Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est que VOUS pensez de ces coupes?
l
27 novembre 2007 19:18
J'envisage de rafraichir mes cheveux (dans un pietre etat en ce momentconfused smiley) je voulais donc connaitre votre avis cheres Yabi's, (vous qui etes réputées pour vos excellents conseils) winking smiley sur ces coupes.Voila..a vos claviers les misssmiling smiley!


1

2

3

4

5

6

7
l
27 novembre 2007 19:34
Je vois pas trop la différence entre ces coupes, c'est juste lissé ou bouclé.
La coupe en elle meme est jolie, assez simple.

Comment sont tes cheveux ? Quelle longueur ? Leur nature ??
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
o
27 novembre 2007 19:35
Salam alikoum

jaime aucune coupe , franchement opte pour un degrader devant comme sa tu pourra lai coiffer ou en brush ou en bouclé sa fera tjs bien moi c se que jai vu quil sont long
l
27 novembre 2007 19:46
Oui en effet cest la meme coupe c'était juste pour montrer plusieurs coiffures possibles avec cette coupe.
Mes cheveux sont a peu pres 10 cm en dessous des épaules donc assez long et je les ai plutot fins
a
27 novembre 2007 20:23
salam,
j'aime bien la 4 ou la 7.
R
27 novembre 2007 20:57
jaime bien la 6
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
28 novembre 2007 00:54
salam

Aucunesad smiley

pas assez longs à mon goutwinking smiley

pour un dégradé mieux vaut avoir les cheveux longs vous trouvez pas?

[tucloset.files.wordpress.com] In love
O
28 novembre 2007 11:03
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

Aucunesad smiley

pas assez longs à mon goutwinking smiley

pour un dégradé mieux vaut avoir les cheveux longs vous trouvez pas?

[tucloset.files.wordpress.com] In love
surtout que ce sont des rajoutsgrinning smileygrinning smiley mais c vrai mieux vaut avoir des cheveux longs je préfère la 6winking smiley
F
28 novembre 2007 11:23
n
28 novembre 2007 12:48
moi aussi je préfere la 6
j
28 novembre 2007 13:27
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

Aucunesad smiley

pas assez longs à mon goutwinking smiley

pour un dégradé mieux vaut avoir les cheveux longs vous trouvez pas?

[tucloset.files.wordpress.com] In love
surtout que ce sont des rajoutsgrinning smileygrinning smiley mais c vrai mieux vaut avoir des cheveux longs je préfère la 6winking smiley

LOL beh y'a vraiment des filles qui ont les cheveux longs a khticonfused smiley, casses pas mon truc ggrrrevil
p
28 novembre 2007 15:34
salam

c'est mimi mais faut avoir la ptite bouille qui va avec smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 novembre 2007 20:01
Merci pour vos avissmiling smiley, finalement jai fait un carré légèrement effilé avec une meche sur le coté
Z
29 novembre 2007 20:04
Il ya une seul coupe seulement mechtatha koula mera fe chkale
l
29 novembre 2007 20:13
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Il ya une seul coupe seulement mechtatha koula mera fe chkale

Rani a3arfaaaaaaa ya msiou Zoro spinning smiley sticking its tongue out
29 novembre 2007 22:06
la 6 c ma preférée mais dit moi tu es fan de Vanessa Hudgens ou de High School Musical pitetgrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
30 novembre 2007 17:45
Citation
Aounia_twashi a écrit:
la 6 c ma preférée mais dit moi tu es fan de Vanessa Hudgens ou de High School Musical pitetgrinning smiley

Nan je ne suis pas particulièrement "fan" de Vanessa Hudgensspinning smiley sticking its tongue out, j'aime bien son style Cool et de plus, on est du meme "type": cheveux noirs, meme couleur de peau... j'allais pas prendre un blonde kan meme grinning smileylol
p
30 novembre 2007 21:39
Citation
Jelia23 a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
la 6 c ma preférée mais dit moi tu es fan de Vanessa Hudgens ou de High School Musical pitetgrinning smiley

Nan je ne suis pas particulièrement "fan" de Vanessa Hudgensspinning smiley sticking its tongue out, j'aime bien son style Cool et de plus, on est du meme "type": cheveux noirs, meme couleur de peau... j'allais pas prendre un blonde kan meme grinning smileylol

tu t es pas comparé à la plus moche en tout cas grinning smiley

sinon effectivement s il faut opter pour un degradé c mieux sur cheveux tres long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook