Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quel itinéraire pour traverser l'Espagne ?
22 juillet 2014 14:23
Citation
ramiro1180 a écrit:
salam

Ça fait 19 ans que je prend l’itinéraire 2 mais depuis 2 ans je me dis que je vais prendre la 1 mais avant chaque départ je change d'avis.
j'aimerai donc avoir vos retour sur ce trajet, pour ceux qui ont pris les 2 quels sont les différences. (vous pouvez cliquez sur l’image pour l'agrandir)

Trajet Bled 0

barakallah oufikom

bonjour,, nous aussi,,nous avons l'habitude de prendre , itinéraire 2,,,

l'année dernière, avec le GPS,, on a pris L'itinéraire 1,, sa c'est bien passé,,

juste,,, il y a pas beaucoup d'air de repos,
tu roule assez longtemps pour trouvé une auberge,ou un hotel-resto,, et il y a pas beaucoup de MRE, sur la route,, bon voyage,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
22 juillet 2014 20:03
Citation
alio999 a écrit:
Citation
faust974 a écrit:
Citation
alio999 a écrit:
sortie 112 de l'A7
regarder le lien ci-dessous :
[www.viajesnormandie.net]
ou aller sur google map et rechercher la sortie 112

il parait qu'il est beaucoup plus cher que d'autres agences , son seul avantage est son professionnalisme

Si tu as des pistes moins chers je suis preneur et merci.

ça je peux te dire mon frère, j'ai lu sur des forums de voyage que rodriguez est plus cher que les agences du port smiling smiley
a
22 juillet 2014 22:58
salam, non en faite cette station ce trouve apres salamanca ,et une fois quitter l'autoroute la station ce trouve a environ 2 km de l'autoroute .la station existe y a environ 1 mois
I
23 juillet 2014 03:54
Baraka LLaho fik pr l'info
t
30 juillet 2014 22:28
Salam, moi je trouve que l'itinéraire 1, c'est à dire direction salamanca seville il y a trop de dénivelés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook