Je sais de quoi je parleCitation
ephenea a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:ça sert a rien , elle s'enfoutent les femmes dial dabaCitation
zoudja a écrit:
elle travaille?
fait lui livrer un bouquet de roses au boulot elle va pas s'y attendre donc effet de surprise garanti
c'est pas vrai!
Citation
ba_ssma a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
un week end en amoureux
Mais non, ralala![]()
C'est pas sa femme, mais sa futur femme![]()
Je penserais à des soins : esthéticienne, massage,sauna, hammam...
Hummm j'aimerais trop qu'on m'offre ca
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum
Tout d'abord khoya, je te souhaite énormément de bonheur k'ALLAH place a baraka dans votre couple, k'IL mette la tranquillité la joie le bonheur le respect et l'amour dans votre union...
Vraiment c'est mignion un mari qui s'inquiète au plaisir de sa futur femme...
Citation
Matrix Gamma a écrit:
C’est vrai qu’il y a des gens qui estiment les cadeaux en dépend de leur valeur. Plus ils coûtent, plus c’est apprécié (sourire)…
Je ne veux pas rentrer dans ce tourbillon...
Tu vas devenir inchaa Allah la personne principale dans sa vie, l’homme de son foyer et donc des surprises à lui faire t’attendent pour arômatiser encore plus votre amour (rires)...Economises (rires)
Je te donne une autre idée spéciale, un p’tit geste mais qui va certainement lui faire plaisir outre ce que tu peux lui acheter comme truc.
- Tu enregistres une manière de souhaiter le “sbah lkhir” et le “tsab’hi 3la khir” avec tes propres paroles que tu choisiras selon ton gout (ou douces ou marrantes) et puis tu lui envoies ta voix pour qu’elle l’enregistre dans son mp3, I-Pod ou son gsm…ect…Comme ça, à chaque fois que son matin commence, ta voix sera la première qui sonnera dans ses oreilles et à chaque fois qu’elle s’apprête au dodo, ta voix encore sera la dernière qu’elle entendra et donc tu deviens présent du début jusqu’à la fin de sa journée avant que ce soit inchaa Allah une réalité à vivre après votre union (rires)…Des mots uniques qui touchent et qui font rire en même temps sont beaux à écouter de temps à autre…
Je délire un peu dans mes idées mais ce jour, suis pas trop sérieuse (rires)
Citation
Tamassint* a écrit:Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum
Tout d'abord khoya, je te souhaite énormément de bonheur k'ALLAH place a baraka dans votre couple, k'IL mette la tranquillité la joie le bonheur le respect et l'amour dans votre union...
Vraiment c'est mignion un mari qui s'inquiète au plaisir de sa futur femme...
En meme temps Nador69 c'est un Rifie,et c'est connu Rifiene sont tres aimant et aux ptits soins avec leurs femmes......![]()
Ayuma,tout d'abord Mbrok pour les fiançailles.
Sinon offre lui une montre guess,en générale les femmes aiment tous ce qui brille et surtout tous ce qui coute chere et inutile.