Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quelle honte l'Égypte
S
13 juin 2025 17:13
[youtube.com]

Tous renvoyer attendu à l'aéroport et dégager

Écouter ce que cette vielle dame marocaine dis

Elle dis ils nous on traité comme des chiens

Jesper que y aura un boycott sur l'Égypte que cette été leurs hôtel seront vide

Y en a qui appel à mètre plein de bateau vers la palestine ils dise que les autorités pourront rien faire si y a trop de bateau si tout le monde y va
S
13 juin 2025 17:19
Ils ramasse de la farine tomber dans du sable

[youtube.com]

Dans quelle monde on voit des choses pareils !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/25 17:51 par Stephaniedemounaco.
C
13 juin 2025 17:25
Salam

Ces arabes sont des traîtres et des vendus.

Entre l'Égypte qui retient les participants de la Marche vers Rafah et les jordaniens qui interceptent les drones Iraniens.

On voit même sur ce forum des musulmans qui se réjouissent avec Nethanyaou aujourd'hui.
13 juin 2025 17:29
Sérieux Qu'Allah fasse venir le jour du Jugement, j'en peux plus de ce monde de timbrés.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
L
13 juin 2025 17:52

. 0

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salam

Entre l'Égypte qui retient les participants de la Marche vers Rafah et les jordaniens qui interceptent les drones Iraniens.

On voit même sur ce forum des musulmans qui se réjouissent avec Nethanyaou aujourd'hui.
C
13 juin 2025 17:57
C'est clair.

Ca n'arrête pas.

Et des traîtres de tous les côtés. Même chez les Iraniens qui se sont laissés infiltré par le Mossad.

Et la propagande qui explique que c'est une opération incroyable, chirurgicale qu'Israël fait le boulot pour l'humanité bref.

Citation
Vittoria a écrit:
Sérieux Qu'Allah fasse venir le jour du Jugement, j'en peux plus de ce monde de timbrés.
C
13 juin 2025 18:02
Jte jure t'as tout compris à tout prendre à la rigolade.

Citation
Lipton* a écrit:

. 0
L
13 juin 2025 18:04
Comment je dois le prendre baybe?

. 0

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Jte jure t'as tout compris à tout prendre à la rigolade.
S
13 juin 2025 18:12
Avant sa ct les biper et pendant sa ta la Syrie qui a baissé son froc pour bibi

Que de pire en pire y aura que de nouvelle chose étonnante

Sinon y a la médecin qui été la seul rescapé avec son fils emputé de la mains il sont arriver je crois y a 2 jours en Italie

L'Italie vend des armes mais prend des Palestiniens aller comprendre
m
13 juin 2025 19:20
Des musulmans qui tuent des musulmans.. au profit des génocideurs sionistes.
Non seulement qu'ils interceptent les missiles visant Israel, mais des avions anglais venant des Emirats Arabes Unis et d'Arabie Saoudite ont bombardé l'Iran.

J'espère que la riposte iranienne n'oubliera pas de s'occuper des traîtres régionaux.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salam

C
13 juin 2025 20:12
Macron promet de défendre Israël si il était attaqué.

Et la propagande franco sioniste nous ressort le sort des femmes Iraniennes et du soit disant peuple opprimé.

Bref c'est dégoûtant, comme d'habitude.

Citation
momo152 a écrit:
Des musulmans qui tuent des musulmans.. au profit des génocideurs sionistes.
Non seulement qu'ils interceptent les missiles visant Israel, mais des avions anglais venant des Emirats Arabes Unis et d'Arabie Saoudite ont bombardé l'Iran.

J'espère que la riposte iranienne n'oubliera pas de s'occuper des traîtres régionaux.
C
13 juin 2025 20:47
Bp disent que la fin des temps arrive. J'étais perplexe mais la folie dans lequel le monde est tombé depuis la période covid et tout ce qui se passe avec le piétinement du droit international notamment... tout ça me fait dire qu'on est peut être pas loin de la fin.

Citation
Vittoria a écrit:
S
13 juin 2025 21:35
Purée y en a marre de ce gignole comme si israel a besoin de lui pour lui essuyer les fe...s

Y a déjà trump qui le fait

Il peu pas juste s'occuper des coup que son mec lui donne

In shaa Allah leurs dôme de merde tombe en panne et qu'il se font éclaté comme pas possible
Citation
Citron pavot7 a écrit:

Et la propagande franco sioniste nous ressort le sort des femmes Iraniennes et du soit disant peuple opprimé.

S
13 juin 2025 21:41
Emmanuel Macron a tenu une conférence de presse durant laquelle il a expliqué que "nous ne pouvons pas vivre dans un monde où l'Iran aurait l'arme atomique." Sur le territoire français, il a annoncé un renforcement du dispositif Sentinelle pour "faire face à toutes les potentielles menaces sur le territoire national."

Parcontre tafiole on peu vivre aparement dans un monde où les feuj font un génocide tue et laisse crever de faim femme enfants nourrisson sa on peu parcontre !

Y a vraiment aucun problème
14 juin 2025 00:08
Salam,

C'est trop, trop Aujourd'hui !
Ces gens m'écoeure au plus haut point, si vous saviez!
Les décisions du gouvernement de Israëlien, Français, Egyptiens.
Je pense qu'il est vraiment temps là minā...
Citation
Citron pavot7 a écrit:

C
14 juin 2025 00:14
Salam ma belle,

Oui il est temps. Vraiment.
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

C'est trop, trop Aujourd'hui !
Ces gens m'écoeure au plus haut point, si vous saviez!
Les décisions du gouvernement de Israëlien, Français, Egyptiens.
Je pense qu'il est vraiment temps là minā...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook