Citation
Coeur Orange a écrit:
Ce drame a été relayé toutes les heures par les stations de radio, à chaque flash d'information.
Pas une chaîne d'info TV ne l'a passée sous silence.
Ce matin en prenant mon petit déjeuner j'ai entendu la journaliste RTL parler d'un français, auteur de ce crime atroce.
POURQUOI écrire que l'on n'en parle pas, que ce drame est mis sous le tapis? alors que l'on ne cesse d'en parler?
Pour susciter et entretenir un climat constant de haine?
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Parceque ce drame n'est pas qualifié de la bonne façon.
Il est qualifié de simple meurtre et non de crime islamophobe puisque la classe dirigeante Aurore Berger en tête et les médias affirment que cela n'existe pas.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Parceque ce drame n'est pas qualifié de la bonne façon.
Il est qualifié de simple meurtre et non de crime islamophobe puisque la classe dirigeante Aurore Berger en tête et les médias affirment que cela n'existe pas.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Comme le racisme anti blanc.
Soit disant que ça non plus ça n'existe pas.
Citation
Coeur Orange a écrit:
C'EST FAUX ! ARCHI FAUX
La piste islamophobe est avancée dans tous les médias. Presse écrite et télévisée. Juste quelques exemples ci-dessous je ne vais pas tous les citer.
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi!
Il faut arrêter de distiller sa haine, ça ne rapportera rien ni aux uns ni aux autres.
TOUS LES MEDIAS EVOQUENT LA PISTE ISLAMOPHOBE C'EST CLAIR!
[www.europe1.fr]
[www.rtl.fr]
[rmc.bfmtv.com] n-fuite-la-piste-islamophobe-etudiee_AV-202504270078.html
[www.francetvinfo.fr]
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Évidemment que ça existe. Mais ce n'est pas institutionnalisé.
Citation
Paiix a écrit:
Oui, le drame a été relayé, mais c'est une attaque terroriste avec un mort. Pourtant, dans les médias, on dirait que c'est juste un fait isolé, comme si ce n'était pas un acte grave qui mérite d'être traité avec toute la gravité qu'il implique.
Citation
Coeur Orange a écrit:
Quelle mauvaise foi !!!
Citation
Chêneclair a écrit:
@chocolatinette.
C'est "marrant", on traite ici d'un meurtre possiblement islamophobe et toi tu nous parles de racisme anti blanc.
Le climat hystérique en France par rapport à l'islam amène ce genre d'acte.
La gravité de l'acte est vite balayée. Comme toute acte qui vise les gens selon leurs origines ou leurs croyance, il ne devrait pas y avoir de discussion annexe. Juste de la condamnation, çe sera déjà pas mal.
De manière générale les mots choisis par les media et les politiques ne le sont pas par hasard. Il y a toujours un narratif spécifique selon qu'on est....
Il suffit de regarder 5 minutes cnews par exemple.
Citation
Chêneclair a écrit:
Je crois que tu es loin du compte.
Les élites étatiques politico financières cherchent à tous nous rendre à l'état d'esclaves. L'IA, le numérique etc... Se mettent en place pour notre plus grand bonheur.
Alors la tactique c'est de diviser les gens, les citoyens, mettre le bazard. Ainsi ils pourront réduire les libertés et avoir des gens de plus en plus soumis.
maintenant pour rester factuel sur le meurtre dans la mosquée, c'est déplacé de parler de racisme anti blanc dans un moment pareil. D'autant plus que s'il existe chez certains ( sur quelle proportion?) il ne s'agit pas du tout d'un racisme institutionnel .
Citation
Chêneclair a écrit:
Je ne faisais que reprendre ta façon d'énoncer des grandes théories.
Ensuite tu as un gros souci de cohérence entre tes messages successifs. Relis toi tu verras que tu dis une chose et son contraire.
Enfin moi je suis pour la concorde civile, je n'ai de haine pour personne comme nous l'ont enseigné tous les prophètes. La haine comme tu l'as dis dans un de tes messages au dessus vient d'une certaine frange de la société manipulée par les politiques et élites.
Que Dieu fasse miséricorde aux victimes de terrorisme.