Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ptits fétiches et accessoires :-)
f
22 juillet 2011 14:28
salam les filles !!!
ce post est fait pr connaitre vos accessoires fetiches ou occasionels
-les bracelets en boule, bracelets montre
-sautoir (mon fetiche et celui en metal qui a un pendentif en forme de soleil)
-sautoir perles
-sautoir en boules
-bracelet de chevilles ou a porter sur la taille, classique toute fine ou [stylée berbere ac des louis (ptites pieces)
-ceinture (fetiche,ceinture en cuir achetée au maroc piquée de décors métalliques)
-foular d'été
-percing et ptites creoles pour ongles
-bracelet de bras,
-bague en argent sur le ptit doigt
-chapeau beret en cuir blanc

j'ai mis mes fetiches en gras, et photo possible en mp pr celle qui veulent voir certain de mes accessoires, et celles qui souhaite peuvent poster des photo aussi (du net ou en mp pr les tof privées)

a apart sa je precise que je les porte en alternant, un jour si un jour sa, sinn jrisque de ressembler a un sapin de noel ambulant loooOool
voilaaaa

bises et bon joumou3a
P
22 juillet 2011 16:44
coucou ma louloute

j'ai beau réfléchir et je dois dire que tous mes accessoires sont fétiches...
j'ai tout type de boucles d'oreille, de sautoirs, de gros bracelets pour aller avec chacun de mes styles

j'en ai de toutes les couleurs...de tous les types (style oriental, style vintage, style passe-partout, style soirée, style classe, style discret...)

mais bon à bien y réflechir: il y a un truc que je chéris particulièrement c'est une petite parure en or blanc, toute discrète comme j'aime, d'un style assez simple mais tellement chic offerte par ma maman...(collier et boucles d'oreilles)


par contre en hiver:mon bonnet noir!!!!!!!!!!ahhhhh je le kiffe...tip top ce bonnet...


ps: je te rassure, je ne les porte pas tous en même temps...t'imagines...le clown que ça donneraitgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/11 16:45 par poupoupidou!!!.
h
22 juillet 2011 19:08
coucou minaa ,

j'aime ce post car j'adoooooooore les bijoux fantaisie .

alors , pour les boucles d'oreille , j'en ai de toute sorte , en tout j'en ai 8 , 4 sautoirs et 4 types de bracelet

et ce matin ma soeur ( c'est ma tante mais je dis ma soeur car on a grandi ensemble ) m'a fait la surprise et m'a envoyé un joli braceler moitié acier et moitié cuir , j'étais folle de joie et je l'ai tout de suite enfilé .

et pour mes bijoux fétiches : ma chaîne de cheville en argent avec une petite étoile comme pendentif , une bague en argent que je met au pouce ( c'est un gros anneau ) , le bracelet que j'ai reçu aujourd'hui , je le kiffffffffffffff déjà et ma chaîne ras de cou en or gris avec un petit pendentif en or gris également .

pour l'hiver , j'ai 2 bonnets et 3 bérets ( tous en laine ) , et les écharpes , j'en ai plein je ne sais combien , et mes gants en cuir marron mais je compte en acheter d'autre pour cet hiver inchaallah .

ps : biensûr je ne les porte pas tous en même temps
smiling smiley

ah j'ai oublié les ceintures , j'en ai que 2 en cuir pour le moment , une marron et l'autre blanche .

et voilàààààààààà
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
25 juillet 2011 12:57
salam poupoupidou trop mimi ta mère allah ikhalihalik ma parure de mariée et les autre bijou en or je les met juste pr les baptemes , a l'aid ou quand je vais chez belle maman, sa lui fait plaisir
sinon a temps normal je porte pas d'or sur moi, ya tellement de jolis accessoire de toutes les sortes <3 jai aussi un bonnet en laine beige que j'adore, il est pas serré du tout et tombe un ptit peu sur le coté sa donne trop bien ac les cheveux lachés
sa fait plaizir de voir quil y en a dautres qui partagent ma folie des accessoirestongue sticking out smiley
les bracelet de chevilles sinon ten portes pas???
salam poupée sympa ta soeur elle connait bien tes gouts saadatk, sinon la bague en argent toi cest sur le pouce moi cest sur le ptit doigt, mais quand je cuisine je la retire, en tt cas vous avez des accessoires trop chou
jai un ptit foular que la tante a mon mari ma offert il appartenait a sa mere et ainsi de suite, cest un des meilleurs cadeau que jai recue , il est noir ac des fils jaune et rouge et des piecette et s'attache a la nuque en un seul noeud
ce sont les meme ptites pieces que jai sur mon bracelet de cheville, jaime trop
a part sa vous etes bcp boucles d'oreilles moi jen ai pas autant, je porte que des ptites perles sur chaque trou et sest tout, ma soeur parcontre elle porte des boucle en pendantif et je lui tire mon chapeau parce que moi je supporte pas cki est lourd a l'oreille, jsuis trop sensible du lobe dc voila je prefere eviter les grosse boucles
bisous vs etes trop chou yawning smiley
<3<3<3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 12:58 par minaa_.
m
25 juillet 2011 13:35
Bonjour smiling smiley

J'ai deux accssoires fétiches (on parle bien de ceux dont on ne se sépare quasi jamais..) :
-un bracelet berbère en argent et sa bague assortie avec perle rouge


Comme vous j'aime beaucoup les accessoires, surtout les gros bracelets et les grosses boucles d'oreilles (plumes, pendantifs, créoles...) smiling smiley
f
25 juillet 2011 14:10
salam oui cest bien sa , les fétiche cest ceux qui sont toujours sur nous ou tres souvent
jaime trop les bijoux berbere, sa doit etre trop joli
F
25 juillet 2011 23:09
moi cest trois petis bagues en or tres legers , et mes echarpe ke jaime bien assortir avec mes tenus , un bonnet noire , et mes portes monnaie voillaaa
P
2 août 2011 14:02
up up up


je remonte le post de minaa la hbiboucha...............


j'ai oublié de dire que j'ai une vingtaine de petits sacs à main fétiches (en dehors des sacs à main de ville)...qui vont avec le type de tenue que je mets...

de forme rectangulaire, de forme carrée, besace, sacoches...

aux couleurs différentes...

surtout en été...

en hiver mon sac à main fétiche est un un sac à main couleur chocolat de LANCEL et un noir LANCASTER l'un offert par mon grand frère et l'autre par mon mari.

voilà

yawning smiley
f
3 août 2011 11:45
3la slaaamtek poupoupidou
aloors pour moi les sacs je dois en avoir moins que toi mais voila pr moi
cet hiver j'étais très sac pochette assorti a des robes classes (je crois avoir meme créer un post sur ces robes)
printemps c'était sac fourre tout, sac boule ou besaces socco
l'été c'était sac de plage en paille or ou rose (pr le week end)
depuis le ramadan je prend rien sur moi, cest plutot les sac couffin pour la famille et belle famille hemdoulai

on a oublié les chaussures et les lunettes loooooool, cest la folie ma parole, nan en faite moi les lunettes cest tout simple jai tjs mes aviator gris argent et cest tout jen suis très fidèle et jy tiens , les chaussures je risque dy passer des heures dessus jen ai trop, des escarpins, des all stars montantes, kikers, espadrilles compensées, tropéziennes, sandales, à la maison je porte des mules poupoupidou d'ailleurs comme ton pseudo !! tongue sticking out smiley
voila chokrane hbiba ramadan mobarak karim
boussa yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/11 11:48 par minaa_.
h
11 août 2011 16:11
salut minaa ,

je remonte le post LOL

oulalaaaaaaaaaaaa , je m'éxcuse minaa d'avoir mis tout ce temps pour répondre , je n'ai pas le temps du tout , mon quotidien est une course contre la montre , je me connecte rarement si tu l'as remarqué , bref ;


tu sais minaa , moi aussi je retire ma bague que je mets au pouce quand je cuisine ou quand je fais le ménage mais je ne sort jamais sans , et le bracelet que ma soeur m'a offert , aussi , j'y fais très attention , par contre ma chaine de cheville , je fais tout avec je vais même à la plage avec , elle reste intacte pourtant je l'ai depuis 2 ans ; et pour ce qui concerne les boucles d'oreilles , moi aussi je ne supporte pas les pendantifs lourds , les miens ils sont légers et surtout je n'aimerais pas avoir des gros trous dans lobe parce que à force de porter des grosses boucles , le trou s'élargit et c'est pas beau à voir .

et voilà hannouna , je te souhaite un bon ramadan ,
yawning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook