Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les medicament necessairres pour un bb
B
30 août 2010 10:53
bjr cet aprem j ai un RDV chez le pediatre et tout le temps le pediatre a la fin il me di vous avez besoin de klk chose pour votre bebe pour le precrire je di non Heu

et la j ai peur un jour j aurai besoin d un medic en urgence chez moi et je le trouverai pas bref(je suis une nouvelle maman)

les filles vous avez de l experience c est sur smiling smiley vous pouvez me donner le nom des medicament necessaires ou des medcicament remboursés par la secu et il faut les avoir puisq c est gratos ( creme ou autre.......)

J HABITE EN FRANCE

merci
H
30 août 2010 11:05
médicament pour faire baisser la fièvre ,des vitamines ,liniment ,moi j'avais tjrs des médicaments contre la diarrhée au cas où car si il tombe malade le nuit ou le week-end sa m'évite de chercher la pharmacie de garde.je pense que c'est tout
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
30 août 2010 13:02
doliprane, ultra levure, eosine, liniment ou crème de change, serum physiologique pour déboucher les nez, ce sont les plus importants, et si lah yehfed il tombe malade eh ben le pépé saura te donner le médoc qu'il faut, ne stresse pas smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
B
30 août 2010 13:04
merci di moi mchicha diali smiling smiley c est quoi l ultra levure?
m
30 août 2010 13:19
c'est un médicament contre la diarrhée, l y a aussi le smecta mais il est fort, ton bébé a quel âge?
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
30 août 2010 18:33
mon bebe a trois mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook