Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salam
Ces arabes sont des traîtres et des vendus.
Entre l'Égypte qui retient les participants de la Marche vers Rafah et les jordaniens qui interceptent les drones Iraniens.
On voit même sur ce forum des musulmans qui se réjouissent avec Nethanyaou aujourd'hui.
Citation
Vittoria a écrit:
Sérieux Qu'Allah fasse venir le jour du Jugement, j'en peux plus de ce monde de timbrés.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Jte jure t'as tout compris à tout prendre à la rigolade.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salam
Ces arabes sont des traîtres et des vendus.
Entre l'Égypte qui retient les participants de la Marche vers Rafah et les jordaniens qui interceptent les drones Iraniens.
On voit même sur ce forum des musulmans qui se réjouissent avec Nethanyaou aujourd'hui.
Citation
momo152 a écrit:
Des musulmans qui tuent des musulmans.. au profit des génocideurs sionistes.
Non seulement qu'ils interceptent les missiles visant Israel, mais des avions anglais venant des Emirats Arabes Unis et d'Arabie Saoudite ont bombardé l'Iran.
J'espère que la riposte iranienne n'oubliera pas de s'occuper des traîtres régionaux.
Citation
Vittoria a écrit:
Sérieux Qu'Allah fasse venir le jour du Jugement, j'en peux plus de ce monde de timbrés.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Macron promet de défendre Israël si il était attaqué.
Et la propagande franco sioniste nous ressort le sort des femmes Iraniennes et du soit disant peuple opprimé.
Bref c'est dégoûtant, comme d'habitude.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Macron promet de défendre Israël si il était attaqué.
Et la propagande franco sioniste nous ressort le sort des femmes Iraniennes et du soit disant peuple opprimé.
Bref c'est dégoûtant, comme d'habitude.
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,
C'est trop, trop Aujourd'hui !
Ces gens m'écoeure au plus haut point, si vous saviez!
Les décisions du gouvernement de Israëlien, Français, Egyptiens.
Je pense qu'il est vraiment temps là minā...