Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle meilleur huile pour bronzé efficacement?
y
9 août 2012 00:44
Salam alaykom les filles ! Pourriez vous me citer le nom d une marque d huile ou creme pour bronzé efficacement ? Sachant que jsuis bien blanche lol

Merci
h
9 août 2012 12:16
Citation
yara59 a écrit:
Salam alaykom les filles ! Pourriez vous me citer le nom d une marque d huile ou creme pour bronzé efficacement ? Sachant que jsuis bien blanche lol

Merci

salam, moi j ai essayé huile de monoi , c'est très efficace, tu bronze rapidement, mais comme j ai la peau clair comme la tienne j'ai faillit cramé!!!! donc faut faire attention!!!
sinon il y a l huile de nivea qui est pas mal aussi.
T
9 août 2012 14:21
Salam,


Je te conseille de protéger ta peau j'ai eu le malheur de bronser sans crème protectrice hier et là j'ai une petite varicosité qui est apparu sur ma cuisse c'est pas beau et ça fait tache .


Protège ta peau, tu bronsera quand même mais moins vite, l'huile ne faira que bruler sur ta peau et quand tu fairas un gommage ça va être moche.
M
10 août 2012 00:23
L'huile de carotte ! ca active la mélanine et elle contient un filtre UV
C
10 août 2012 02:01
Salam,

Si tu es bien blanche je te conseille VIVEMENT de bien te protéger du soleil.de

Il y a pas longtemps il y a une fille qui a poster car comme toi elle a voulu bronzer vite et elle c'est retrouvé avec la peau du visage qui pelait tellement elle avait complétement cramé sa peau.

Bref vous êtes complétement inconsciente pour vous exposer sans vous protéger.
a
10 août 2012 02:09
lhuile de monoi
10 août 2012 02:13
Je ne te conseille pas de bronzer avec de l'huile si tu es très blanche. Il faut se protéger et bronzer progressivement..
C'est pas très joli une femme très bronzée en plus, un léger hâle suffit.
a
10 août 2012 02:16
Citation
assia1717 a écrit:
lhuile de monoi
plus avec du citron ça prend hiper vite le bronzage
10 août 2012 03:07
Il y a des bons conseils ici pour avoir un bon cancer de la peau ptdr
a
10 août 2012 03:08
starfeula!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbs down
T
10 août 2012 15:36
Starfeula--------- kezako???????



Le meilleur moyen de bronzer vite et donc de chopper un cancer ----> huile+citron
m
12 août 2014 21:52
c'est l'huile de carotte
l’année dernière je suis allée en Espagne et franchement ça marche vrement bien ptdr
s
13 août 2014 12:25
attention au vieillissement de la peau, le soleil c'est pas bon faut accepter sa couleur
m
19 août 2014 20:53
l'huile de carotte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook