendrait.
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom.

qui a déjà acheté des produit chez lush?

perso au début j'ai un ignoré cette boutique qui coûte assez chère mais je me suis lâché il y a presque 1an

j'ai commencé par acheté un nettoyants exfoliant le "angel on bar skin" j'ai été surprise du résulta...

et la depuis peux j'ai acheté pour ma fille qui a des cheuveux vraiment bouclé...j'ai pris le shampoing sec le "Jason and the argan oil"et le soin r&b

non les nom sont bizar mais vraiment leur produit sont top...et il dure super longtemps...

et vous quand vous y allez vous prenez quoi ?

qui tenté les bombes de bain ?
21 mars 2018 14:17
Bonjour les filles,

je connaissais pas cette marque, es ce qu'il faut commandé sur internet ?

Merci
s
21 mars 2018 14:22
oui c'est le bidul avec de la lavande que tu sens dans toute la maison aussi grinning smiley

attention il y a pas beaucoup de magasins en france
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam

Ma soeur m'en a offert...le angel bidule avec les bout de lavande dedans et un autre avec du charbon, les deux pour laver le visage. C'était plutôt bien comme produit et si je passe un de ces jour devant une boutique, j'en reprendrait.
s
21 mars 2018 14:24
il y a des magasins dans certaine ville ou sinon sur Internet mais j'ai jamais acheté en ligne...

c'est assez récent en france
Citation
naima64 a écrit:
Bonjour les filles,

je connaissais pas cette marque, es ce qu'il faut commandé sur internet ?

Merci
21 mars 2018 14:29
Mdr moi je regarde pas les prix jusqu’à passer en caisse pour éviter d’en partir en courant, sa doit se voir sur mon visage à chaque fois d’ailleurs que j’étais pas preparer à entendre çamdr.
Et je panique au moment d’insérer la carte mais à part ça tout va bien ptdr

Pour ce qui est du savon je prend celui au charbon
Gommage je prend « pur et dur » et « sel océanique »
Masque je reprend toujours celui au café, un autre à la menthe après j’essaye d’en tester des autres mais que j’achète qu’une fois quand il est fini j’en prend un nouveau

Celui au café c’est le meilleur de tous je pense.

( Je suis aller sur le site pour te trouver le nom des produits mais après les gommages j’ai lâché l’affaire lol)

Je regarderais le produit dont tu parle. C’est vrai que je me suis jamais attarder sur les savon corps shampooing eect

Citation
saphir a écrit:
oui quand tu regardes les prix tu veux faire marche arrière ptdr
mais en faites vue la qualité et la dureté c'est pas si chère au contraire...

tu prends quel produit..?

franchement si tu as des cheuveux bouclé et sec essaye ce que j'ai pris pour ma fille quand j'ai mis sa sur ma fille ses boucle sont bien définie et sont cheuveux brille...

et après l'odeur qui imprègne la salle de bain c'est juste top



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 14:30 par inconnue923.
s
21 mars 2018 14:37
moi c'est pareil je regarde pas les prix mais tu as ma conscience (mon mari) qui me dit regarde le prix juste histoire deprévenir ptdr

le charbon ne m'a jamais tenté car j'ai une beau assez fragile...
il fait quoi le masque au café?

t'inquiète pas te prend pas la tête à chercher les nom super compliqué grinning smiley

Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr moi je regarde pas les prix jusqu’à passer en caisse pour éviter d’en partir en courant, sa doit se voir sur mon visage à chaque fois d’ailleurs que j’étais pas preparer à entendre çamdr.
Et je panique au moment d’insérer la carte mais à part ça tout va bien ptdr

Pour ce qui est du savon je prend celui au charbon
Gommage je prend « pur et dur » et « sel océanique »
Masque je reprend toujours celui au café, un autre à la menthe après j’essaye d’en tester des autres mais que j’achète qu’une fois quand il est fini j’en prend un nouveau

Celui au café c’est le meilleur de tous je pense.

( Je suis aller sur le site pour te trouver le nom des produits mais après les gommages j’ai lâché l’affaire lol)

Je regarderais le produit dont tu parle. C’est vrai que je me suis jamais attarder sur les savon corps shampooing eect
21 mars 2018 14:45
Mdr’ ils paniquent plus que nous alors qu’on est censé être La voix de la raison.

Le masque ils te le conseil quand t’as une pari mixte à grasse.
Moi à une certaine époque j’avais des petit bouton, pas super visible comme ça mais quand je me lavé le visage je le sentais. Et grâce à ça plus rien (et l’alimentation aussi c’est pas non plus magique)

Après l’utilisation j’ai la beau toute douce tu sens direct le bien fait.

Citation
saphir a écrit:
moi c'est pareil je regarde pas les prix mais tu as ma conscience (mon mari) qui me dit regarde le prix juste histoire deprévenir ptdr

le charbon ne m'a jamais tenté car j'ai une beau assez fragile...
il fait quoi le masque au café?

t'inquiète pas te prend pas la tête à chercher les nom super compliqué grinning smiley
s
21 mars 2018 15:03
les femme de maintenant avec toi les magasins j'y crois plus ptdr

sa me fais pareil avecle angel on bar skin moi qui a la peau sèche mais pas net avec j'ai jamais ue une si belle peau...


mais testé les shampooings sec tu vas voir c'est surprenant sérieux
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr’ ils paniquent plus que nous alors qu’on est censé être La voix de la raison.

Le masque ils te le conseil quand t’as une pari mixte à grasse.
Moi à une certaine époque j’avais des petit bouton, pas super visible comme ça mais quand je me lavé le visage je le sentais. Et grâce à ça plus rien (et l’alimentation aussi c’est pas non plus magique)

Après l’utilisation j’ai la beau toute douce tu sens direct le bien fait.
21 mars 2018 15:04
Moi j’suis hyper fan de leur bombe de bain, après une grosse journée tu mets ça dans ton bain tu te sens telle une star.

Apparemment c’est des produits « bio » j’y crois à moitié.
Ma3dnous > Kosbor
s
21 mars 2018 15:10
tu as entendu ca ou ?car moi la vendeuse ma clairement dit qu'ils travaille un max de produit naturels mais qu'il sont obligé de mettre d'autre produit pour donner l'aspect cet du produit...

tu as essayé quel bombe? j'avoue quand tu les vois sa se donne envie de prendre un bon bain et pour les enfants aussi ça peut êtres amusants
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Moi j’suis hyper fan de leur bombe de bain, après une grosse journée tu mets ça dans ton bain tu te sens telle une star.

Apparemment c’est des produits « bio » j’y crois à moitié.
21 mars 2018 15:13
Une vendeuse elle même me l’a dit, mais en regardant les compositions on se doute que non.

Ma préféré c’est beurre de cacao, pas très chère donc c’est un peu « ma base ».
Mais quand je veux vraiment me faire plaisir j’utilise la crépuscule In love .
Citation
saphir a écrit:
tu as entendu ca ou ?car moi la vendeuse ma clairement dit qu'ils travaille un max de produit naturels mais qu'il sont obligé de mettre d'autre produit pour donner l'aspect cet du produit...

tu as essayé quel bombe? j'avoue quand tu les vois sa se donne envie de prendre un bon bain et pour les enfants aussi ça peut êtres amusants
Ma3dnous > Kosbor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook